Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:05 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/04/2009 à 16:58, dit :

Il y a du sharemanguien qui veulent faire certains passages en coop sur PS3, pour chopper les emblèmes BSAA (déjà celui à avoir à partir du bateau dans le marais, après je sais pas s'il en a d'autres à choper à 2) ?

Il me semble que tu n'es pas obligé de jouer en coop pour choper cet embleme là ( celui derrière une maison, j'ai fait la même pour un qui es sur un poteau mais on pourrait l'avoir au snip' sur la 1ere ile ), une fois que tu as fini le jeux tu peux prendre Sheeva et ainsi changé de place avec le comp. sur le bateau :confet2:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:32 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Heu j'ai pas capté comment switcher sur le bateau ? Même quand on peut jouer avec sheeva, c'est qu'en coop qu'on me le propose ? Sinon j'ai réussit à sniper l'emblème à partir de la 1ere île, merci chopsy ^^

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:37 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Idem je l'ai fait toute seule, et oui c'est le seul à 2. J'ai pas capté non plus comment switcher, normalement c'est avec Rond. Du coup j'ai lancé une partie à 2 et j'l'ai quand même fait toute seule.

à TomTom :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ah ah ptit malin avec un magnum illimité c'est normal que ça soit ultra facile ^^ c'est clair que c'est un peu décevant pour un Wesker qui est censé courir plus vite que la vitesse de la lumière ! C'est à peine s'il attaque, et suffit juste d'éviter le tourbillon... Bon, j'ai pas encore fait en pro, on verra bien !

Dites, le système d'amis sur la PS3 pour jouer à RE5 il est archi mal foutu ou chui une quiche ?

J'ai voulu jouer à Mercenaries en coop avec un pote, et quand tu crées une partie, impossible d'inviter un ami, faut juste qu'il ait la chance de me trouver dans les parties en ligne, et que quelqu'un arrive pas avant lui ! C'est vraiment n'imp !
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 24 avril 2009 à 16:58 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Il me semble avoir entendu qu'on pouvait le faire seul, après je me trompe certainement, faudrait que je test à l'occaz' ( là je l'ai plus, prêter pour jouer avec Lara :confet2: ) ... Si on ne peut le faire tout seul, donc pas d'amis = pas d'emblemes, ni de figurines, ni de costumes, bref, ce serait archi mal foutu leur truc ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 25 avril 2009 à 02:46 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageyuna92, le 24/04/2009 à 17:37, dit :

Dites, le système d'amis sur la PS3 pour jouer à RE5 il est archi mal foutu ou chui une quiche ?

J'ai voulu jouer à Mercenaries en coop avec un pote, et quand tu crées une partie, impossible d'inviter un ami, faut juste qu'il ait la chance de me trouver dans les parties en ligne, et que quelqu'un arrive pas avant lui ! C'est vraiment n'imp !

Explication(car c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus logique)
Quand tu as créé ta partie et selectionné ton niveau tu te trouve avec la fenetre de gauche avec ton ID et a droite "ouvert",fait carré le fenetre change en"privé" ensuite tu n'as plus qu'a ouvrir la XMB choisir ton ami,triangle et"invité ami" sans que quelqu'un lui pique sa place :confet2:
Image IPB

Posté mardi 28 avril 2009 à 21:07 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ok merci Oni, en gros chui une quiche. ; )

J'ai pas pu essayer encore, pas de wi-fi chez moi, j'avais ramené ma console chez quelqu'un.
J'avais pas capté le truc privé (car ça paraissait logique que ça soit ça), on avait essayé pourtant, mais on a pas trouvé. Faut savoir aussi qu'il faut retourner dans le XMB, pouvaient pas faire ça directement dans le jeu !? Trop n'imp

Enfin, pourquoi faire simple... !

Thank you
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 28 avril 2009 à 21:42 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

oui j'avais pas compris tout de suite non plus mais on était tellement motivés avec un pote qu'on c'est donné à donf pour le trouver :blink:
Image IPB

Posté mercredi 29 avril 2009 à 18:25 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

RAAAAHHHHH me suis fait la phase avec Jill et
[Voir le message caché (spoiler)]
paye ton boulet CHRIS (je joue avec Sheva) !!! Quand t'es mourant et qu'il attrape Jill pour que tu lui arraches son machin là, il vient pas te sauver ! Il continue de la retenir. Et toi, t'as plus qu'à attendre de crever. Elle est vraiment chiante cette phase, car Jill elle t'envoie des bonnes salves qui font bien mal (j'joue en vétéran), et toi tu peux même pas te défendre. Bon au bout de 10 fois j'ai quand même réussi, mais v'là la lourdeur du truc...

Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 29 avril 2009 à 20:24 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et encore t'as rien vu Yuna !
En Pro c'est juste... Impossible de le faire seul :unsure:

Petit trailer de RE : Dark Chronicles, la suite du shooter le plus mou de l'histoire :rolleyes:

Au moins... Y'aura Ada :lol:

Image IPB

Posté lundi 04 mai 2009 à 14:05 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Nan mais faut arrêter avec les vielles remix débiles de Resident Evil, là ça devient trop du n'importe quoi, et avec le 2 en plus, au lieu de refaire des remakes type RE Rebirth, ils veulent pas lacher l'affaire avec les Survivor qui pue la défaite.

Sinon il me reste 3 succès sur RE 5.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 08 mai 2009 à 12:46 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais bah c'est pas pour tout de suite le mode pro... Là je me fais mes rangs S dans les trois premiers modes on verra après !

C'est la suite de Umbrella Chronicles ? C'est vrai que c'était pas tip top, mais j'avais bien aimé quand même, car j'ai joué qu'au 4 et au 5, du coup ça m'a permis de voir un peu le super scénar de RE... Et le truc cool c'était qu'il fallait tout péter, les lampes, les fenêtres, les chaises, tout quoi !

Puis y'a Leeooooooonnn
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 09 mai 2009 à 13:16 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouaip c'est la suite Yuna.
Vu comme ils sont partis on peut s'attendre à un remake version shooter de Nemesis et Veronica dans les années à venir ^_^

Et puis...

Citation

La série Resident Evil franchit le cap des 40 millions d'unités vendues

Capcom est fier d'annoncer que sa série phare des Resident Evil vient de franchir le cap des 40 millions d'unités vendues ! Ce chiffre tient évidemment compte de toutes les versions du jeu. Pour le moment, c'est Resident Evil 2 qui s'est le mieux vendu avec 4,9 millions d'exemplaires à lui tout seul. Mais comme nous vous l'annoncions hier, Resident Evil 5 a franchi la barre des 4 millions d'exemplaires et il pourrait donc bien faire tomber le record de son ainé, d'autant que la version PC n'est pas encore sortie.

Joli ;-)

Image IPB

Posté samedi 09 mai 2009 à 15:53 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est marrant, j'aurais parié que le plus vendu eut été le tout premier RE... ^_^

Posté dimanche 10 mai 2009 à 14:29 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Desole pour un HS, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'enseigner s'il y a differences entre les versions cucube et PS2 des Veronica et RE 4 ?? (ou bien un lien vers un site expliquant ca en details fera l'affaire)

Merci d'avance ^^

Pour RE2, c'est normal, c'est la suite d'un jeu que personne ne connaissait a la sortie. Le 1 a cree un phenomene que le 2 a elargi, mais vu que le 2 etait pourri, ca s'est furieusement refroidi a la sortie du 3....

Posté dimanche 10 mai 2009 à 19:49 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour Code Veronica, je sais pas du tout. Mais je pense pas qu'il est est de différence étant tout les deux estampillé X, et qui sont déjà des version amélioré de celui sur Dreamcast.

Mais pour RE4, il y a des différence, dans la version PS2 sortie bien après un mode Mercenaries a été ajouté, ainsi que le mode Ada's Assignement. Par contre le jeu est un peu moins beau sur PS2. Si tu as l'occasion je te propose de le prendre sur Wii, où tu as la qualité de la version GC, avec le contenu supplémentaire de la PS2 ainsi que la maniabilité Wiimote qui apporte un grand plus au jeu.
Basé uniquement action, le but de Mercenaries étant de flinguer les ennemis pour marquer le maximum de points en un temps donné. Disponible aussi dans RE5 je crois
Quant au mode pour Ada, c'est un niveau supplémentaire mettant en scène Ada Wong permettant de prolonger l'aventure.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »