Yes, des news, j'osais plus rien à dire à force de voir le site reporter à cause de ces ?$!%! de développeurs.
Le développement est "terminé" selon eux, même si il reste des tas de points à régler selon nous. Le problème, c'est qu'on a besoin (et envie) de se lancer, qu'on accumule du stock depuis 3 semaines et que je n'ai plus de place chez moi (humph).
Donc voilà, en ce moment nous rentrons les milliers de références que nous pourrons vendre sur le site, nous finalisons un peu quelques détails graphique, et nous voulons lancer le site lundi ou mardi au plus tard.
Il ne devrait pas y avoir de fausse joie, les développeurs ne reporteront plus.
Merci pour votre soutien et votre intérêt, ça fait aussi plaisir que ça met la pression!
Quelques nouvelles concernant notre projet
Posté samedi 16 septembre 2006 à 10:56 (#62)
Content de voir que sa avance , si besoin faut leur taper sur la tête , ils avanceront peut être plus vite.Heuresement que toi et puppet vous y connaissé en programation et realisation de site sinon , vous vous feriez facilement avoir.
En attndant lundi ou mardi courage on est avec vous
En attndant lundi ou mardi courage on est avec vous

Posté samedi 16 septembre 2006 à 11:03 (#63)
Vivement Lundi ou Mardi qu'on puisse admirer Mangarine!
Karasu, la pression elle doit vous venir parce que vous voulez que le site marche! Mais surement pas de vos sharemanguiens qui sont de tout coeur avec vous et qui vous soutiennent!
Allez, courage! La naissance du Bébé approche!

Karasu, la pression elle doit vous venir parce que vous voulez que le site marche! Mais surement pas de vos sharemanguiens qui sont de tout coeur avec vous et qui vous soutiennent!

Allez, courage! La naissance du Bébé approche!

Posté samedi 16 septembre 2006 à 12:25 (#64)
Il me tarde de voir mangarine
On est de tous coeur avec vous
A lundi ou mardi
On est de tous coeur avec vous
A lundi ou mardi
Posté samedi 16 septembre 2006 à 14:39 (#65)
Karasu dit :
Le problème, c'est qu'on a besoin (et envie) de se lancer ...
T'as oublié de dire qu'il y en avait qui accumulent du retard niveau sortie manga et dvd et qu'ils ont hate d'acheter ;)

Posté samedi 16 septembre 2006 à 17:47 (#66)
Du moment que vous nous prévenez quand c'est ouvert... 
Nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur ;)
*** working ***

Nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur ;)
*** working ***
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté samedi 16 septembre 2006 à 20:10 (#68)
Barth.Spike, le 16/09/2006 à 15:39, dit :
T'as oublié de dire qu'il y en avait qui accumulent du retard niveau sortie manga et dvd et qu'ils ont hate d'acheter ;)

J'ai deux-trois choses à commander et j'attends le lancement pour ça...
A bientôt, CB en main, donc

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 01:24 (#69)
wicelow, le 16/09/2006 à 21:10, dit :
Exact... 

Huhu

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 21:11 (#70)
Barth.Spike, le 17/09/2006 à 02:24, dit :
Huhu
moi c'est pas 2-3 choses à telle point que ca fait chier Karasu car il a pas de carton assez grand pour tout mettre XD

Tiens un copain ^^
Karasu t'as enfin trouvé la palette europe de goodies que je t'avais commandée ? XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:08 (#71)
Ben moi aussi j'ai la carte bleue en main mais le magasin n'est toujours pas ouvert!!! :pinch: Je vais faire comme les fans de star wars qui dorment devant le cinéma pour etre les premiers a l'ouverture...

Posté mardi 19 septembre 2006 à 00:36 (#72)
Uhuh merci du soutien.
On bosse dessus comme des malades à rentrer les références (même pas 17h de sommeil depuis vendredi \o/ ), on se bat aussi contre les développeurs (leur dernier fait d'armes: avoir confondu les développements des pages "Précommandes" et "Meilleures ventes"...). Ceci dit, dès qu'on a terminé de rentrer un maximum de références, on pourra ouvrir.
(et je suis impatient d'envoyer le stock qui m'empêche de circuler chez moi)
(dont une partie appartient déjà à Barth.Spike et à Raymi)
On bosse dessus comme des malades à rentrer les références (même pas 17h de sommeil depuis vendredi \o/ ), on se bat aussi contre les développeurs (leur dernier fait d'armes: avoir confondu les développements des pages "Précommandes" et "Meilleures ventes"...). Ceci dit, dès qu'on a terminé de rentrer un maximum de références, on pourra ouvrir.
(et je suis impatient d'envoyer le stock qui m'empêche de circuler chez moi)
(dont une partie appartient déjà à Barth.Spike et à Raymi)

Merci à Calintz pour cette signature
Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:58 (#74)
Attention zico, il lui en faut peu.
Je viens de lire un sujet parlant de t-shirts : quand Mangarine aura pris sa vitesse de croisière, lancerez-vous des t-shirts pour geeks ? Ce serait un plus énorme pour aider certains Sharemangaïens (gens) à se retrouver/reconnaître lors des conventions diverses... sans oublier le coté publicitaire.

Citation
[13:31:44] <+Karasu> mais rien que pour ma présence, ça devrait valoir le coup de venir ici
Je viens de lire un sujet parlant de t-shirts : quand Mangarine aura pris sa vitesse de croisière, lancerez-vous des t-shirts pour geeks ? Ce serait un plus énorme pour aider certains Sharemangaïens (gens) à se retrouver/reconnaître lors des conventions diverses... sans oublier le coté publicitaire.
Posté mardi 19 septembre 2006 à 12:08 (#75)
Faut que je commande moi aussi 
Je vais bien attendre que ça ouvre !

Je vais bien attendre que ça ouvre !