Sharemanga: Night Head Genesis - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Night Head Genesis Paranormal, policier

Posté lundi 14 août 2006 à 09:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Hello,

SITE : ICI


Trailer, présentation des personnages, sur le site.

Bon ben je viens créer ce sujet parce que je vois que cette série n'est pas encore présente en TOPIC. Je ne l'ai pour l'instant trouvé qu'en anglais, mais 3 épisodes sont déjà sortis en VOSTA.


Le thème principal traite d'un sujet bien particulier : le cerveau et tout ce que l'on ne connait pas sur lui ;p. Déjà abordé dans divers film, plus ou moins dans des animes, il revient donc ici. Même s'il a été prouvé que nous nous servons de notre cerveau plus complètement que ce qu'il est dit (on se sert de presques toutes les parties de notre cerveau), en fait, on ne dépasse pas en activité 10 à 30% ;p d'où le "?" pour le reste.

Enfin sinon l'épisode 1 est une bonne introduction, et le troisième a terminé de lancé ce qui se révèle être une poursuite.

J'ai trouvé l'opening bien satisfaisant au niveau de la musique, franchement j'adore ce style.

Niveau chara design : ca va, c'est pas exceptionnel, mais c'est propre et pas déplaisant du tout. Les décors sont soignés, sans être irréprochables.

Le site : bien sympas, même si la présentation est pas exceptionnellement bien faite, le reste est soigné.
On a l'histoire par épisode sur le site et tout plein de choses.

A vos mules !!!

Posté lundi 14 août 2006 à 20:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Et hop le lien vers le topic de... liens :unsure:

Les premières releases en vostfr sont sorties pour les allergiques à l'Anglais :unsure:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 14 août 2006 à 21:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Le site m'a donné envie de mater la série.

Bon premier épisode ça va.
Deuxième épisode , je l'ai regardé en diagonale et j'ai pas accroché , je sais pas je trouve que le tout sonne faux : ça se veut effrayant ou suspense mais j'ai trouvé ça bof.

Le tout est très mou et le suspense ou l'ambiance très bof après deux épisodes.
J'aurais pas le courage d'aller plus loin , si on s'aperçoit que c'est la série de l'année je m'y remettrais sinon...

Posté mardi 08 mai 2007 à 15:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Petit up de ce topic, puisque, maintenant, toute la série a été subbé en français et si, comme le disait bogamo, le postulat de départ n'est pas forcément juste, l'histoire n'en reste pas moins interessante.

En attendant une autre release de Death Note, on a trouvé que NHG était un bon paliatif ;), le charac design est soigné, l'histoire est parsemé de moultes rebondissements, on espère, on attends et souvent, on est surpris.
Le scénario, donc, en plus d'être assez original est captivant, on s'en lasse difficilement.

Bref, c'est plutôt une chouette anime dans l'ensemble, pas l'anime de l'année, certes (et si, j'ai cité DN précédemment, n'allez pas croire qu'elles sont du même niveau quand même hein :)), mais, on passe un bon moment devant, du coup, je recommande aux amateurs du genre, ptit coté SF/Mystique pas déplaisant et bien traité!
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 16 octobre 2007 à 06:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Animé sympa, beau design et scénar original. Je le conseille à tout otaku en herbe ;-)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage