Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 18:34 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 27/11/2008 à 22:23, dit :

Pour une fois je suis heureux d'avoir un compte jap.

Bha les démos sont Region Free normalement alors y'aura probablement aucun mal à la trouver sur tous les trackers BT de la planète le jour même de la sortie :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 19:19 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui mais faut avoir une bobox 360 avec le lecteur bidouillé, dl la demo, puis la graver. Alors qu'un compte jap bidon il y a rien de compliquer à faire pour en créer un. De toute façon ça sera sûrement une question de quelques jours pour que ça arrive sur le Live euro et américain (et sur PS Store aussi à part que Sony c'est encore fait avoir avec une histoire d'exclu de demo :rolleyes:)

Posté samedi 29 novembre 2008 à 15:08 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/11/2008 à 19:19, dit :

Oui mais faut avoir une bobox 360 avec le lecteur bidouillé, dl la demo, puis la graver.

Bah non, la mienne n'est pas bidouillé et les demos que je grave sur un dvd-rw passe nickel.
Image IPB

Posté samedi 29 novembre 2008 à 16:10 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pareil,pas de souci
Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 00:49 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/11/2008 à 19:19, dit :

Oui mais faut avoir une bobox 360 avec le lecteur bidouillé, dl la demo, puis la graver.

Mais rhô Alex tu dis nimp' encore... :lol:

Tiens, va plutôt essayer la démo de Tales of vesperia au lieu de dire des bétises.

Image IPB

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 04:02 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah mais il y a même pas besoin de flasher le firmware du lecteur DVD ? Il y a beaucoup de demos dispos comme ça ? Des homebrews ? Mais si on peut lancer des demos sur cd-r ou dvd-r sans rien bidouiller, pourquoi pas des jeux ?

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 05:09 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bha sur les démos t'as pas toutes les protections que tu peux avoir sur les jeux en fait.
Et tu peux quasiment toutes les trouver sur le net, ça permet aux bannis de les essayer quand même :)

M'enfin c'est assez rare qu'elles soient pas dispos partout donc c'est pas utile souvent.
Pour Vesperia comme le jeu est sorti au Japon (et aux USA) genre 6 mois avant chez nous (début 2009 si tout va bien) la démo est pas encore dispo ici donc ça fait toujours plaisir de pouvoir tester quand même -_-

Apparemment celle de RE5 sera dispo sur le Live US peu de temps après sa sortie au Japon... Reste à voir si ce sera le cas aussi chez nous :lol:

Image IPB

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 16:18 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Alors, il y en a qui ont dl la demo ? Qu'est ce que ça vaut ? Il y a moyen de la choper autre que par le live jap (j'ai le compte jap en silver et il faut être en gold). S'il y a un sharemanguien qui sait pas quoi faire d'un code d'essais gold/48h qu'il pense à moi :flowers:

EDIT : Merci pour ce lien !!!

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 16:57 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon faut attendre 30min apparament sur la shout, donc tiens AlexK : http://saiyajin01.free.fr/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 05 décembre 2008 à 17:09 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Ah oui, cool NeoOoeN j'aurai du la poster depuis longtemps cette page en plus la démo de resident evil y est déjà.
Image IPB

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 12:55 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

il y a ce lien pour dl la démo de RE 5.

Posté lundi 08 décembre 2008 à 00:59 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Weekend chargé alors j'ai pas pu la finir mais j'ai testé la démo un petit 1/4 d'heure et wouhou, quoi !
Du RE4 en HD ça peut le faire :sifle:

Je sais pas si ça changera comme ça a été annoncé d'ici la sortie du jeu mais les contrôles sont pas mal tels qu'ils sont, j'espère qu'ils y toucheront pas >_<

Me reste plus qu'à guetter l'arrivée de l'édition collector chez nous afin de le pré-commander ^_^

Image IPB

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 16:51 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ils sont débiles chez MS...

Citation

Resident Evil 5 : la démo est rendue offline
No gaijin !

Par Angel
11 Décembre 2008
14h14 (Paris)

Comme vous le savez, la démo de Resident Evil 5 est déjà disponible, mais uniquement sur le Xbox Live japonais. La purge. Néanmoins, étant donné qu'il n'est pas trop difficile pour les tricheurs occidentaux que nous sommes de trouver un moyen de la récupérer (en créant un compte japonais ou pire, en la téléchargeant sur divers sites internet de façon illégale), Microsoft a pris une décision qui risque de ne pas plaire.

En effet, lors du lancement de la démo, si la console est située en dehors du territoire japonais, elle sera automatiquement déconnectée du Xbox Live. Ainsi, bien que la démo reste jouable dans son intégralité en solo, toute possibilité de jeu en coopération en ligne est rendu impossible par ce filtrage d'IP. Il faudra donc attendre la sortie de cette dernière en Europe pour pouvoir profiter pleinement de la chose. Hélas, aucune date n'a été précisée pour l'instant.

Source :

Donc voila on peut plus jouer en co-op, déjà je comprend pas cette histoire de démo que pour le public jap ???

Sinon, j'avais pas reparler de la démo, parce qu'elle m'a vraiment pas marqué, j'ai joué en co-op avec un pote (on a mit 30 mn a comprendre comment jouer en co-op avec un ami Live super l'interface du jeu...) et franchement c'est super beau, mais j'ai trouvé ça d'un ennui... Déjà le jeu je trouve que c'est pas fait pour du co-op, un truc comme RE, un survival (enfin un survival je sais pas si on peut appeler RE encore un survival...) à 2 ? c'est super linéaire (comme tous les RE, oui mais en co-op ça fait bien nase) après faudra voir les autres niveaux du jeu. Le gameplay en lui-même laisse tomber !

Putain j'ai eu vraiment du mal, je suis en plein L4D en ce moment jouer ensuite a ce truc, je comprends pas le choix de Capcom. C'est fait exprès que les persos ont un balais dans le cul ? Ca peut pas être une erreur ? Que Capcom arrivent pas a faire une bonne maniabilité sur ce jeu vu le pognon et le temps qu'ils ont eu pour le faire. Niveaux graphismes il y a rien a redire, donc cette maniabilité c'est volontaire ? Mais putain puisque Capcom a laisser tomber le coté "survival" pour faire de RE un "shooter"/ action depuis le 4, alors qu'est ce qu'ils en avaient a branler de laisser tomber le "vieux" gameplay de RE4 et de passer a un truc plus soupe (comme Gear Of War par exemple).

Sérieux, j'ai joué 2 heures max a la démo et je l'ai plus remit, après dans la soirée quand j'ai relancé L4D bien speed et bien souple, je me suis dit "Mais putain il est vraiment trop bien ce jeu" (en parlant de L4D pas de RE ^^) et RE5 qu'est ce que je le sens mal maintenant...

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 12:16 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!! ^_^

Citation

Resident Evil 5 : la mort de Jill Valentine ?

Immonde spoiler de la part de Capcom ou simple tentative pour nous embrouiller ? Le fait est que la mort de Jill Valentine apparaît comme une réalité sur la nouvelle publicité de Resident Evil 5 diffusée dans le magazine japonais Famitsu. Personnage récurrent dans la série, Jill Valentine voit son nom inscrit en toutes lettres sur une pierre tombale devant laquelle Chris Redfield semble se recueillir. L'incription complète indique : "In Ever Loving Memory of Our Dear BSAA Jill Valentine - 1974-2006" (en mémoire de notre chère Jill Valentine - 1974-2006). Un choc en prévision pour les fans.

Image IPB

L'article

Ca m'ferait bien chier quand même... >_<

Image IPB

Posté vendredi 12 décembre 2008 à 15:15 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

je trouve sa nul comme pub/spoil,ils aurait pu annoncer sa pendant le jeu l'effet de surprise n'en aurait été que meilleur mais la... ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »