evol666, le 01/06/2007 à 10:53, dit :
En tout cas ca fait une belle collecte avec des imports, LeE_xIv.
Par contre je vois pas Resident Evil 4, j'espere pour toi qu'on te l'as au moins prete
Il y a une difference entre Le 2 sur play et sur dreamcast (car je crois que celui sur Gamecube est aussi "moche" que sur play)?
Je te rassure, Resident Evil 4 je l'ai fini, pour dire que je l'ai fini 3 jours (en gros, j'ai mis 18h45 de jeu en mode normale) après que je l'ai acheté à sa sortie (en faite, je l'avais acheté 2 jours avant sa sortie), et je l'ai refini par la suite pour avoir des bonus (et je crois que je l'ai fini en même pas 10h en temps minimal).
Et pour Resident Evil 2, la version Dreamcast et NGC sont la même, et il y a une légère amélioration par rapport à la version PSX.
rainrix, le 01/06/2007 à 11:11, dit :
Ce qui m'énerve avec Resident Evil c'est qu'il faut atten dre une eterbité pour voir le prochain à chaque fois. le tritre aussi, BIOHAZARD ça sonne beaucoup mieux...
Je dois reconnaître que Biohazard sonne mieux que Resident Evil quand on connait bien le contenu de l'histoire (ce n'est pas de l'horreur avec de la magie noire, mais de l'horreur avec des armes bio-chimique), mais quand on est habitué au titre "Resident Evil"...