Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 14:20 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Bêta tres class , tres bon rendu des effets de lumière et les ennemis , sympa les poupées tueuses plus le taré au crochet.

Du pur resident evil comme ont l'aime ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 15:42 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageLeE_xIv, le 30/06/2007 à 16:31, dit :

Pas de logo X360 à la fin... Uniquement celui de la PS3.

J'aime pas ça, mais alors pas du tout... :pinch:

Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 16:43 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Le jeu est aussi en devellopement sur Xbox 360. Et puis nous parlons de Capcom hein (multi = copain)...
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 02 juillet 2007 à 18:49 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

le trailler à plus d'un an, les choses ont bien changé depuis...

Posté lundi 02 juillet 2007 à 23:47 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Allez, une autre video de la beta de Resident Evil 4 pour le fun:

Aussi, encore par hazard je suis tombé sur une autre video beta de Resident Evil 2, une video de l'époque, ça m'a vraiment choqué, la différence entre cette version beta et la version final est énorme (tout comme pour le 4). Cette video doit daté d'au moins 1997:

Un AMV sur la série de Resident Evil:

Un autre AMV:

Et encore un autre, cette fois-ci j'arrête mais j'en mettrais d'autres plus tard, sinon ça va partir en sucette. Celui-ci est spécialement dédié à Resident Evil 4:

Voilà ^_^ , que du bon !
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 03 juillet 2007 à 00:02 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha cette version "béta" du 4 c'est celle qui était montrée comme le futur jeu dans les premiers trailers il y a... Disons 5 ans ^_^

Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 12:05 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

j'ai pu jouer uniquement au 4 donc je ne le comparerai pas aux autre volets, mais putins qu'est ce qu'il est bon ce jeu !
ambiance morbide au possible, un stress permanent, des phases de jeu diversifiées. c'est un des rare jeu game cube auquel j'ai joué jusqu'à ce que je l'ai fini, voire même au delà, puisque le mode ou l'on se retrouve dans un genre d'arene a récupérer du temps m'a complètement conquis !

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 12:30 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageHarts, le 04/07/2007 à 13:05, dit :

ambiance morbide au possible, un stress permanent
T'inquiète pas que cette ambiance, tu la retrouve dans les autres volets, et qu'ils sont bien plus flipant que celui-ci.

le mode ou l'on se retrouve dans un genre d'arene a récupérer du temps m'a complètement conquis !
Le Mercenaries. Un très bon mini-jeu, d'ailleur, si tu cherche sur YouTube, tu veras des mecs qui te font un de ces scores à ce jeu-là. Je penserais à le mettre sur le topic plus tard.

j'ai pu jouer uniquement au 4 donc je ne le comparerai pas aux autre volets, mais putins qu'est ce qu'il est bon ce jeu !
Franchement, si t'aime bien les survivals horror, je te conseille vivement les autres. Sénario super prenant, ambiance angoissante, personnages charismatique, environnement bien flipante...Enfin, il faut absolument que t'y joue. Tu devrais commencer par le Resident Evil Rebirth (que je me refais en ce moment B) ) qui est sur Game Cube, pour te mettre dans le bain.

Voir le messagewicelow, le 03/07/2007 à 01:02, dit :

Bha cette version "béta" du 4 c'est celle qui était montrée comme le futur jeu dans les premiers trailers il y a... Disons 5 ans :P
Ouai, je sais, mais bon, ce n'est pas tout le monde qui a pu voir cette video (à l'époque, j'étais bien jeune quand même). Je me rappelle quand j'ai vu cette video dans les premières news de Resident Evil 4...J'étais dans le kiffe absolut.
Image IPB

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 13:04 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Franchement, si t'aime bien les survivals horror, je te conseille vivement les autres. Sénario super prenant, ambiance angoissante, personnages charismatique, environnement bien flipante...Enfin, il faut absolument que t'y joue.

à essayer plutôt :P moi j'adore mais j'ai un pote qui n'aime pas du tout la maniabilité...

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 22:18 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Oui la maniabilité est un peu rigide au début(sur le 1 parfois le perso faisai pas ce que je voulais)mais sa ne doit pas empecher de passer à coté de cette série culte,et puis au bout de quelques minutes on s'y fait et on zigouille joyeusement du zombie ;)
Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 19:50 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Apres un debut un peu calme, ça commence a bouger a l'E3 avec les videos de RE5 et Killzone 2

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:01 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Merci pour le trailer Alexkiddmw. A première vu, ça devrait être la même chose que dans le 4, des sortes de Ganados. Et chose que j'avais remarqué dans le premier trailer et dans les premières images, c'est que ça va se passer en Somalie.
Après reste à voir comment sera le sénario, j'espère que ça ne va pas tuer la série comme on a joliment l'habitude de voir avec de très grandes séries.
Sinon, graphiquement, je pense qu'on aura pas à ce plaindre, le jeu sera bien gore et bien détaillié à ce niveau là, à ce niveau là, j'ai aucun soucis à me faire.

Y a-t'il des chances que le personnage principale soit Chris ? Ca reste à voir...
Image IPB

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:35 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais ça fait "zombies" quand même, il y a peut être un lien avec le 3eme film de RE, vu le dernier trailer ça se passe aussi dans des endroits désertiques (et futuriste) avec du sable.

Pour ceux qui il l'avaient raté :
http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html
ça péte bien ce trailer :lunettes:

A l'E3 il y avait aussi un trailer de umbrella chronicles

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 20:54 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 11/07/2007 à 21:35, dit :

il y a peut être un lien avec le 3eme film de RE, vu le dernier trailer ça se passe aussi dans des endroits désertiques (et futuriste) avec du sable.
Je pense qu'a ce niveau-là, c'est impossible. Je ne vois pas Capcom s'inspirer du film, ça toujours été le film qui s'est inspiré du jeu. Et il ne faut pas se fier à l'environnement, c'est pas le même bled, car dans le film, ça se passera aux USA vu que le sable a presque engloutit tout les USA, et dans le jeu ça se passe en Somalie (ce n'est qu'une supposition, mais ce qui est sûr c'est que ça sera dans un pays Africain).

Et puit au niveau sénario, ça ne sera pas la même chose, car on peut voir dans le trailer du jeu, on a à faire à des types de Ganados, et dans le trailer du film, on peut voir que ça sera des zombis classiques.

Enfin, je suis obligé de dire, malgrès que je suis un grand fan de la série, que là, Resident Evil s'enfonce bien au niveau sénario. Déjà que le 4, on entend parlé d'Umbrella qu'un instant, alors comment ça sera dans le 5 ? J'espère simplement que Capcom ne fait pas n'importe quoi.

EDIT: Pas mal le trailer de Umbrella Chronicles, et au final, je pense qu'il peut avoir un peu d'interet pour ce jeu, même si on se retrouve plutôt avec gunshoot qu'avec un survival horror. Sinon mention spécial pour Jill, rien que de la voir en action dans RE 3 me donne envis d'acheter le jeu :lunettes: . Nan sérieux, faut avouer qu'elle est trop belle, y a juste à la voir dans le RE Rebirth, on comprend tout, mais là, on peut l'admirer en action dans le 3 avec des beaux graphismes...

Enfin, I love Jill :D ...Bon, vais arrêter mes conneries.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 01:36 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

@LeE_xIv : On sent vraiment le gros gros fan de resident evil :D
Globalement je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé dommage qu'umbrella passe à la trappe dans le 4 et je pense que cela va continuer comme ça car la majorité des joueurs (autour de moi) de RE en avaient marre d'umbrella et des incohérences de scénario (que je ne saurais te dire mais si je les avais en face de moi, ils me feraient un exposé :lunettes: )

Après avoir vu le trailer de RE5, bah rien à dire quoi, niveau graphique c'est une tuerie mais ça c'était sur. Après c'est difficile de se faire une idée plus concrète mais perso l'ambiance ne m'attire pas du tout...Si ça se passe en plein jour ça va faire bizarre, non ?

Enfin, moi je n'ai plus eu de frissons en jouant à RE depuis le 3(non compris). Code veronica avait pris une voie intéressante mais je n'ai pas retrouvé de vraies "peurs" comme dans le premier ou le deux.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »