Sharemanga: Saber Marionette - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saber Marionette

Posté lundi 21 août 2006 à 12:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Les liens : ici

Il y a avait une requete à un endroit sur la suite de ce que Beez a sorti en DVD, et j'avais dit que j'enverrai un mail pour leur demander s'ils comptaient faire la suite, je l'ai envoyé et j'ai jamais eu de réponses, si quelqu'un sait comment les contacter ces gens de chez beez (j'(espère que je me plante pas d'éditeur j'ai la flemme de regarder si c'est bien eux, mais j'avais envoyé au bon éditeur ^^)

En tout cas les saber marionette J c'est vraiment un style.
Je me suis re-regardé les épisodes récemment et :

[Voir le message caché (spoiler)]
le dernier épisode avec la seule femme qui essaye de s'excuser m'a encore fait pleurer c'est vraiment une p*** le pauvre mamiya il perd ses robots (presque ses femmes) pour une fille qu'il peut pas blairer... :lol: :lol:


Série à regarder si vous n'avez jamais fait

PS : d'ailleurs c'est étrange y'avait pas de sujets sur cette série énorme :lol:

Ce message a été modifié par Shura - lundi 21 août 2006 à 20:23.


Posté lundi 21 août 2006 à 20:21 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ajout du lien vers le topics de liens
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 août 2006 à 22:52 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

C'est une série qui gagne à être connu. Elle commence quand même à avoir de l'âge, (1996 pour SMJ) mais c'est trop bon. Je vais même aller la re re regarder. :w00t: C'est un heureux mélange d'humour/drame/action.


[Voir le message caché (spoiler)]
Le moment où lime est comme un robot ordinaire, c'est tellement triste.


Il y a la suite de SMJ, SMJX qui est pas mauvais. Les 6 ova sous le nom de SMJ again est un peu spécial pour pas dire un autre terme. ^_^ Pour finir, il y a SMR, mais j'ai un peu moins aimé, car il est vraiment différent des autres. En plus, c'est un des rares animes que je pourrais toujours écouter l'opening à chaques épisodes, car j'adore la musique de l'opening de SMJ. :confet: (pour SMJX et autre, c'est juste normal, donc je les écoute juste 1 fois. :sifle: )

Niveau graphique, ce n'est pas super beau, ni super moche. Bref, c'est regardable. :sorcerer:

Enfin, c'est pas un chef-oeuvre comme série, mais ce n'est pas une série qui se prend pour un autre. C'est tout ce qu'il y a de plus sympatique pour passer du bon temps. Enfin, il faut comprendre l'anglais, car c'est persque la seule façon de pouvoir les écouter, car elle est très peu subber en francais. (domage :w00t: )

Posté mardi 22 août 2006 à 07:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Merci shura pour l'ajout du lien, j'avais totalement oublié :w00t:

J'ai mis en DL la suite des saber, mais au niveau sources c'est pas ça, enfin je suis pas pressé non plus :online2long:

Posté vendredi 25 août 2006 à 03:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Voir le messageMarbolanGos, le 22/08/2006 à 02:52, dit :

Merci shura pour l'ajout du lien, j'avais totalement oublié ;-)

J'ai mis en DL la suite des saber, mais au niveau sources c'est pas ça, enfin je suis pas pressé non plus :online2long:


Je crois mettre en upload les épisodes dans un futur proche. (présentement, j'ai un petit manque de place :) )

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage