Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté jeudi 31 mai 2007 à 21:09 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voilà les Resident Evil que je possède pour l'instant:

Image IPB

Il m'en manque beaucoup encore (vu que ça fait longtemps que j'en achete plus), mais c'est déjà pas mal.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 01 juin 2007 à 09:53 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

En tout cas ca fait une belle collecte avec des imports, LeE_xIv.
Par contre je vois pas Resident Evil 4, j'espere pour toi qu'on te l'as au moins prete

Il y a une difference entre Le 2 sur play et sur dreamcast (car je crois que celui sur Gamecube est aussi "moche" que sur play)?
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:05 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageevol666, le 01/06/2007 à 10:53, dit :

Il y a une difference entre Le 2 sur play et sur dreamcast (car je crois que celui sur Gamecube est aussi "moche" que sur play)?

Niveau graphismes, non...

En fait y'avait juste une nouvelle version moins moche des cinématiques ;)

Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 10:11 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ce qui m'énerve avec Resident Evil c'est qu'il faut atten dre une eterbité pour voir le prochain à chaque fois. le tritre aussi, BIOHAZARD ça sonne beaucoup mieux...

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:58 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageevol666, le 01/06/2007 à 10:53, dit :

En tout cas ca fait une belle collecte avec des imports, LeE_xIv.
Par contre je vois pas Resident Evil 4, j'espere pour toi qu'on te l'as au moins prete

Je te rassure, Resident Evil 4 je l'ai fini, pour dire que je l'ai fini 3 jours (en gros, j'ai mis 18h45 de jeu en mode normale) après que je l'ai acheté à sa sortie (en faite, je l'avais acheté 2 jours avant sa sortie), et je l'ai refini par la suite pour avoir des bonus (et je crois que je l'ai fini en même pas 10h en temps minimal).
Et pour Resident Evil 2, la version Dreamcast et NGC sont la même, et il y a une légère amélioration par rapport à la version PSX.

Voir le messagerainrix, le 01/06/2007 à 11:11, dit :

Ce qui m'énerve avec Resident Evil c'est qu'il faut atten dre une eterbité pour voir le prochain à chaque fois. le tritre aussi, BIOHAZARD ça sonne beaucoup mieux...

Je dois reconnaître que Biohazard sonne mieux que Resident Evil quand on connait bien le contenu de l'histoire (ce n'est pas de l'horreur avec de la magie noire, mais de l'horreur avec des armes bio-chimique), mais quand on est habitué au titre "Resident Evil"...
Image IPB

Posté samedi 02 juin 2007 à 00:29 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagerainrix, le 01/06/2007 à 11:11, dit :

Ce qui m'énerve avec Resident Evil c'est qu'il faut atten dre une eterbité pour voir le prochain à chaque fois.

Bha je préfére attendre un peu et avoir un jeu qui roxx et se renouvelle un minimum que des suites toutes pourries tous les 6 mois... ;)

Le seul hic... Je vais devoir acheter une 360 pour jouer à Resident Evil 5...

Hop, trailer du 4 sur Wii

Image IPB

Posté lundi 04 juin 2007 à 22:47 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

On continue avec le trailer de Umbrella Chronicles :mellow:

Il me tente bien quand même :pinch:

Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 00:51 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Hmm...Pas si moche que ça (mais bon, c'est un trailer). J'ai bien aimé au moment où on voit Jill avec le costume du 3, le haut est bien mit en valeur :mellow:...AAaaaah...ma Jill...
Enfin, mise à part ça, si ça se rapproche d'un House of The Dead, ça pourrait être marrant, mais bon. Wait & See.
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 02:37 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Resident Evil 4 : Wii Edition sort le 29 juin :o

Par contre comme prévu le "on le sortira à 30€" on peut se le carrer bien profond... :unsure:

Pour finir, le cover :

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 09:17 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Perso qu'il soit à 30 ou 60 euros j'trouve pas sa interessant de r'acheter un jeux déja fini plusieurs fois!
Capcom sait se faire de l'argent sans trop réfléchir mais le pire c'est que sa marche :pinch:
Image IPB

Posté samedi 23 juin 2007 à 09:32 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageonizuka9179, le 23/06/2007 à 10:17, dit :

Perso qu'il soit à 30 ou 60 euros j'trouve pas sa interessant de r'acheter un jeux déja fini plusieurs fois!
Capcom sait se faire de l'argent sans trop réfléchir mais le pire c'est que sa marche :pinch:

Même chose , j'ai deja la version cube et la version ps2 , et niveau gameplay j'ai des doutes pour les scenes en quick time event.

Concernant Umbrella Chronicles , le trailler me motive à l'achat il à l'ai des plus sympathique , wait and see pour des tests poussés et plus d'info sur le scenario.

Concernant la pochette de RE 4 sur Wii , vous remarquerez que c'est une repompe de la version Ps2 en en noir et blanc , pas top sa au moins pour la version Ps2 et la version cube ont à eu droit à deux pochettes bien differentes.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 02:58 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Qu'est-ce que vous voulez, on n'y peut rien :sorcerer: ).

Sinon, pas de news concernant Resident Evil 5...
Image IPB

Posté dimanche 24 juin 2007 à 09:05 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

T'es sur que c'etait la version PAL car il doit sortir le 29, t'as pas confondu avec la version NTSC USA qui est sorti cette semaine?
Si c'est bien la version PAL c'est cool car je l'attend celui la meme si je l'ai deja fini x fois sur GC
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:31 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Tombé dessus par hazard sur YouTube. Il s'agit d'une version Beta de Resident Evil 4 à l'époque où il venait d'être annoncé. D'ailleur, je pense que cette version aurait dû exister, vu le trailer, ça aurait fait un gros carton aussi. Vous pouvez remarquez aussi qu'on a pas vraiment à faire à des zombis dans cette version.

EDIT: Pour le fun, j'en remet une autre :kiss: :

Ca vaut le détour.

Et je rajoute le trailer de Resident Evil 5 pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Image IPB

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 13:38 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

pas mal la beta, les décors étaient encore précalculé ça avait l'air d'être pas mal du tout ;-)

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »