Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 03:41 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Peut etre que capcom veut créer les démos collector :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 22:59 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Il était temps qu'on sache à quoi elle ressemblera...

Citation

L'édition limitée de Resident Evil 5

Comme pour la plupart de ses gros titres, Capcom a concocté une édition limitée de Resident Evil 5 aussi bien sur PS3 que sur Xbox 360. Celle-ci comprendra évidemment le jeu, ainsi qu'un second DVD permettant de découvrir un making of (du jeu) et le trailer du film d'animation Resident Evil : Dégénération. Le tout sera emballé dans un boîtier métallique pour un prix encore inconnu. L'édition limitée de Resident Evil 5 sera disponible en même temps que l'édition standard, soit le 13 mars prochain.

Image IPB

Un making-of et une bande annonce ça fait quand même bien pitié comparé à l'édition jap qui contient une clé USB, un art book et un sac...
Enfin on commence à avoir l'habitude, hein :lunettes:

Niveau prix, Micromania annonce 80€.

Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 23:37 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ben, je suis bien content de m'être contenté de précommander la version standard. J'avais peur de regretter si le bonus de la version limitée était un blu ray du film Degeneration ou quelque chose de cool mais payer 30 dollars de plus pour un DVD avec un making of et la bande annonce du film, lol, non merci.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 15 janvier 2009 à 23:59 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

+1 la version standard me suffira,deception encore!!!
Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 00:16 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je m'attendais aussi au film Degeneration (comme pour le collector européen de Street Fighter 4 : il y aura le nouvel animé SF en Blu Ray ou en hd sur un dvd au format 360). La jaquette du jeu sera pas la même non plus -> PS3 et Xbox 360

Je me le prendrais en édition "normale", et je refourguerais ma version après avoir finit le jeu. Puis je me prendrais un jour l'édition collector en occase s'il se fait pas rare et cher ^^

Edit : J'ai rajouté la photo de l'édition collector sur 360. La boite du Blu Ray PS3 semble être en métal et celle du DVD 360 avec un fourreau en plastique

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - vendredi 16 janvier 2009 à 14:18.

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 00:59 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bof ça fait toujours "que" 10€ de plus que le prix normal... Pour une fois c'est presque pas du vol.

Enfin vu le peu de suppléments, si. C'est du vol.

Mais ils auraient pu sortir ça à 99€ comme pour certaines éditions collectors tout aussi moisies... :lunettes:

Ce sera édition classique pour moi aussi en tous cas.

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 20:12 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Le collector's edition est pas mal meilleur pour NA

Image IPB

Mais bon, vu qu'il n'y a que le collier et le steel book qui m'intéressent, je ne vais pas le prendre non plus
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 21:36 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haha... On est vraiment traité comme de la merde en Europe, y'a pas à dire... <_<

En plus cette version US est annoncée 90$, soit 20€ moins cher que la super version à laquelle on aura droit ici...
Si je pouvais être certain que le jeu sera Region Free je le pré-commanderais aux USA direct >_<

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 22:08 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

? Les jeux PS3 sont tous region free. À ma connaissance, en tout cas ; j'ai vu aucun jeu qui prenait le contrepied.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 22:33 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Oui il y a pas de zone sur les jeux PS3 donc il y a pas de problèmes. Je me prendrais peut être ce box US sur PS3 (si c'est la version "superior"...) Sur 360, il y a le même box ? Quelques jeux 360 sont compatibles entres plusieurs zones. J'ai regardé sur Play Asia pour le moment RE5 US ou jap sur 360 n'est "pas testé" sur 360 pal

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-xbox360...uide-49-fr.html

Posté samedi 17 janvier 2009 à 04:06 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Les jeux PS3 ne sont pas zonés mais j'ai entendu que si j'avais un jeu en US et un pote en FR pour jouer en coop c'était parfois pas possible,une confirmation?comment sa se passe?
Image IPB

Posté samedi 17 janvier 2009 à 05:32 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Non il y a pas de zone sur les jeux PS3. Pour ton histoire de jeux US et euro, tu as quelques jeux qui te proposent de jouer online que sur les serveurs euro donc si ton pote a la version américaine ça lui proposera que les serveurs us et vous ne pourrez pas jouer ensemble (je viens de tester avec motorstorm, même en passant par mon compte us, le jeu propose que les serveurs euro et australien)

Posté samedi 17 janvier 2009 à 11:10 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai eu le malheur de voir une video du jeu....enfin plutot un montage de cinematiques, avec notamment un combat contre un monstre marin sur un bateau, un combat a la HK a 2 contre 1 (apparemment une femme, avec capuche sur la tete), et, surtout, un combat Chris Vs Wesker qui evite les balles en se quasi teleportant....
Mais bien sur....
Pff n'importe quoi, mais ou ca va Bio Hazard, dites-moi....?
Passe 0 et 1, c'est devenu n'importe quoi cette serie. :P

(enfin, est-ce bien Wesker ce gars-la qui se quasi teleporte ?)

Posté samedi 17 janvier 2009 à 14:55 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voilà ce fameux trailer qui spoile pas mal sur l'intrigue :

Pour ce qui est de Wesker, je dirais pas qu'il se "téléporte" mais plutôt qu'il se déplace vite (tout comme le fait Krauser dans le 4 par exemple).
C'est quand même des surhommes ces infectés, faut qu'ils fassent des trucs qui en jette un minimum :P

En tous cas on aura encore droit à notre quota de boss dégoulinants, de bases secrètes high-tech et de persos mystérieux.
D'ailleurs j'me demande si cette femme masquée peut être Ada...

Image IPB

Posté samedi 17 janvier 2009 à 16:35 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

A titre de rappel, dans Code Veronica, certainement l'un des meilleurs RE, Wesker était déjà du genre moitié androide, se déplaçait très vite et avait foutu une raclée à Chris facilement, moi perso, j'la matte même pas la vidéo, surprise surprise, je te préfère ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »