Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté vendredi 20 mars 2009 à 16:51 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

+1 pour la valise, puis egalement l'absence du marchand qui était une idée génial dans le 4
En recommençant le jeu, j'ai pu trouver deux insignes BSAA; ces dernieres servent à acheter les figurines si j'ai bien compris, ou bien on les achetent avec les points gagnés en fin de chapitre ? En tout cas elles sont bien planqués, ça peut rajouter du temps à la durée de vie ça :sifle:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 20 mars 2009 à 17:42 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagechopsy, le 20/03/2009 à 16:51, dit :

+1 pour la valise, puis egalement l'absence du marchand qui était une idée génial dans le 4
En recommençant le jeu, j'ai pu trouver deux insignes BSAA; ces dernieres servent à acheter les figurines si j'ai bien compris, ou bien on les achetent avec les points gagnés en fin de chapitre ? En tout cas elles sont bien planqués, ça peut rajouter du temps à la durée de vie ça ^_^

Y'en a trente dans le jeu d'insignes BSAA et c'est ce qui débloquera les options bonus. Options que tu acheteras comme les figurines avec les points obtenus en finissant un niveau :sifle:

Sinon, j'ai acheté le jeu y'a trois jours. Je viens de finir le chapitre 4 et franchement, bien qu'étant un puriste de RE je trouve celui ci plus que potable. Les critiques émises en règle générale sur d'autres sites/forums sont carrément abusives e ne refletent en rien l'interet du jeu.

Pour tout dire, je m'attendais à la même daube que le Umbrella Chronicles sur wii bah non, c'est bien mieux. Donc comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi, ce jeu aurait pu s'appeler RE4.5 Welccome to Africa, mais ça reste un bon RE pour qui sait apprécier la saga (depuis toujours ou depuis peu.)

Le seul gros reproche que je pourrais faire à ce RE pour le moment c'est qu'à l'instar du 4, on est dans des scénarii très typés "blockbuster" ce qui peut parfois faire sourire, parfois faire grincer des dents... La cinématique Wesker contre Chris et Jill par exemple. (sic)

Au passage, j'ai fait comme toi Darsch, j'ai pris mon temps, mais au chapitre 5, j'en suis qu'à 4h et des poussières de jeu.(Allez disons 5 ^^) Qu'est ce que t'as fait, tu t'es endormi? :-p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 20 mars 2009 à 18:18 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 20/03/2009 à 17:42, dit :

Au passage, j'ai fait comme toi Darsch, j'ai pris mon temps, mais au chapitre 5, j'en suis qu'à 4h et des poussières de jeu.(Allez disons 5 ^^) Qu'est ce que t'as fait, tu t'es endormi? :-p

Ah mais quand je dis que je fouille, je fouille ! ^_^ Même si je sais qu'il y a rien au fond d'une ruelle j'y vais quand même pour être sur! xD

Mais sinon j'ai pas mal galérer A la fin des chapitres 5 et 6 avec

[Voir le message caché (spoiler)]

- L'armée de Lickers
- L'injection du sérum a Wesker

Ou j'ai eu du mal et ou j'ai bien perdu 2H au total ! >_<

Sino pour répondre a Nature-za, tu as vraiment des éléments clé du passé et du futur de la série dans ce Resident Evil ! Et comme le dit Wice, ce RE est assez important et ça marque la fin d'un chapitre important de l'univers Resident Evil !

Peut être même plus que le 4 au final car le 4 se concentrait notamment sur l'éclosion d'un nouveau Virus, qui n'a pas grand chose a voir avec Umbrella ou autre. (Sauf la fin)

Ps: Je suis a toi des demain pour la coop wice! :D Et chouette je fais la femme ! J'aime po trop Chris, je préfère Léon en homme! :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 20 mars 2009 à 18:39 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/03/2009 à 18:18, dit :

Ps: Je suis a toi des demain pour la coop wice! :D Et chouette je fais la femme ! J'aime po trop Chris, je préfère Léon en homme! ^_^

Dommage que tu ais pas trouvés les 30 emblèmes BSAA pour débloquer le costume "Tribal" de Sheva :sifle:

Image IPB

Posté samedi 21 mars 2009 à 08:30 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Oki merci pour les reponses :rolleyes:
Bref c'est loin d'etre fini apparemment....
Mais ca y est, je suis alle depense 3000Y ce matin au magasin d'a cote pour enfin acheter Code Veronica (version GC) :sorcerer:
Le 4 je l'ai deja, ce qui fait que j'ai plus qu'a jouer a ces 2 jeux pour esperer enfin reprendre gout a cette serie....

EDIT : A part les principaux titres de la serie (et les Outbreak, un peu a part ceux-la), c'est tous des shooting-game ? (genre Gun Survivor & co)

Posté samedi 21 mars 2009 à 19:00 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Wice c'est un gros psychopate, il a déjà tous les succès sur RE 5 !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 22 mars 2009 à 04:56 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageNature-za, le 21/03/2009 à 08:30, dit :

EDIT : A part les principaux titres de la serie (et les Outbreak, un peu a part ceux-la), c'est tous des shooting-game ? (genre Gun Survivor & co)

Les Gun Survivor c'est des shooting games, mais contrairement à ce que beaucoup de gens croient c'est pas du tout des rail shooters

Le Gun Survivor 1 (laid mais que j'avais trouvé sympa à l'époque sur PSX), le 2 Code Veronica (laid, et la pire maniabilité de tous les Gun Survivor !) et le 3 Dino Crisis / Dino Stalker (c'est pas RE mais bon c'est Gun Survivor), c'est plutôt des FPS avec des gameplays merdiques

Et le Gun Survivor 4 Dead Aim c'est un TPS (sauf pour les phases de shoot ou ça passe en vue FPS). Celui la je te le conseille, il est pas mal que ce soit la réalisation, l'histoire ou le gameplay

Posté lundi 23 mars 2009 à 13:31 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Depuis que je l'ai recommencé direct en Veteran ( sans l'avoir fini en normal ), j'le trouves un peu plus dur ( euh normal ! ), ça fait plaisir de ne pas finir le niveaux en 10 mn !!! De plus avec ma recherche des trésors et les enseignes BSAA, ça rallonge le tout et ça fait vraiment plaisir !!!
J'mattai les bonus et j'ai vu qu'il y as deux qui se débloque en finissant tous les chapitres en A et S ... je suppose que ça marches avec le mode facile ... Mais quelqu'un ( euh Wice ? ) sait il ce que ça débloque ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 16:38 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 23/03/2009 à 13:31, dit :

J'mattai les bonus et j'ai vu qu'il y as deux qui se débloque en finissant tous les chapitres en A et S ... je suppose que ça marches avec le mode facile ... Mais quelqu'un ( euh Wice ? ) sait il ce que ça débloque ?

On me parle ? ^_^

Finir tous les niveaux avec des rangs A ou S débloque les 2 dernières figurines (une par rang).
Du moment que tu as un rang A ou S dans un niveau peu importe la difficulté, suffit juste que tu l'ais dans chaque niveau.

Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 20:58 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Si on finis tu les niveaux en rang S, c'est bon pour la figurine en rang A ?
Pfiouuu, en tout cas vas falloir des heures de jeux pour avoir toutes les armes et leurs amélioratiions .... Il as vraiment une bonne durée de vie comme mêm, si on aimes finir un jeux en 100% bien sûr !!! J'ai lu qu'il y avait un cheat pour se faire de l'argent facile avec des oeufs pourris m'en rapelle plus !
Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 14:46 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 23/03/2009 à 20:58, dit :

Si on finis tu les niveaux en rang S, c'est bon pour la figurine en rang A ?

Ouaip, pour le 1ère c'est noté "rang A ou +" si je me souviens bien.

Le meilleur moyen de se faire de la thune rapidement c'est le chapitre 4-1, y'a des trésors de partout !
Et faut tuer le boss du niveau sans utiliser le QTE des escaliers, comme ça il drop une gemme qui vaut 10k.

Image IPB

Posté lundi 30 mars 2009 à 02:14 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Quelqu'un a utilisé le"bug de l'oeuf pourri"?
Si oui sur ps3 je veut bien qu'on m'en prete vu que j'ai vendu les rares que j'avais >_<
Image IPB

Posté mardi 31 mars 2009 à 15:28 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'avoues avoir fait le " bug " des oeufs pourris, et ça marches. Par contre pas l'interêt de cheaté avant d'avoir fini le jeux que même :ermm:
Image IPB

Posté mercredi 01 avril 2009 à 21:39 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'en suis qu'au 3-3 , j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, mais je trouve que le redesin de chris que je trouvais stupide au début reflete finalement bien le jeu, qui est à l'image de son héros, stéroidé, pas tres fin, un peu lent, mais finalement très sympathique

d'un autre côté, je regrette la disparition du vendeur et des machines à écrire, c'est nul d'acheter/améliorer les armes dans un pauvre menu venu de nulle part
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 06 avril 2009 à 17:19 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Capcom vient d'annoncer que le pack pour RE5 serait dispo... Demain.
Ca fait plaisir d'être prévenu à l'avance, hein ? :kampai:

Pour 400 points, seront inclus les modes "Tueurs" et "Survivants" ainsi que 10 nouveaux succès.
(D'ailleurs le jeu est passé à "seulement" 1200G... Ces salows se gardent 50G pour une autre extension payante...)

Je sais pas ce que ça donnera ces modes de jeu mais du "vrai" multi ça fait toujours plaisir.
J'espère que y'aura du sharegens motivé pour se trucider joyeusement :w00t:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »