Alexkiddmw, le 11/07/2007 à 21:35, dit :
il y a peut être un lien avec le 3eme film de RE, vu le dernier trailer ça se passe aussi dans des endroits désertiques (et futuriste) avec du sable.
Je pense qu'a ce niveau-là, c'est impossible. Je ne vois pas Capcom s'inspirer du film, ça toujours été le film qui s'est inspiré du jeu. Et il ne faut pas se fier à l'environnement, c'est pas le même bled, car dans le film, ça se passera aux USA vu que le sable a presque engloutit tout les USA, et dans le jeu ça se passe en Somalie (ce n'est qu'une supposition, mais ce qui est sûr c'est que ça sera dans un pays Africain).
Et puit au niveau sénario, ça ne sera pas la même chose, car on peut voir dans le trailer du jeu, on a à faire à des types de Ganados, et dans le trailer du film, on peut voir que ça sera des zombis classiques.
Enfin, je suis obligé de dire, malgrès que je suis un grand fan de la série, que là, Resident Evil s'enfonce bien au niveau sénario. Déjà que le 4, on entend parlé d'Umbrella qu'un instant, alors comment ça sera dans le 5 ? J'espère simplement que Capcom ne fait pas n'importe quoi.
EDIT: Pas mal le trailer de Umbrella Chronicles, et au final, je pense qu'il peut avoir un peu d'interet pour ce jeu, même si on se retrouve plutôt avec gunshoot qu'avec un survival horror. Sinon mention spécial pour Jill, rien que de la voir en action dans RE 3 me donne envis d'acheter le jeu

. Nan sérieux, faut avouer qu'elle est trop belle, y a juste à la voir dans le RE Rebirth, on comprend tout, mais là, on peut l'admirer en action dans le 3 avec des beaux graphismes...
Enfin, I love Jill

...Bon, vais arrêter mes conneries.