News en détail de Umbrella Chronicle. Apparament, il sera prévu pour l'automne qui arrive.
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Resident Evil Le mythe du survival horror
Posté samedi 14 juillet 2007 à 09:24 (#167)
Mon préféré reste le tout premier Resident Evil. Le nemesis très moyen, et comme Tortue3600 le code veronica avait pris un chemin intéréssant. Le 4, je l'ai pas fait non plus. Je suis resté au 1, 2 et code veronica

Posté lundi 16 juillet 2007 à 00:36 (#168)
Je viens d'acheter RE4 sur Wii, il est sorti il y a peu et il n'était qu'à 40 euros. J'en ai donc profiter. C'était ça ou Mortal Kombat ou Dr4ver. Le dernier est pas génial d'après les tests. Par contre Mortal Kombat a l'air de roxxer. Mais le mieux reste RE4 donc je ne suis pas déçu de mon achat.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 16:36 (#169)
Ouais, il est vraiment bien RE4 Wii Edtion.
Par contre, on voit très bien que le jeu ce joue à la manette d'origine, malgré les liberté qu'y aurait pu être offert grace à la Wiimote, on est toujours bridé par l'ancienne configuration de la manette. Ainsi, il est imposible de tiré et visé en marchant, faut appuyer sur un bouton pour passer en mode visé, la wiimote ne faisant seulement bouger le curseur, on est encore obligé d'utiliser le stick pour déplacer la vue.
Mais il ne faut pas non plus désespérer, la wiimote est tout de même mis à contribution durant les phases de cinématique, où les les boutons à appuyer sont remplacer par des actions à la wiimote.
Espérons tout de même qui suite sur wii voit le jour et que les "défauts" dû à l'ancienne maniabilité soient supprimés.
Par contre, on voit très bien que le jeu ce joue à la manette d'origine, malgré les liberté qu'y aurait pu être offert grace à la Wiimote, on est toujours bridé par l'ancienne configuration de la manette. Ainsi, il est imposible de tiré et visé en marchant, faut appuyer sur un bouton pour passer en mode visé, la wiimote ne faisant seulement bouger le curseur, on est encore obligé d'utiliser le stick pour déplacer la vue.
Mais il ne faut pas non plus désespérer, la wiimote est tout de même mis à contribution durant les phases de cinématique, où les les boutons à appuyer sont remplacer par des actions à la wiimote.
Espérons tout de même qui suite sur wii voit le jour et que les "défauts" dû à l'ancienne maniabilité soient supprimés.
Posté jeudi 26 juillet 2007 à 23:02 (#170)
Un pur trailer de 3 minutes sur Resident Evil 5 !!
Moitié cinématiques, moitié ingame.
En plein soleil, ça va vraiment changer nos habitudes...
Les monstres sortis de l'ombre au compte-goutte vont-ils se retrouver remplacés par des hordes de gens comme on le voit dans la vidéo ?
Bref, j'ai hâte... Et dire qu'il sortira pas avant 2009 :pinch:

Moitié cinématiques, moitié ingame.
En plein soleil, ça va vraiment changer nos habitudes...
Les monstres sortis de l'ombre au compte-goutte vont-ils se retrouver remplacés par des hordes de gens comme on le voit dans la vidéo ?
Bref, j'ai hâte... Et dire qu'il sortira pas avant 2009 :pinch:

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 00:29 (#172)
Very thanks pour le trailer Wice
. Déjà, on peut voir que ça sera du même style que le 4, il sera encore plus gore que le 4, et là c'est confirmé, ça sera bien Chris le héro, je l'avais déjà constaté quand ils avaient mis les premiers screens l'année dernière. Par contre, une fois de plus, Chris sera un gros poisseux dans cet opus, décidement, Capcom n'aime vraiment pas Chris et le mettent dans une situation plus délicate que jamais.
C'est vraiment abusé comment les "Ganados" (vu que je ne vois pas 'autres noms pour l'instant) sont en masse, et encore plus violent. Si vous avez remarqué (si je ne dis pas de bétises surtout), on entend un appel à la prière au début du trailer.
Vivement la sortie du jeu, et comme pour le 4, je vais l'allumer vite fait bien fait.

C'est vraiment abusé comment les "Ganados" (vu que je ne vois pas 'autres noms pour l'instant) sont en masse, et encore plus violent. Si vous avez remarqué (si je ne dis pas de bétises surtout), on entend un appel à la prière au début du trailer.
Vivement la sortie du jeu, et comme pour le 4, je vais l'allumer vite fait bien fait.

Merci à Doudy pour la sign
Posté vendredi 27 juillet 2007 à 20:30 (#173)
Mince .. Fini le bon vieux zombie pas plus intelligent qu'un oiseau . Le temps du manoir flippant est révolu , c'est au zombie de survivre désormais , " Kill them all " .. Ca gagne un peu en action , mais le thème du mythe s'effondre un peu non ?

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 21:01 (#174)
Levy, le 27/07/2007 à 21:30, dit :
Ca gagne un peu en action , mais le thème du mythe s'effondre un peu non ?[/font]

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 28 juillet 2007 à 14:08 (#175)
j'ai téléchargé le trailer et ça claque vraiment
par contre ça n'a plus rien à voir à RE, déjà le 4 s'en éloigne mais le 5 sera encore pire...
et puis je trouve Chris completement loupé
apres soulcalibur 4 où les mensurations des combattantes ont anormalement augmenté, Chris lui s'est offert un peu de chirurgie esthétique sur le visage et un bon paquet d'heures de muscu
on dirait Rambo

par contre ça n'a plus rien à voir à RE, déjà le 4 s'en éloigne mais le 5 sera encore pire...
et puis je trouve Chris completement loupé

Posté samedi 28 juillet 2007 à 15:15 (#176)
Forcément l'histoire se passe presque 10 ans plus tard,il a eu le temps de prendre ces proteines!
Pour ce qui est du visage je lui trouve une étonnante ressemblance avec notre Pires nationale
Pour ce qui est du visage je lui trouve une étonnante ressemblance avec notre Pires nationale
Posté samedi 28 juillet 2007 à 15:21 (#177)
Dans la vidéo , il fait décoler cinq " Ganados " en une volée .. Des protéines ?

Posté samedi 28 juillet 2007 à 17:11 (#178)
moi le trailer ml'emballe pas des masses, jouer de jour, bof bof ...
Posté samedi 28 juillet 2007 à 22:37 (#179)
Alors sur les trailers de RE 4 j'etait pas franchement convaincu à cause des ganados prenant la place des zombies pourtant je me suis eclatés en jouant sur se titre , et je pense que se sera pareil avec le 5 des ennemis partout intelligent attaquant en groupe et vous prenant à revers.
Franchement Harts si la seul chose qui te derange c'est de jouer de jour , il te faut pas grand chose.
C'est pas vraiment un appel à la prière LeE_xIv ont dirait plutôt qu'ont les exortes.
Franchement Harts si la seul chose qui te derange c'est de jouer de jour , il te faut pas grand chose.
C'est pas vraiment un appel à la prière LeE_xIv ont dirait plutôt qu'ont les exortes.
Posté mardi 31 juillet 2007 à 12:08 (#180)
De toute façon c'est pas demain la veille que l'on pourra y jouer à Resident Evil 5.
Il sort en 2009.
Moi j'aime bien le nouvo look de Chris, mais c vrai qu'il est super plus costaud qu'avant.
J'espère (mais je pense que j'ai pas de soucis à me faire de ce coté là) que l'on verra Wesker, mon perso préféré.
Il sort en 2009.
Moi j'aime bien le nouvo look de Chris, mais c vrai qu'il est super plus costaud qu'avant.
J'espère (mais je pense que j'ai pas de soucis à me faire de ce coté là) que l'on verra Wesker, mon perso préféré.
Partager ce sujet :
-
41 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »