Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté mardi 02 septembre 2008 à 14:31 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Resident Evil 5 fusionne avec Gears of War

On apprend de la bouche du producteur de chez Capcom Jun Takeuchi que les commandes de la démo jouable de Resident Evil 5 visible au prochain Tokyo Game Show qui se tiendra... à Tokyo (bravo à tous ceux qui ont répondu Osaka !), du 9 au 12 octobre prochain, seront différentes de celles de la démo du dernier E3 et de la Games Convention 2008. Pas d'autres informations si ce n'est que le tout devrait surprendre pas mal de monde et que le sieur Takeuchi évoque du "Gears-like". On attend maintenant la réaction à chaud de Cliff Bleszinski, le créateur de la série des Gears of War.

Toussa paske y'a 3 pov' nazes qui ont ralé que ça ressemblait trop à RE4... :rolleyes:

Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 16:26 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Erf, faut voir, façon que ce soit du GoW ou du RE4, j'ai kiffé les deux styles de commandes, même si j'ai une légère préférence pour GoW ...
Sinon une p'tite vidéo qu'on peut trouver de meilleure qualité sur le xbox live, trouvé sur YouTube: ici ( je sais pas mettre directement une vidéo ^_^ )
Pas grand chose de neuf, à part une trad' en Français, quelques scènes inédites mais pas de quoi choquer le peuple, ce que j'apprécie dans les vidéos que j'ai pu voir du jeux, c'est le nombre d'ennemies qu'il peut parfois y avoir sur l'écran ... Je veux ce jeux :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 13:01 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 03/09/2008 à 17:26, dit :

Erf, faut voir, façon que ce soit du GoW ou du RE4, j'ai kiffé les deux styles de commandes, même si j'ai une légère préférence pour GoW ...

Heu j'ai rien contre le gameplay de GoW, hein.
Que ce soit clair :)

Mais bon, RE c'est un survival quand même, pas un FPS.
Le changement de gameplay dans le 4 rendait le jeu plus dynamique mais là ça va être quand même un peu trop "action" :(

Pis les jeux qui pompent le gameplay de GoW y'a en a déjà des caisses (La mémoire dans la peau, Dark Sektor, le prochain James Bond...) alors c'est vraiment dommage de se plier aux 4 volontés d'une bande de gronuls :D

Ca râle pour RE5, ça râle pour Diablo 3...
J'regrette le bon vieux temps où l'équipe faisait son jeu et attendait la sortie pour voir les avis des joueurs :D

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 18:18 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Wé, j'vois ce que tu veux dire pour ce côté Gameplay, j'pense pas qu'ils vont trop remanier le jeux, j'imagines pas Chris Redfield être équipé seulement d'un fusil d'assault et nous tirer du 20 bastos à la secondes pour dégommer du pas-bo !!! Et à me remémorer RE4, il était déjà beaucoup action surtout à partir du chateau, donc peut être qu'il parles au niveau du coop, c'est vrai que GoW à deux, c'est patate ( d'ailleurs Wice', j'pense le finir Lundi qui arrives sauf si mon NoLife de frere se fait encore une journée WoW, mais j'pense toujours à notre rencontre avec Graam :D que je l'aimes celui là )
Sinon j'ose esperer que niveau inventaire, ils vont s'inspirer du 4, idem pour les objets à collecter et à vendre, ainsi qu'un marchand d'armes aussi mystique que celui du dernier volet ( quand j'étais en plein dedans, vers la fin, j'ai un pote qui l'avait fini et qui me regardais jouer, il as été surpris de le voir; normal, ce con l'avait buté au début et n'ai donc jamais revenu !!! ) ... Et ce serait un Nirvana si la durée de vie était idem à celle du 4 ( encore ! Ce jeux as été le renouveau des RE, et mon Dieu qu'il es bon ... ), j'l'avai fini en plus de 25H ( j'aime déguster ), puis le scénar' en plus, avec Ada, pourrait faire penser qu'en cette ère de Live et de téléchargement, des extensions sortent ... Raaaah kiffance ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 11:41 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Un nouveau Wiimake dans la série... Ouais, encore un.

Citation

Resident Evil Rebirth sur Wii

Un magazine japonais révèle dans sa nouvelle édition que Capcom sortira sur Wii le remake classieux de Resident Evil premier du nom sorti sur GameCube, Resident Evil Rebirth, le meilleur de la série pour de nombreux fans. Identique à la version GameCube, le jeu sera même compatible avec le pad de la machine de Nintendo. Sortie prévue fin décembre au Japon.

Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 12:39 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

il sont fort capcom,le remake d'un remake :confet:
ils feraient mieux d'accelerer la sortie du 5 au lieu de se faire de l'argent facile
Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 14:29 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Le 5 sort mi-mars 2009 il me semble.

Par contre attention, infos que je viens d'apprendre:

[Voir le message caché (spoiler)]
Wesker sera de la partie. Le grand méchant de la série (perso préféré en ce qui me concerne) fera son grand et énorme retour. ça était annoncé discrètement par Capcom.

Mais bon, c'était obligé et ce n'est pas une énorme suprise.

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 15:43 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Wé, surtout pour le terme " grand retour " ( je me moque pas de toi, hein :D;) ), ils nous font le même coup à chaque RE, sachant que tout le monde kiff le côté obscur et mystérieux de Wesker, donc comme dans Code Véronica ( d'ailleurs c'était plus un robot qu'autre chose ), et comme dans le 4 où il sert un peu à rien, il revient pour notre plus grand plaisir ... Du moins on espere vraiment quoi :confet:
Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 16:11 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Si j'ai bien compris le scénar du 5, on va aller foutre la merde directement chez Umbrella (ou la boite qui a pris la relève du moins) cette fois, non ? Donc beaucoup de chance de taper du Wesker en boss! :confet:

Sinon, on m'a dit que le jeu serait jouable en coop et ça, c'est une super idée de la part de Capcom ! :D
Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 20:32 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@spoiler de zabos!! : ils avaient balancé des sous-entendus ici et là il y a quelques temps à ce sujet.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 24 septembre 2008 à 20:37 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Bah sincérement pour moi c'est pas une surprise vu qu'on sait que Wesker n'est pas mort, qu'il manigence toujours des trucs en douce et qu'il a toujours eu un rôle plus ou moins important dans les épisodes où Chris est le héros.

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 00:02 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagezabos!!, le 24/09/2008 à 21:37, dit :

Bah sincérement pour moi c'est pas une surprise vu qu'on sait que Wesker n'est pas mort, qu'il manigence toujours des trucs en douce et qu'il a toujours eu un rôle plus ou moins important dans les épisodes où Chris est le héros.

Bha c'est même plus que simplement savoir qu'il est pas mort vu que dans le 4 on arrête pas de parler de lui et on finit même par le voir à la fin...

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:16 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

Resident Evil 5 : le plein d'infos !

Annoncé comme l'un des titres phares de l'année 2009, Resident Evil 5 n'en fini pas de se dévoiler. Un peu trop diront certains. Mais attention, ceux qui désirent rester le plus "vierges" possible d'informations ne devraient s'aventurer plus loin dans cette news. En effet, suite à un article paru dans le magazine Electronic Gaming Monthly, voici ce que les amateurs de survival-horror peuvent apprendre...

-L'histoire se focalisera autour du personnage de Chris Redfield et s'attardera sur la nature de ses relations avec ses coéquipiers. L'avancé du scénario s'effectuera souvent sous forme de flashbacks.
-Wesker apparaîtra en tout début d'aventure (5% de la progression), suivi un peu plus tard par Sherry Birkin en provenance directe de Resident Evil 2 ! Elle n'était alors âgée que d'une dizaine d'années...
-Ne cherchez pas Jill, Barry, Claire, Billy et Leon... non, ils n'apparaîtront pas dans cet épisode.
-Les deux protagonistes principaux, Chris et Sheva auront des relations souvent conflictuelles, mais devront néanmoins s'entraider pour résoudre de nombreuses énigmes.
-L'armement des héros sera fourni par un certain Kralin, un ex-membre du BSAA (l'organisation autour de laquelle tourne l'aventure). "Got some rare things on sale, stranger"
-La durée de vie du soft est estimée à 15 heures de jeu avec pas moins de 8 heures de cut-scenes ! Vous avez dit Metal Gear ?
-Le mode coopératif est confirmé à la fois online, ainsi que lors des parties offline.
-Il y aura 30 armes dans le jeu, dont 20 pour Chris et 10 pour Sheva.
-Le personnage avec le mégaphone aperçu dans le tout premier trailer du titre n'est autre que l'homme le plus riche du premier village visité et par défaut, le leader de la population.
Alors, heureux ? Resident Evil 5 est toujours attendu pour le 13 mars 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source : Gameblog.fr

Enfin, c'est beau tout ça ^^. Ca va être du lourd rien que le fait qu'il y ai des heures de cinématiques (sans doute pour faire concurence à MGS 4). Et puit confirmation de la présente de Sherry, et confirmation de non présence de Jill, Barry, Claire, Billy, et Léon, l'exclu totale pour Chris qui ne s'est pas affirmé depuis des années XD.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:26 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

15-8 = 7 heures de jeu ??

Je crie au scandale et incite vivement la population à la rébellion !! <_<

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:53 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messagewicelow, le 02/10/2008 à 20:26, dit :

15-8 = 7 heures de jeu ??

Je crie au scandale et incite vivement la population à la rébellion !! <_<
15+8 = 23 heures.

Là c'est mieux... Il s'agit de 15h de jeu, il n'a pas été précisé que c'est 15h du jeu total avec cinémat' comprise. Tu peux toujours me reprendre si je suis à côté >_< .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »