Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 14:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 03/09/2006 à 11:48, dit :

je prevois d'acheter la version Ps2 si je la trouve à un bon prix
Pareil :blink:
A la sortie de la PS3... J'me prends une PS2 ! :)
Juste histoire de jouer à tous les FF et le reste...


Dommage pour les costumes... Capcom nous avait habitué à plus de tenues que ça... :crying:

RE3 avec les 5 ou 6 costume de Jill... Sétélaklass ! :)


Et pis j'ai trouvé une autre image que j'adore de RE5 :

Image IPB

Les bonnes vieilles hordes de "zombies" :P

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 18:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je fais un petit HS, mais c'est pour la bonne cause...

-> RE 5 est-il prévu aussi pour la Wii ? Si oui, sera-t-il adapté par rapport à l'espèce de "nunchaku" ?

Sinon, bah dommage... (Je me vois mal investir dans une PS 3 ou une Bobox 360, à moins de forcer un ami à s'en payer... :) )

Fin du HS... :crying:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:01 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Gonki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Voir le messageBenGesl, le 03/09/2006 à 19:06, dit :

Je fais un petit HS, mais c'est pour la bonne cause...

-> RE 5 est-il prévu aussi pour la Wii ? Si oui, sera-t-il adapté par rapport à l'espèce de "nunchaku" ?

Sinon, bah dommage... (Je me vois mal investir dans une PS 3 ou une Bobox 360, à moins de forcer un ami à s'en payer... :ph34r: )

Fin du HS... 0:)


La wii aura son propre Resident evil qui n'aura rien a voir avec RE5.
Plus d'info ici et

Reste plus qu'à attendre :rolleyes:

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:05 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ben ça a l'air sympatoche ce resident evil wii!! :ph34r:

Bon, on sent un peu la flemme d'un coté en reprenant des endroits des opus precedent mais en restylant ça a la sauce wiimote...ça promet! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:13 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

RE5 n'est pas prévu sur Wii... A mon grand regret (Mais faut lire le topic... On en a déjà parlé... :rolleyes: )

Et le RE Wii n'est pas un jeu comme RE4 mais un jeu de shoot comme Dead Aim sur PS2... Enfin sauf si ça a changé mais ce serait étonnant ;)

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 19:54 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 03/09/2006 à 20:13, dit :

Et le RE Wii n'est pas un jeu comme RE4 mais un jeu de shoot comme Dead Aim sur PS2... Enfin sauf si ça a changé mais ce serait étonnant ;)


Aie aie aie , tu me fait peur Wice , j'avais pas trop accroché à Dead Aim.Enfin comme tu dis faut voir si sa à changer et si c'est resté le même voir se que sa donne avec la puissance de la Wii.

Comme ont le dit souvent Waint and see.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 20:07 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageGANTZ, le 03/09/2006 à 20:54, dit :

Aie aie aie , tu me fait peur Wice , j'avais pas trop accroché à Dead Aim.Enfin comme tu dis faut voir si sa à changer et si c'est resté le même voir se que sa donne avec la puissance de la Wii.


mouais enfin....puissance et wii...ça rime pas trop ensemble...

..c'est sur que sa force residera dans le concept de jeu et pas tellement dans la puissance...car corrigez moi si je me trompe, la wii c'est une bobox 1 amélioré niveau puissance! :rolleyes:

Avec la wiimote, je pense que ce "style" de RE peut etre passionant mais n'allons quand meme pas parler de graphisme avec ce qui va se faire a coté, sur les autres support!^^
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 20:31 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Faut arrêter de parler de la puissance de la Wii... Ca devient ridicule...

Oui, la Wii est moins puissante qu'une 360 ou qu'une PS3 qui misent tout sur la puissance (justement) sans rien à côté... (Ou alors des vols d'idées à peine cachés :rolleyes:)

Mais faut pas oublier que la ptite de chez BigN elle a une ATI X jesépukombien dans le bide et que c'est pas une carte vidéo de merde...
Peu de monde ici peut se la péter en affirmant en posséder une aussi/plus puissante dans son PC... (Déjà, moi j'peux pas... Même si ma CG roxx pas mal...)

Donc, oui... Blabla... A terme la Wii aura des graphismes moins jolis...
Mais puissante, elle l'est... Sauf que c'est pas comme chez les concurrents la course à celui qui aura la plus grosse... ;)
Et comme on dit... C'est pas la taille qui compte... C'est comment on s'en sert :ph34r:

Mais déjà avec la différence hardware entre la GC et la bobox 1 on a quand même assisté à un pliage de la bobox par une machine déja moins puissante (450Mhz de proc contre 700... Radeon 8500 contre Gforce4... Plus de RAM dans la Xboîte...) donc ça laisse espérer du meilleur chez Nintendo...

