Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté lundi 06 avril 2009 à 18:10 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageherc, le 01/04/2009 à 16:39, dit :

j'en suis qu'au 3-3 , j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais je trouve que le redesin de chris que je trouvais stupide au début reflete finalement bien le jeu, qui est à l'image de son héros, stéroidé, pas tres fin, un peu lent, mais finalement très sympathique

d'un autre côté, je regrette la disparition du vendeur et des machines à écrire, c'est nul d'acheter/améliorer les armes dans un pauvre menu venu de nulle part

Mêmes impressions que toi. j'en suis au 4-1 perso. Au fait, est ce que vous savez si les trésors ont le moindre intérêt pour les trophés ou dossiers secrets /portes cachées ? Je répugne à les vendre donc je ne vend que ce que j'ai en double. Conseil: upgrader le shotgun ca vaut vraiment la peine: j'ai l'impression d'être terminator avec ! Par contre le melee vest, je n'ai pas trop vu la différence pour l'instant. Et ils ont abusé avec les crocos, dans le chapitre où ils étaient présent en masse, je suis mort 10 fois dont 9 fois par les crocos :kampai:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 06 avril 2009 à 18:28 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Nan, les trésors tu peux les vendres direct, ça aide pour upgrader les armes !!!
J'ai fini le jeux direct en vétéran ce midi, ça fait plaisir !!! J'ai pas matté mais j'ai mis au moins 14H ... J'ai eu tous les emblemes BSAA ( j'avoues avoir cheaté pour celui sur le marché au chap 2-1 et celui très éloigné au chap 6-1 ... Impossible ce dernier ... ), et il me manque deux trésors ...
Très bon ce RE, mais c'est devenu un vrai jeux de guerre à certains moments, et il ne fait plus du tout peur !!! Par contre la fin, je sais pas, oui et non ! Mais pour moi
[Voir le message caché (spoiler)]
Wesker n'est pas mort, j'ai l'impression que la tête s'abaisse au moment de l'impact des roquettes !!!

Wait and see ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 07 avril 2009 à 08:06 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageBoulayman, le 06/04/2009 à 19:10, dit :

vous savez si les trésors ont le moindre intérêt pour les trophés ou dossiers secrets /portes cachées ?
Je ne sais pas comment ça se passe sur PS3, mais sur 360, il y a un succès pour avoir trouver tous les trésors, tu peux les vendre immédiatement après les avoirs trouvés.

D'ailleur, il me reste plus que 8 succès à faire, mais en ce moment en mode L4D et en mode tournois surtout.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 07 avril 2009 à 15:53 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

L'extension est sortie aujourd'hui pour 400 points sur la BoBox et l'équivalent sur la Ps3, j'pense pas que je l'acheterai, y'a assez de GoW comme ça pour ce type d'affrontement ... Bien sûr, pour attirer du gamer, ils ont rajoutés 200 G sur la BoBox <_< comme dit l'autre, c'est une carotte à la Bugs Bunny
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 16:14 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 07/04/2009 à 15:53, dit :

L'extension est sortie aujourd'hui pour 400 points sur la BoBox et l'équivalent sur la Ps3, j'pense pas que je l'acheterai, y'a assez de GoW comme ça pour ce type d'affrontement ... Bien sûr, pour attirer du gamer, ils ont rajoutés 200 G sur la BoBox <_< comme dit l'autre, c'est une carotte à la Bugs Bunny

T'es à la bourre, déjà dit hier :rolleyes:

Par contre le fichier à l'air foireux... Ça râle un peu partout sur le net.
(En même temps avec un fichier de même pas 2mo, y'avait peu de chances que ça marche...)

Entre ça et l'extension de Fallout 3 qui merdait aussi, je pense que chez M$ ils ont besoin de vacances :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 16:15 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ok, merci pour les réponses les gars, je dois avoir dans les 20,000/30,000 yen en trésor minimum, ca va faire du bien pour upgrader les armes !
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 07 avril 2009 à 16:47 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pareil, j'attendais pour les vendre, à un moment on a une pendule en panne, je pensais qu'on pouvait la customiser pour la vendre plus chère.

Sinon pour ma part j'en suis au 4.2 et qu'est ce que c'est ennuyeux ce jeu... Graphiquement c'est super beau ! Mais heureusement ! Le level design est complètement raté, on se croirait vraiment pas dans un RE. Il y a aucune énigme (à part le truc des statues tout nase), ça fait plus sursauté... Capcom à vraiment laissé tombé le coté survival horror, et même si dans RE on est habitué à des histoires à la scoobidou, le jeu est d'un ridicule par moment (pire que les trucs les plus kitch qu'on peut voir dans MGS ^^), le début est vraiment ambigu... et c'est tellement nase par moment (le passage avec les bikers) que ça devient comique. Par contre cette maniabilité rigide on s'y refait vite en fait.

Beau... Mais un navet ! Bref un beau navet ogm ^^

Posté mardi 07 avril 2009 à 17:12 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ouais mais a la limite, les défauts que tu y trouve, ce sont des défauts déjà présent dans le 4 ! Alors tu as peut être pas trop apprécié le 4 déjà a la base parce que, perso, je trouve que c'est sa digne suite.
Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 17:14 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 07/04/2009 à 11:47, dit :

Pareil, j'attendais pour les vendre, à un moment on a une pendule en panne, je pensais qu'on pouvait la customiser pour la vendre plus chère.

Sinon pour ma part j'en suis au 4.2 et qu'est ce que c'est ennuyeux ce jeu... Graphiquement c'est super beau ! Mais heureusement ! Le level design est complètement raté, on se croirait vraiment pas dans un RE. Il y a aucune énigme (à part le truc des statues tout nase), ça fait plus sursauté... Capcom à vraiment laissé tombé le coté survival horror, et même si dans RE on est habitué à des histoires à la scoobidou, le jeu est d'un ridicule par moment (pire que les trucs les plus kitch qu'on peut voir dans MGS ^^), le début est vraiment ambigu... et c'est tellement nase par moment (le passage avec les bikers) que ça devient comique. Par contre cette maniabilité rigide on s'y refait vite en fait.

Beau... Mais un navet ! Bref un beau navet ogm ^^

Je n'ai pas eu peur une seule fois. C'est clair que c'est plus du survival horror mais un bon jeu d'action. J'ai préféré nettement dead space comme survival. Le fait d'avoir constamment Sheva avec toi tue le peu de peur qu'on pourrait avoir car on passe plus de temps à essayer de la gérer et ses munitions que vraiment entrer dans l'ambiance. Dommage car le travail au niveau graphique est vraiment très solide. Même les boss sont pas plutôt bien imaginés, c'est juste qie bizarremet, ils ne font pas peur. La seule fois que je me suis vraiment senti en danger c'est la première fois que j'ai rencontré le gars à la tronconneuse. Il ne me faisait pas peur c'est juste qu'il était incroyablement résistant et tuait en un seul coup.

Au fait, le versus update à 4,99 dollars.... Et bien ca pèse 1,86 mb. Autrement dit, ils te font payer pour quelque chose que tu as déjà sur le disque... Vraiment pas cool.
Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 18:37 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@Darsh non le level design du 4 était super bien, même si tu avais quelques aller retour à faire. Dans RE5 on se croirait dans un vieux Medal of Honor ^^ Il y a pas 50 milles chemins, ça fait vraiment "couloir". Et dans le 4 tu sursautais par moment dans le 5 c'est encore plus bourrin. Ce jeu il innove en rien, il pompe juste quelques idées du 4 (dont la maniabilité)

Alors le versus je viens juste de le prendre... J'ai fait des parties sur le niveau l'assemblée (il y a 8 cartes) en mode "tueurs" et "survivants" ça pete pas bien haut. Dans le genre il y a beaucoup mieux...

Posté mardi 07 avril 2009 à 18:37 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBoulayman, le 07/04/2009 à 17:14, dit :

Au fait, le versus update à 4,99 dollars.... Et bien ca pèse 1,86 mb. Autrement dit, ils te font payer pour quelque chose que tu as déjà sur le disque... Vraiment pas cool.

Pas sûr.
C'est des maps et des persos déjà présents sur le disque alors ça doit limiter la taille.
M'enfin de toute façon, sur le disque ou pas, c'est des salows de faire payer de toute façon.

Pis leur DLC a l'air d'être bien buggé... L'update qui va avec fait "disparaitre" les sauvegardes.
Ca vient de m'arriver et ça me fait bien chier.

Enfin la sauvegarde est toujours là, le jeu la lit mais elle apparait plus dans le dash mémoire ~_~
J'espère qu'ils vont régler ça vite.

M'enfin faîtes gaffe, quoi.

Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 21:00 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 07/04/2009 à 17:14, dit :

T'es à la bourre, déjà dit hier :lol:

Tu sais, je me fait vieux, m'enfin tu comprendras plus tard, avec une femme et enfant au foyer, tu chopes vite l'alzheimer ... Foutu de vie réelle lol
Image IPB

Posté mardi 07 avril 2009 à 22:54 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagechopsy, le 06/04/2009 à 19:28, dit :

( j'avoues avoir cheaté pour celui sur le marché au chap 2-1 et celui très éloigné au chap 6-1 ... Impossible ce dernier ... )

J'ai maté la soluce pour plus d'un emblème, y'en a c'est vraiment des salauds...

Y'en a un dans une benne, tu peux même pas l'avoir avec Sheva, elle est trop petite ! :lol:
Et celui caché dans un container que tu peux avoir uniquement avec une grenade, c'est pas abusé comme planque ça ? :P

Sinon, il ne me reste plus qu'une figurine à choper (celle qui nécessite un rang S à toutes les missions, manque 4 rangs S) et finir en mode pro, et j'aurai tous les trophées de RE5, sans compter les trophées du mode versus, mais je n'ai pas l'intention d'investir dans ce mode. :music:

Posté mercredi 08 avril 2009 à 15:25 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@ TomTom

J'avoue avoir eu de la chance pour celui dans la benne, par contre celui que tu ne peux avoir qu'avec une grenade est visible durant la scene cinématique où t'es en haut de la grue. Y'en as un aussi dans le chapitre 4-1 bien en hauteur, quand j'ai joué chez mon frere impossible de le voir sur une tv cathodique, la couleur ressort mal face aux décors !!!! Mais y'en as beaucoup de prévisibles, puis j'ai vraiment passés des minutes à scrutés chaque surface que je découvrais pour trouver les emblemes ... C'est jouissif de trouvé tout seul :sick:

Par contre me manque deux trésors... Là j'crois que je vais cheaté :D
Image IPB

Posté mercredi 08 avril 2009 à 21:51 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Bon bah ça y est, manque qu'à refaire le jeu en pro et j'aurai le dernier trophée.
Ça fera que 4 fois que je finis le jeu. :D

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »