-
41 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
Resident Evil Le mythe du survival horror
Posté jeudi 12 mars 2009 à 19:05 (#376)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 12 mars 2009 à 21:45 (#377)

Sinon, je sais que la curiosité est un vilain défault, mais j'ai vu que tu l'avais fini Wice'. Bon, même si le jeux fait penser à du RE4, le scénar' c'est du lourd ???

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 13 mars 2009 à 16:12 (#378)
chopsy, le 12/03/2009 à 21:45, dit :
Pas vraiment

Le jeu est très orienté action comme le 4, y'a pas vraiment de temps morts mais le scénario surprend pas vraiment.
Si tu connais un minimum la saga, y'a des trucs que tu vois venir à 50 bornes...
Et pis Irving et Excella ont pas de charisme, quoi.
Bref, je sais que c'est contradictoire mais j'ai adoré en étant vachement déçu à la fois

Et pour couronner le tout, Jill est...
[Voir le message caché (spoiler)]
Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 13 mars 2009 à 16:32.

Posté vendredi 13 mars 2009 à 16:29 (#379)

. Donc ça sent l'embrouille !!!
Sinon y'en as t'il qui se rappelle de la fin du 3 ( Nemesis ), c'est le seul " vrai " RE que je n'ai pas fini, il m'avait saoulé, j'étais arrivé jusqu'au train avec une histoire d'hélico il me semble ... Dans la notice du 5, il parle de Barry, perso que j'avais bien kiffé dans le 1er et que j'ai hélas jamais revu après !!!
EDIT: Au faites; kiffant, avec le jeux, 48h de live offert !!! Waouh mais quel cadeaux !!!!!!!!!

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 13 mars 2009 à 17:40 (#380)

Posté vendredi 13 mars 2009 à 18:49 (#381)
Attention aux Spoilers !
Posté samedi 14 mars 2009 à 14:18 (#383)
chopsy, le 13/03/2009 à 17:29, dit :
Posté samedi 14 mars 2009 à 19:22 (#384)
Perso je suis deçu , l'histoire de Chapitre ça Casse tout .....
C'est plus un jeux d'action genre je shoot tous ce qui bouge ....
Rien a voir avec mes bon vieux resident evil sur PS1 orienté vraiment survival , avec le peut de munition pour bien faire flippé ....
J'ai pas encore beaucoup joué , voilà se que je retien pour le moment , Par contre j'ai vu 2 boss , ils son bien foutu

Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.
Posté dimanche 15 mars 2009 à 01:26 (#385)
Valnir, le 13/03/2009 à 17:40, dit :
C'est plutôt M$ qu'il faut haïr sur ce coup je pense.
Sinon je disais que l'IA de Sheva était pas trop mal.
C'est toujours vrai, par contre faîtes vachement gaffe à son inventaire... Quand il se remplit un peu trop, si elle a plusieurs herbes vertes elle a tendance a faire des doubles vertes pour faire de la place et bon... C'est un peu un énorme gâchis

Posté dimanche 15 mars 2009 à 10:08 (#386)

Posté dimanche 15 mars 2009 à 15:23 (#387)
Posté dimanche 15 mars 2009 à 20:19 (#388)
Nature-za, le 15/03/2009 à 15:23, dit :
Vieux troll

M'enfin c'est vrai pour beaucoup de licences, si ce n'est pas toutes...

Posté lundi 16 mars 2009 à 13:09 (#389)
wicelow, le 15/03/2009 à 20:19, dit :

M'enfin c'est vrai pour beaucoup de licences, si ce n'est pas toutes...
Ben en fait, j'ai l'impression que contrairement aux films, les series sont plutot homogenes sur consoles....
Bien que Bio Hazard soit une serie hyper heterogene, ca me semble peu frequent de facon generale.
Posté lundi 16 mars 2009 à 20:20 (#390)
En gros vous arrivez, vous prenez une arme et vous n'arrêtez pas une seconde... Dans le 4, léon a au moins eu la politesse de faire une sommation avant de tirer sur son premier Plagas ! Là non, cherche pas a savoir le Chris !

Sinon sérieux, je lui reproche juste de démarrer là sans trop qu'on sache pourquoi et comment on en est arrivé là...
En gros, c'est un Resident Evil 4 HD dans le bon comme dans le mauvais sens du terme ! Mauvais parce que ça a gardé le Gameplay (encore que... Au bout de 1 ou 2 heures, on y fait même plus gaffe. L'habitude qui doit revenir !

Ce que je veux dire c'est qu'a part les vieux bourrus du "c'était mieux avant", si vous avez aimé le 4, il n'y a pas vraiment de raisons que vous n'aimiez pas le 5 !!
Coté environnement, non seulement c'est magnifique (et très linéaire d'ailleurs) mais je trouve que le fait que ça se passe en Afrique Noire est une très bonne idée. Les villages pauvre et les paysages désertiques rendent très bien l'ambiance glauque des Resident Evil. Et puis j'aime bien ce clin d'oeil (voulu ou pas) qui montre que le continent Africain est la poubelle des occidentaux et que c'est un peuple qui sert souvent de "Cobaye" pour les tests des nouveaux vaccin, maladies et autres. (Vision personnel qui n'engage que moi)
Enfin tout ça pour dire qu'un fan de RE4 comme moi se régale avec ce jeu même si on perd encore un petit peu plus de l'identité de la Saga... Et c'est dommage...
Partager ce sujet :
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »