Lien:
Salut , imaginez un anime de 16 épisodes de 3 mn chacuns avec une femme qui se prénomme Kunian qui est une sorte de Pierre Richard mais puissance 1000 a qui il arrive des situations les plus grotesque les une que les autres.
[Voir le message caché (spoiler)]
Nan franchement c'est trop drôle , juste une reproche , c'est dessiner un peu grossièrement.
A voir si vous n'avez rien d'autre à regarder ^^
Page 1 sur 1
Ippatsu Kikimusume (Miss Critical Moment) Attention anime déjanté!!
Posté samedi 19 août 2006 à 17:46 (#2)
Ah terrible, j'en avais entendu parler par Sudaka et Kaori mais j'avais oublié, je mets en dl et j'essaie de suite.

Posté samedi 19 août 2006 à 21:54 (#3)
Ouaiiiissss je sens qu'il va y avoir de mes tranches de vie la dedans !!!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 19 août 2006 à 22:44 (#4)
Minnie Mey, le 19/08/2006 à 22:54, dit :
Ouaiiiissss je sens qu'il va y avoir de mes tranches de vie la dedans !!!! 

Oula , je te plains si tu es aussi malchanceuse!

Posté samedi 19 août 2006 à 23:07 (#5)
Oui, gros +1 sur la drolerie de cet anime...
Ca réconforte même... On se dit qu'on pourrait avoir encore plus la loose...
Ca réconforte même... On se dit qu'on pourrait avoir encore plus la loose...

Posté lundi 21 août 2006 à 09:49 (#6)
J'ai vu cette petite série l'année dernière, et c'est limite à se pisser dessus tellement j'ai rigolé. En 3 minutes il y a vraiment de quoi se fendre la poire. En plus, le coté malchanceux et l'humour est accentué par la voix off qui fait son explication scientifique.
Franchement à voir pour se fendre la poire (c'est quand mm un peu ecchi).
Franchement à voir pour se fendre la poire (c'est quand mm un peu ecchi).
Posté lundi 21 août 2006 à 20:15 (#7)
Vu vos avis sur la série je crois que je vais me laisser tenter
Une série bien délirante ca fait du bienn en rentrant du taf. Ca évite de finir de s'atomiser le cerveau en devant réfléchir
En plus vu le format des épisodes, je ne pourrais pas dire que je n'ai pas le temps de mater la série :pinch:

Une série bien délirante ca fait du bienn en rentrant du taf. Ca évite de finir de s'atomiser le cerveau en devant réfléchir

En plus vu le format des épisodes, je ne pourrais pas dire que je n'ai pas le temps de mater la série :pinch:
Posté lundi 25 août 2008 à 08:57 (#8)
J'avais déjà vu des séries bien tordues, mais celle-là bat des records !
Franchement y'a de ces situations... ils ont de l'imagination ceux qui font cet anime !
A voir quand on a peu de temps libre ou quand on a la loose, ça remonte le moral !

Franchement y'a de ces situations... ils ont de l'imagination ceux qui font cet anime !
A voir quand on a peu de temps libre ou quand on a la loose, ça remonte le moral !

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1