Woodchuck, le 24/08/2006 à 10:07, dit :
par contre, un moine doit se prendre au moins 5 à 6 balles en head shot avant de crever (pas très réaliste) et s'il a un parasite alors là tu perds 10 à 12 balles par mecs... Le head shot c'est une question de survie dans ce jeu!
Si tu doit lui mettre 5 ou 6 balles , c'est que tu à des difficultés à viser peut être parceque tu panique un peu , au vu du nombre d'ennemi , moi aussi au début je trouvais sa bizarre parceque j'avais du mal a viser pil poil dans la tête.
Sachant que tous les moines , ou au moins 95 % d'entre aux ont un parasite , même en visant la tête tu sais jamais si il y a parasite ou pas , c'est pour ça qu'il faut en priorité customiser le flingue , au fait est se que tu à bousiller tous les medaillons suspendu dans les arbres au niveau de l'eglise ou etait enfermé Ashley?? Sa te permet de recuperer gratuitement un flingue plus performant au marchand , ensuite tu le customise au max et la a chaque Head Shot tu eclate la tête du moine en 2 balles maxi.
Pour les localiser il faut que tu achete la carte de la zone au marchand touts les medaillions apparaisses dessus.
Si tu aurais besoin de conseil hésite pas a m'envoyer un MP , je serai content de pouvoir t'aider