Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 22:08 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Un nouveau trailer kiléfou ! :angry:

Mais HAN, quoi ! Pouvoir kikoololer les zombies en tant que Wesker ! :angry:

Image IPB

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 22:28 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'était déjà possible dans RE4 en mode Mercenaires, mais ça aussi c'est sympatique.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 22:30 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rooooohhhhh trop bon ce trailer , merci Wice :angry:

Apperemment ont va en apprendre pas mal sur Umbrella et sur la defection de Wesker au profit de cette autre organisation.

Bon je crois bien que je vais me prendre une Wii pour noël , avec RE 4 et Umbrella Chronicles :angry:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 octobre 2007 à 16:17 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageGANTZ, le 19/10/2007 à 23:30, dit :

Rooooohhhhh trop bon ce trailer , merci Wice :lunettes:

Apperemment ont va en apprendre pas mal sur Umbrella et sur la defection de Wesker au profit de cette autre organisation.

Bon je crois bien que je vais me prendre une Wii pour noël , avec RE 4 et Umbrella Chronicles :rolleyes:
+1, sérieux, en voyant ce trailer, ça donne grave envis, déjà c'est sûr que ça sera pas un gros navet comme les autre Survivor (j'espère quand même que je parle pas trop vite).

En tout cas, comme a dit GANTZ, on va s'attendre à voir pas mal d'informations sur Umbrella et sans doute voir des choses qu'on a jamais vu dans les autres opus.

C'est vrai que ça me tente de prendre une Wii :mellow: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:10 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pareil,Umbrella chronicles va à 90% sur me faire acheter une wii,le 10% restant sera pour mario kart :lunettes:
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 15:10 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageonizuka9179, le 22/10/2007 à 22:10, dit :

Pareil,Umbrella chronicles va à 90% sur me faire acheter une wii,le 10% restant sera pour mario kart :sorcerer:

Dans l'hyptothèse ou je ne possédais pas de Wii, je pense que mon pourcentage personnel pour ces deux jeux auraient été inversés :sifle:.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 30 octobre 2007 à 16:04 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

On dirait que dans Umbrella Chronicles y'aura des bonus à débloquer, jore cette vidéo style "documentaire" :

Va falloir rosquer de partout pour débloquer toussa :pinch:

Autre info sympathique !

Image IPB

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 12:56 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Voir le messagewicelow, le 30/10/2007 à 16:04, dit :

On dirait que dans Umbrella Chronicles y'aura des bonus à débloquer, jore cette vidéo style "documentaire" :

Va falloir rosquer de partout pour débloquer toussa :pinch:
Autre info sympathique !

je crois que c'est l'intro du jeu :blink:

Posté lundi 05 novembre 2007 à 23:14 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageshadowlink, le 01/11/2007 à 12:56, dit :

je crois que c'est l'intro du jeu :lol:

C'était pas présenté comme ça sur le site US où j'l'ai trouvée... On verra :)

Hop, une autre vidéo qui liste les armes dispos dans le jeu...

Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 02:56 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Une pétition circule pour avoir RE5 sur Wii.
Il paraît que ça a déjà attiré l'attention de Capcom, donc pour ceux qui pensent que ça peut changer quelque chose, faites-vous plaisir :

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 01:15 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je pense qu'ils verront bien si les ventes du 4 et de Umbrella Chronicles ont été à la hauteur de leurs espérances et c'est ça qui les décidera. Je suppose qu'ils l'ont déjà rentabilisé le RE4 et qu'ils ne prennent pas de risque s'ils sortent aussi le 5 sur la console Wii.
Image IPB

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 02:22 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais RE 5 sur Wii je vois pas trop l'intérêt. Que Capcom fasse une série parallèle optimisé wimote, des épisodes exclu (comme Code Veronica sur DC... ha non c'est pas un bon exemple ^^), des "wiimakes" des vieux épisodes, des spin off qui ferait suite au 4 par exemple, etc... Enfin bref n'importe quoi, mais surtout pas un portage du RE 5 qui serait ridicule face aux versions PS3 & 360 (en terme de graphismes, on va pas refaire un débat sur le gameplay apporté par la wiimote)

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 02:35 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Jusqu'à il y a peu j'espérais vraiment que RE5 sorte sur Wii... Maintenant que j'ai une 360 ça m'inquiète moins :ph34r:
Mais bon... Perso je trouverais ça pas mal qu'il sorte quand même sur Wii, juste histoire que tout le monde puisse en profiter.

C'est clair que niveau graphisme ça sera trèèèèèèèèèès loin de l'uber roxxage des versions 360 et PS3 mais bon... Personne serait sur la touche au moins.

Quand on voit par exemple le cas NFS Prostreet, y'a un gouffre entre les graphismes Wii et ceux de ses rivales mais il a pas l'air mal pour autant.

Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 19:32 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Nos craintes étaient justifiées :

Test Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Note : 5 Moyen

Daprés GK, même Resident Evil Dead Aim / Gun Survivor 4 est plus intéressant !

Posté lundi 03 décembre 2007 à 13:48 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 24/11/2007 à 19:32, dit :

Nos craintes étaient justifiées :

Test Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Note : 5 Moyen

Daprés GK, même Resident Evil Dead Aim / Gun Survivor 4 est plus intéressant !
Je pense que le mieux c'est que tu joue au jeu au lieu de te fier à de simples notes. Ton avis et celui de Gamekult peuvent être différent.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »