Et oui, on y pense absolument pas, mais croyez moi ça marche ! Planquez vous dans le coin d'une baraque, et attendez que Krauser vienne vous chercher ! Normalement il fera ses "strafes" de ninja pour s'approcher de vous, et il s'arrêtera juste devant vous pour vous filer un coup de shlass.
A ce moment là, on sort le couteau, on lui taillade bien la gueule, et hop ! Il se barre.
On recommence l'opération deux à trois fois, dans chaque phase de combat, pour en venir à bout, et voila le travail ^^ ! Ca évite de gacher des munitions, et c'est vraiment beaucoup plus simple !
Sinon au passage : le monstre qui vous a le plus fait flippé dans Re4 ? Pour ma part, c'est les espèces de machins qui se régénèrent quand on leur tire dessus, et qu'on peut abattre qu'avec la visée infrarouge du snipe ! Le premier que j'ai rencontré, ayant lu le rapport le concernant, je me doutais bien que si je lui tirais dans la tête ou dans le bras, ça allait repousser. Alors j'ai attendu qu'il soit à bout portant pour lui décharger un coup de chevrotine dans la jambe, histoire de pouvoir le contourner tranquillement.
Je m'execute. Le monstre tombe à terre, mais pas forcément pour longtemps. Hop, je cours un coup histoire de passer dérrière lui, et là, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque : elle m'a sautée au cou la saloperie

Depuis j'ai une peur panique de ces machins...
Max, les deux potes au petit ils sont sympas aussi...