Alors faut arrêter, hein 0:)

Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 20:41 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 03/09/2006 à 21:31, dit :

Sauf que c'est pas comme chez les concurrents la course à celui qui aura la plus grosse :rolleyes:


Ils adorent jouer à ce jeux la Wice , faut pas ouublier que se sont des hommes qui sont à la tête de ces société donc , qu'il jouent à ce jeux la coule de source. :ph34r: 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 20:43 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est pas pour rouvrir cet eternel débat que j'ai dit ça wice (et encore moins pour t'enerver)...

je disais juste que si RE5 sur PS3 va jouer sur des graphismes de fou...REwii, lui, va jouer sur le gameplay et qu'ainsi, un dead aim pourrait etre pas mal pour exploiter la wiimote... (et j'en venais donc aussi au fait qu'il ne fallait pas vraiment parler de "puissance" avec cette opus spécial wii; car là, ne sera pas sa force principal!)

stout! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 03 septembre 2006 à 22:24 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'm'énerve pô... J'm'explique :pinch:

Pour ce qui est des graphismes... Je fais confiance à Capcom pour nous faire un truc de la morkitu sur PS3...
Mais on pourrait avoir sensiblement pareil sur Wii, c'est ça que je veux dire :ph34r:

Peut-être sensiblement moins bien, oui (encore qu'en début de vie, toutes les consoles ne sont pas utilisées "à fond") mais les différences graphiques se verraient beaucoup moins sur un RE5 PS3/Wii qu'avec RE4 sur GC/PS2


Et je suis pas fan non plus de Dead Aim c'est pour ça que je suis un peux dégouté...
Mais bon, en effet la Wiimote peut rendre tout ça vraiment très jouissif... Alors on verra bien...

[Voir le message caché (spoiler)]
De toute façon la Wii ne va pas aider mes finances... Alors un jeu de plus ou de moins :rolleyes:


Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 20:27 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Des ptites infos sympas sur le futur RE exclusif de la Wii...

JV.com dit :

Comme vous le savez peut-être, la Wii aura droit à son Resident Evil. Eh bien, avant de partir en week-end, voici quelques informations à même de vous renseigner sur ce titre très attendu. Ainsi, Resident Evil Umbrella Chronicles se décomposera en quatre chapitres retraçant l'histoire de la saga. Le premier se déroulera dans le manoir de Resident Evil, le deuxième dans le commissariat de Resident Evil 2, le troisième dans la ville de Raccoon City (Resident Evil 3) et le dernier, dans le village de Resident Evil 4. Chaque chapitre comportera deux personnages jouables et le duo variera en fonction de l'époque. De fait, Jill et Chris ouvriront le bal puis ce sera au tour de Claire et Leon, Jill et Carlos et enfin Leon et Ada. D'autres personnages seront débloquables par la suite, ce qui nous permettra de retrouver Hunk, Rebecca Chambers ou l'indispensable Albert Wesker. Chacun d'entre eux disposera d'attaques différentes et il sera possible de dénicher plusieurs armes dans les niveaux. A ce sujet, sachez que notre personnage pourra porter deux armes en même temps et que le gameplay sera similaire à celui de Resident Evil 4, les contrôleurs étant utilisés pour viser, avancer, etc. Bien que le concept du jeu se prête moyennement à un véritable scénario (un peu à l'instar de Resident Evil : Outbreak), chaque chapitre nous apportera des informations complémentaires sur la société Umbrella. Enfin, on apprend qu'un mode Arcade, similaire au mode Mercenaires de Biohazard 4, sera également présent. Pour l'heure, aucune date de sortie annoncée.

Méwow !
Comme je suis content que ça soit pas un jeu de shoot en fait :sorcerer:

Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 21:47 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Yes yes yes , merci Wice pour cette bonne nouvelle , j'avais peur que sa soit un simple jeux de shoot youpeeee.

Ah oui j'ai redémarré Resident Evil Zero , vu la monumentale erreur que j'avais faite lors de ma derniere partie , il etait temps que je m'y remette , le seul RE que j'avais pas fini.

Attention les zombie tonton GANTZ est de retour :sorcerer:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 09:45 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bon, je viens de recommencer RE 4 sur Cube et c'est vraiment genial
J'ai eu du mal a m'arreter et j'en suis a la fin du cahteau (le chateau c'est vraiment mon passage prefere)
Apres c'est moins interressant je trouve...
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 10:32 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bien daccord avec toi evol666 , le château reste min passage préféré avec sa cohorte de moine plus bizarre les uns que les autres , tete a l'epreuve des balles , lanceur de faux , manieur de masse d'armes , on leur explose la tête voila le parasite qui debarque , il y a aussi l'avaugle et ses griffes retractiles il ma donné des sueurs lors de mon première affrontement avec lui imprévisible et mortel que du bonheur.

Visuellement aussi sa reste le passage le plus abouti du jeux niveau decors , on se crois vraiment dans un chateau immense , mension special au plan qui permet de voir le reste du chateau quand onutilise le wagonnet.

Se RE reste mon préféré en matière de jouabilité et de plaisir visuel , même si pour le visuel les sequences video de RE 0 reste d'une beauté sans pareil.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 41 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage