Sharemanga: Resident Evil - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 41 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Resident Evil Le mythe du survival horror

Posté mardi 17 avril 2007 à 00:10 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Capcom Gamer's Day oblige, on en apprend un peu plus sur les deux RE de la Wii...

Avis (très) mitigé sur Umbrella Chronicles

JV.com dit :

(...)
Au gré des déplacements précalculés, on avance dans les couloirs, on tire sur tout ce qui bouge et on ramasse les bonus en posant le viseur dessus. Certains objets peuvent être brisés et, parfois, on découvre des bonus qui s'y cachaient. Trouver une Uzi dans une statue, quoi de plus logique ? De ce que nous avons pu voir, il n'y a pas de gestion d'inventaire. On passe d'une arme à l'autre avec un bouton et les plantes qu'on ramasse font effet immédiatement. Il est impossible de les garder pour plus tard ou de revenir en arrière pour les récupérer quand on en a vraiment besoin. De leur côté, les zombis sont assez basiques.
(...)
Image IPB
Version longue

Et puis trop "copier/coller" pour Resident Evil 4

JV.com dit :

(...)
Précisons que les fans de la série auront du mal à échapper à ce remake. En effet le scénario de base s'étoffera de cinq nouveaux chapitres menés dans la peau d'Ada Wong, ceux déjà présents dans les versions PS2 et PC. Par rapport à Leon Kennedy qui joue en permanence de la gâchette, la demoiselle semble plus adepte de l'esquive et du combat au corps-à-corps
(...)
Pour résumer ce premier contact, on serait tenter de dire qu'il devrait y avoir du plus à terme mais que, pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de mieux dans cette nouvelle version. A suivre.

Image IPB
Version longue

Bon.. En même temps la logique dans les RE, hein... Jore se casser le c** à trouver la clé de l'abri de jardin au lieu de foutre un coup de latte dedans :pinch:

Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 07:57 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

ou niquer le code et faire sauter la serrure aussi :P
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 08:56 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Fait suer, j'étais bien tenté par Umbrella Chronicles, mais si on est aussi peu libre que c'est dit, c'est vraiment dommage... :P

Posté mardi 17 avril 2007 à 14:37 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

je deteste les jeux ou ont doit suivre un itineraire précalculé , même si c'est un Re , ils ont intérré à éttoffé tout ça sinon celui la il passera à la trappe , idem pour le RE 4 de Wii.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 17 avril 2007 à 21:56 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les images de uc sont monstrueusement laides, ils veulent rendre hommage aux versions psx ? tout y est, un aliasing énorme, des textures pourries, pas beaucoup de polygones, des modèles taillés à la serpette... même sur n64 y'en avait pas des comme ça

je m'attendais pas à un truc joli, parce que bon c'ets sur wii, mais là ça dépasse tout les repères de mochitude
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 17 avril 2007 à 22:04 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 17/04/2007 à 15:37, dit :

je deteste les jeux ou ont doit suivre un itineraire précalculé

Ué mais en même temps c'est un jeu de shoot style Time Crisis... Donc c'est forcément précalculé niveau déplacements ;)

Youtube, ami des teasers :

Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2007 à 10:40 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Pour ma part, je trouve que ça sert à rien tout ça. RE 4 est juste interressant pour le gameplay, sinon c'est quasiment la même chose, on ne voit rien de nouveau, et je trouve ça débile de sortir le jeu sur 10 000 supports, Capcom s'est contenté de faire du copié collé.

Alors RE UC, on n'en parle même pas, moi qui m'attendais à un jeu grandiose, au final, ce n'est qu'un stupide Survivor (Gun Survivor en jap), même si il pourrait être amusant à jouer, ce n'est pas du Resident Evil.

La série des Resident Evil disparait peu à peu...

PS: Reste plus qu'a espérer que RE 5 rattrappe le coup même si ce n'est plus trop du survival horror pour moi.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 26 avril 2007 à 11:56 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En survival Horror, je préfère Silent Hill, celui reste très bon malgré un 4 décevant.
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 11:11 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Est-ce que quelqu'un connait ce gun pour Resident Evil ?

Image IPB

Ca a l'air marrant. :lol:
()

Posté dimanche 29 avril 2007 à 12:04 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 29/04/2007 à 12:11, dit :

Est-ce que quelqu'un connait ce gun pour Resident Evil ?

Huhu, c'est le Concept Gun que Nintendo avait présenté à l'E3 l'an dernier :lol:

Par contre il sera vraiment pas beaucoup utilisable... Voir même uniquement qu'avec des jeux de tir comme Umbrella Chronicles...
Même pour un jeu comme RedSteel c'est inutilisable vu la galère que ce serait d'accéder aux boutons de la Wiimote ;)

Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 18:13 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Un gun est sorti chez pirhana :

Image IPB

plutot sympa on y met que la wiimote (en tt cas a ce qu'on peut voir

Posté dimanche 06 mai 2007 à 15:45 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Happy je suis , j'ai dégoté Resident evil Code veronia X à 20 euro neuf , j'ai sauté dessus comme un lion sur sa proie , il ne m'en manque plus qu'un le 2 mais quelle galère pour le choper celui la :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 16:01 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageGANTZ, le 06/05/2007 à 16:45, dit :

il ne m'en manque plus qu'un le 2 mais quelle galère pour le choper celui la :ph34r:

Essaye le Marketplace de chez Amazon.
C'est la que j'ai trouvé Nemesis neuf_é_pacher alors que je le cherchais depuis facile 1 an 1/2...

En plus, gg pour toi avec Veronica tu vas t'éclater, c'est un des toumeilleur :ph34r:

Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 10:01 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Citation

Resident Evil 4 : Wii Edition sera donc vendu à petit prix sur le territoire des "amis" de la France. C'est en effet sur le site US de Capcom que l'on peut s'apercevoir du prix annoncé de 29.95 Dollars tout juste ! Pas de quoi sauter au plafond, mais au moins, on est fixés sur la marchandise...

Rappelons que cette version Wii est attendue dans le courant du mois de juin aux USA, et le 29 du même mois précisément chez nous également. Impossible par contre d'en connaître le prix de vente chez nous, mais gageons qu'il devrait suivre la même tendance.

Source : impactvirtuel.com

Si il arrive a 30€ en France ca serait bien
Image IPB

Posté mardi 29 mai 2007 à 19:24 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Ca y est RE4 est sorti sur wii au japon

bientot les 1eres impressions des joueurs

Sachant qu'il a eu une superbe note dans Famitsu (38/40) pour un remake c'est terrible
Image IPB

Partager ce sujet :

• 41 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »