Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté jeudi 09 avril 2009 à 00:08 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

bon courage pour le mode pro car je viens de le commencer et le mode veteran c'était vraiment une promenade de santé à coté :D
Image IPB

Posté jeudi 09 avril 2009 à 21:58 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai testé un chapitre au hasard, ça passe encore, surtout avec le M500 et le lance-roquettes illimités.
Mais j'attends un peu, un pote finit le mode vétéran (qu'on avait quasi fini à deux) et on se le fera encore à deux, avec l'oreillette, c'est plus sympa. :ph34r:

Posté dimanche 12 avril 2009 à 00:53 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2009

Voir le messageTomTom, le 09/04/2009 à 22:58, dit :

J'ai testé un chapitre au hasard, ça passe encore, surtout avec le M500 et le lance-roquettes illimités.
Mais j'attends un peu, un pote finit le mode vétéran (qu'on avait quasi fini à deux) et on se le fera encore à deux, avec l'oreillette, c'est plus sympa. :P

TomTom je salue ton courage en ce qui me concerne je trouves que dans tout cas de figures la série Bio-Hazard a perdus de sa splendeur... :P
...depuis que le dirigeant du Pad (Bio-Hazard 4) est celui qui terrorise les "zombies ou autres cellules chimères".
Mais ou est don passé la peur d' ouvrir une porte et de se sentir opprésser ? ;-)
D' avoir un bruit psychologique qui fait avancé le sprité méticuleusement ?

"Hélas" de part mon travail (voir mon profil) je suis trés rétro-games...
...et cela fait depuis fort longtemps que je ne trouves plus de journée de pluies accompagnés d' un jeu culte, sauf dans ma colléction persos ! :)

Je dirais que le dernier jeu qui est teinté de survival-horror ayant suscités mon interet est: Haunting Ground (de part ses nombreuses fins).

Mais... à ma connaissance "LUCAS ARTS" ne considère pas Maniac Mansion comme un point & clic...
Serait-ce alors le premier Survival Horror ou Alone in the Dark One?

PS // TomTom, ne fléchis pas devant Resident Evil 5, tout comme moi tu maitrise le Japonais et tu fait de la Fansub...
donc à coté c' est comme si tu devait traduire en Francais mon jeu fétiche...

Akumajô Dracula: Chi no rondô... S'Nec duo~R(X) :P
Oré wa Shinigami no Alucard !

Posté dimanche 12 avril 2009 à 15:51 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageADR_ALUCARD, le 12/04/2009 à 00:53, dit :

Akumajô Dracula: Chi no rondô... S'Nec duo~R(X) :bondage:

Mode HS On
Ah, un confrere fan d'Akumajou ! :P
Perso j'ai jamais joue aux episodes GB, est-ce qu'ils valent le coup ?? (Chi no Rondo, Shikkoku, Circle of the Moon)
De ceux que j'ai joues jusqu'a maintenant c'est quand meme le Generations de MD, y a pas photo. Mais bon je compte un jour essayer ceux de GB quand meme :)
Mode HS Off (mille excuses)

Pour revenir a Bio Hazard, je pense comme toi tiens, Bio c'est plus ce que c'etait, mais bon on y peut rien quoi....
Mais y a quand meme d'excellents survival meme de nous jours, faut pas exagerer non plus.

Ah, une question qui me trotte depuis pas mal de temps.
Est-ce qu'on a un jour revu le heros de Bio 0, je sais plus son nom ? Et Barry aussi, est-ce qu'il apparait dans le 5 ?

Posté dimanche 12 avril 2009 à 16:00 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNature-za, le 12/04/2009 à 16:51, dit :

Est-ce qu'on a un jour revu le heros de Bio 0, je sais plus son nom ? Et Barry aussi, est-ce qu'il apparait dans le 5 ?

Pour Bill, celui du 0, il mette dans les archives du 5 qu'il est mort. Et à mon grand regret, car j'ai toujours kiffé ce perso, allez savoir, pi t'être sa grosse barbe :bondage: lol, Barry n'apparait pas dans le 5. Un RE avec lui, pourquoi pas :P mais un vrai, même si moi j'ai adoré le 5, d'ailleurs j'ai matté ... 15h20 de jeux environ pour l'avoir fini direct en vétéran, manque plus que deux figurines et le mode Pro et c'est du tout bon, mais j'ai une longue liste de jeux qui m'attends >_<
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 12 avril 2009 à 18:13 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageNature-za, le 12/04/2009 à 16:51, dit :

Mode HS On
Ah, un confrere fan d'Akumajou ! :P
Perso j'ai jamais joue aux episodes GB, est-ce qu'ils valent le coup ?? (Chi no Rondo, Shikkoku, Circle of the Moon)
De ceux que j'ai joues jusqu'a maintenant c'est quand meme le Generations de MD, y a pas photo. Mais bon je compte un jour essayer ceux de GB quand meme :)
Mode HS Off (mille excuses)

Pour revenir a Bio Hazard, je pense comme toi tiens, Bio c'est plus ce que c'etait, mais bon on y peut rien quoi....
Mais y a quand meme d'excellents survival meme de nous jours, faut pas exagerer non plus.

OOOOoorré WwwwwwAAA... Seììiìteìèì Alyucardôôôôôôô ! Son of the Dawn ! Shikanu ! Kobinu! Kaéréminù !
je deconne :P

Pour te dires juste que je te conseils de faires de nombreus recherches concernant Akumaj(y)ô(u) Dracula Chi no rondô...
...écoute la musique le Nec Duo ~ R met le feu via un chipset sonores de 6 voies Yamaha (Vampire killer est une tuerie ! :bondage: !), pour de nombreuses personnes il est, et resteras le meilleur Akumajô !

Qui a dit que le jeu coute 150 en neuf, boite, notice and spine card ?
Ah ont le revends à ce prix...

Eheh...
Je payes 17,75 pour 1 unités x 10 donc 177,50 euros alors si je peut aider n' hésitez-pas ! :)

J' ai 42 >>Full-Set<< Perso et incalculable en qualité de fournisseurs de jeux vidéos vintage...
(>>Full-Set veut dirent que l' on disposent de tout les jeux vidéos d' une même consoles y compris les différentes box, d' un même jeu... la je suis titiulaire de 15 dépots en europe et 2 au Japon depuis peu...).

Attention: vous disposez peut-être d' un jeu rare et onéreux, comme le béta disk de Shenmue (stage de la ville sur Saturn) Radiant silver Gun Platine, non homologués par Sega pour la Dream ou les trois stages en GD~rom de castlevania pour la Dreamcast White box III Go-Denshi...
...Vous devenez riches en ce cas, je me mets et soumets au site pour une étude visant à la revente (photos tenant " d' ayant droit avec le nom de votre pseudo sur votre pouce").

Sympathie // Anthony~Alucard :D

Posté lundi 13 avril 2009 à 10:58 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageADR_ALUCARD, le 12/04/2009 à 19:13, dit :

Kaéréminù !
....
(Vampire killer est une tuerie ! :bondage: !), pour de nombreuses personnes il est, et resteras le meilleur Akumajô !

Qui a dit que le jeu coute 150 en neuf, boite, notice and spine card ?

C'est Kaer"I"minu :P
(du verbe "kaerImiru" (顧みる)en forme negative....)

Ouais, Castlevania Generations, Vampire Killer au Japon, j'ai casque il y a 2 semaines pour l'avoir d'occaz en set avec une megadrive, mais au moins je peux me le refaire (14500 Yens quand meme le set !)

@Chopsy : Merci pour l'info !
Mince moi aussi j'aimais bien Bill, et je pensais meme qu'on le reverrait un jour. Finalement il aura servi qu'un jeu quoi....en y repensant, idem que Carlos Oliveira du 3 du coup. Tiens et puisque ma memoire me ressort encore des persos des oubliettes, ben toujours Bio Hazard 0 (et 1), Rebecca, l'a-t-on revue depuis ??
Au final y a pas mal de persos qu'on a envie de revoir, principalement ceux du STARS d'origine d'ailleurs....
Rebecca et Barry dans le 6, une bonne idee tiens :)

Posté lundi 13 avril 2009 à 12:12 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageNature-za, le 13/04/2009 à 11:58, dit :

C'est Kaer"I"minu :P
(du verbe "kaerImiru" (顧みる)en forme negative....)

Ouais, Castlevania Generations, Vampire Killer au Japon, j'ai casque il y a 2 semaines pour l'avoir d'occaz en set avec une megadrive, mais au moins je peux me le refaire (14500 Yens quand meme le set !)

@Chopsy : Merci pour l'info !
Mince moi aussi j'aimais bien Bill, et je pensais meme qu'on le reverrait un jour. Finalement il aura servi qu'un jeu quoi....en y repensant, idem que Carlos Oliveira du 3 du coup. Tiens et puisque ma memoire me ressort encore des persos des oubliettes, ben toujours Bio Hazard 0 (et 1), Rebecca, l'a-t-on revue depuis ??
Au final y a pas mal de persos qu'on a envie de revoir, principalement ceux du STARS d'origine d'ailleurs....
Rebecca et Barry dans le 6, une bonne idee tiens :)

Excuses moi mais je fait de la fansub depuis la naissance du net...
...est certaine erreurs sont conscientes par éxemple certains confrères me reconnaissent ainsi...
Pour Vampire killer je parlais du thème musical d' ouverture d' Akumajô Dracula Chi no Rondo sur la Nec Duo R...
Mais Vampire killer sur Md est sympathique... je ne dirais pas onéreux dans la conjoncture ou je fût contraint de me déplacé acquisitions d' un jeu non homologués.

Vivement le prochain Bio Hazard...
...en cours?
Vous pensez?

Je vais voir si je peut vous fournir des informations via de bon contact :bondage:

Ou est la >>Oldie's Otaku:pervers:

Posté lundi 13 avril 2009 à 18:28 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Mille éxcuses impossible d' avoir des informations pour diverses raisons...
Mince :bondage:

Posté lundi 13 avril 2009 à 18:41 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le sous-titrage -> le sous-titrage par des fans -> le fansub. Et ça n'a encore rien à voir avec le topic.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 13 avril 2009 à 22:21 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   ADR_ALUCARD 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageByakko, le 13/04/2009 à 19:41, dit :

Le sous-titrage -> le sous-titrage par des fans -> le fansub. Et ça n'a encore rien à voir avec le topic.

Oui je voit trés clairement comment agir de bonnes manière sur le site et t' en remercie Byakko...
...je sait que je suis peu populaire éxcuses moi ,que tu dois devoir me recadrer aller plus d' erreur, promis !!! :D !!!
C' est de par mes erreurs que je me nourris de jours meilleur sous les conseils bienveillant d' autruis :)

Posté jeudi 23 avril 2009 à 19:12 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai enfin finit RE5 (en me forçant :huh:) et je suis un peu con, j'ai comprit qu'a la fin qu'on pouvait switcher Sheva en mode "attaque".

Sinon ça prend un peu la tête le boss final,
[Voir le message caché (spoiler)]
en soutient Sheva passe pas derrière pour l'attirer ou l'attaquer quand j'attire le mec, et en attaque elle se fait buter connement... Et à ce passage j'ai vraiment pesté contre cette maniabilité de m**** (pour passer derrière le boss rapidement), alors que je m'y étais habitué dans le jeu. Au bout de pas mal d'essais, j'ai décidé de me faire aider par qq online, on l'a passé sans problème, mais vous avez pas galèré pour le finir sans aide ? Sinon c'est de plus en plus nanard vers la fin, c'est vraiment abusé ^^

Posté jeudi 23 avril 2009 à 20:09 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Hello alex

Ouais enfin selon les armes que tu lui files elle se switche toute seule cette *****... trop utile de pouvoir choisir en effet ! Je préfère laisser en soutien, au moins ça te gène moins pour bien tirer.

Concernant le boss j'ai pas eu de soucis,
je la mets en soutien et je compte pas sur elle lol. Je l'ai trouvé plutôt facile comme boss (enfin je l'ai fait qu'en normal, pas encore fini le jeu en vétéran) Tu prends un bon pompe et c'est cool. Mais c'est vrai que c'est assez mal foutu, dans le même genre y'avait le boss scorpion-volant-machin, ou elle occupe pas le boss pour que tu l'attaques. La phase qui m'a plus soulé au boss final c'est quand tu te le fais en jouant avec Sheva, car quand le sol s'écroule sous ses pieds, tu te tues le pouce pendant 5 minutes à appuyer sur carré pour qu'elle remonte, et Chris t'aides même pas... Un peu lourding. Et chui bien d'accord pour le scénar, avant RE ça faisait peur, maintenant ça fait feuilleton dramatique :huh:

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 23 avril 2009 à 20:44 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageyuna92, le 23/04/2009 à 21:09, dit :

Je l'ai trouvé plutôt facile comme boss (enfin je l'ai fait qu'en normal, pas encore fini le jeu en vétéran) Tu prends un bon pompe et c'est cool. Mais c'est vrai que c'est assez mal foutu, dans le même genre y'avait le boss scorpion-volant-machin, ou elle occupe pas le boss pour que tu l'attaques.

Même en pro, aucun soucis pour défoncer Wesker à la fin, j'ai même réussi sans coop.
Bon, j'avais filé un Magnum illimité à Sheva et j'en avais un aussi, donc c'était assez facile, mais même sans ça, la technique reste toujours la même, et si on ne se fait pas toucher (ce qui est assez facile je trouve contre ce boss), ça passe comme une lettre à la Poste. :huh:

Posté vendredi 24 avril 2009 à 15:58 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il y a du sharemanguien qui veulent faire certains passages en coop sur PS3, pour chopper les emblèmes BSAA (déjà celui à avoir à partir du bateau dans le marais, après je sais pas s'il en a d'autres à choper à 2) ?

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »