chopsy, le 20/03/2009 à 16:51, dit :
+1 pour la valise, puis egalement l'absence du marchand qui était une idée génial dans le 4
En recommençant le jeu, j'ai pu trouver deux insignes BSAA; ces dernieres servent à acheter les figurines si j'ai bien compris, ou bien on les achetent avec les points gagnés en fin de chapitre ? En tout cas elles sont bien planqués, ça peut rajouter du temps à la durée de vie ça

Y'en a trente dans le jeu d'insignes BSAA et c'est ce qui débloquera les options bonus. Options que tu acheteras comme les figurines avec les points obtenus en finissant un niveau
Sinon, j'ai acheté le jeu y'a trois jours. Je viens de finir le chapitre 4 et franchement, bien qu'étant un puriste de RE je trouve celui ci plus que potable. Les critiques émises en règle générale sur d'autres sites/forums sont carrément abusives e ne refletent en rien l'interet du jeu.
Pour tout dire, je m'attendais à la même daube que le Umbrella Chronicles sur wii bah non, c'est bien mieux. Donc comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi, ce jeu aurait pu s'appeler RE4.5 Welccome to Africa, mais ça reste un bon RE pour qui sait apprécier la saga (depuis toujours ou depuis peu.)
Le seul gros reproche que je pourrais faire à ce RE pour le moment c'est qu'à l'instar du 4, on est dans des scénarii très typés "blockbuster" ce qui peut parfois faire sourire, parfois faire grincer des dents... La cinématique Wesker contre Chris et Jill par exemple. (sic)
Au passage, j'ai fait comme toi Darsch, j'ai pris mon temps, mais au chapitre 5, j'en suis qu'à 4h et des poussières de jeu.(Allez disons 5 ^^) Qu'est ce que t'as fait, tu t'es endormi? :-p