Mr. Merci Vie & Mort
Posté mercredi 04 mai 2005 à 10:22 (#47)
Bon j en demande beaucoups mais est-ce que dans les topics ou on a remercie on pourrait pas avoir un bouton "enlever le merci" ?
Je comprend qu on puise pas remettre les "merci" a zero mais je crois que le classement est biaise par des tonnes de "merci" qu on a mis en passant et qu on regrette.
Bon si c est pas utile, complique a mettre en place ou qu il y a une meilleure solution ca m embette pas.
D ailleurs j apprecie deja enormement le travail fait pour mettre en place le classement
Comme c est une idee assez mineure, j ai pas poste un nouveau topic.
PS : ah oui ... c est vrai qu en plus "enlever un merci" c est un peu bizarre comme formulation.
Je comprend qu on puise pas remettre les "merci" a zero mais je crois que le classement est biaise par des tonnes de "merci" qu on a mis en passant et qu on regrette.
Bon si c est pas utile, complique a mettre en place ou qu il y a une meilleure solution ca m embette pas.
D ailleurs j apprecie deja enormement le travail fait pour mettre en place le classement

Comme c est une idee assez mineure, j ai pas poste un nouveau topic.
PS : ah oui ... c est vrai qu en plus "enlever un merci" c est un peu bizarre comme formulation.

Posté vendredi 06 mai 2005 à 12:08 (#48)
un merci c est comme un bonjour tu le dit ou pas mais une fois fait c est fini xD on reprend pas un merci ou un bonjour.
Si ta cliqué une fois c est que tu été satisfait, et puis franchement c est pas grave
Gardons les merci ^^
Si ta cliqué une fois c est que tu été satisfait, et puis franchement c est pas grave

Gardons les merci ^^

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:29 (#49)
Une petite idée qui m'est venue comme ça, c'est qu'on pourrait pas réparer le bouton "Remercier" car à chaque fois que je clique sur un message encore non remercié, il me dit, "Désolé, des fichiers sont manquants"...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 12:33 (#50)
Ouais pareil je voulasi remercier pour To Heart 2
Qui d'ailleurs s'est fait closer, pour une raison d'erreur de comprehension de la carotte
[edit] @Junta : je le sais bien c'était pas un reproche, et vu le nombre de posts à modérer une erreur c'est aps grand chose

Qui d'ailleurs s'est fait closer, pour une raison d'erreur de comprehension de la carotte

[edit] @Junta : je le sais bien c'était pas un reproche, et vu le nombre de posts à modérer une erreur c'est aps grand chose

Ce message a été modifié par MarbolanGos - dimanche 09 octobre 2005 à 16:09.
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 13:48 (#51)
Karasu à essayé de voir pour ce bug des 10000 posts cassants Mr. Merci, mais à priori il n'y a pas de solution.
@MarbolanGos : chose réparée, un modo reste un être humain imparfait.

@MarbolanGos : chose réparée, un modo reste un être humain imparfait.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 14:35 (#52)
Junta, le 09/10/2005 à 14:48, dit :
Karasu à essayé de voir pour ce bug des 10000 posts cassants Mr. Merci, mais à priori il n'y a pas de solution. 

Ah bon, c'est pas possible, dommage... Et on peut pas créer un autre Mr.Merci ?

Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 17:19 (#53)
Ba faut dire qu'il n'y en pas des masses des Mr.Merci dans la France, alors pour en trouver un autre, ça va être tendax... Bon d'accord, je sors

Posté lundi 10 octobre 2005 à 09:44 (#54)
De toute manière comme c'est parti Karasu va le faire sauter le Mr Merci et ca s'arretera la tranquillement...
(Et en plus on pourra closer et delete encore plus de sujets niark niark...)
(Et en plus on pourra closer et delete encore plus de sujets niark niark...)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 10 octobre 2005 à 21:45 (#57)
Mademoiselle Thank you ( avec un léger accent suédois) voila ce qui aurait été parfait

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 11 octobre 2005 à 03:57 (#58)
Ouais faudrait lui créer une femme un cousin ou un frère à ce pauvre Mr. Merci il est ptet fatigué en fait 
C'est maintenant que je vois des vieux topics de remonter des abysses que ça me prends de cliquer dessus vu qu'il est voit de disparition le pauvre...
Au passage merci DarkAngel pour Apocalypse Zero ta description ma trop incité à le prendre ;)

C'est maintenant que je vois des vieux topics de remonter des abysses que ça me prends de cliquer dessus vu qu'il est voit de disparition le pauvre...
Au passage merci DarkAngel pour Apocalypse Zero ta description ma trop incité à le prendre ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 11 octobre 2005 à 11:16 (#59)
FinalFan, le 11/10/2005 à 04:57, dit :
C'est ironique ou pas...

PS : mdr Silf...

Une telle description éguise la curiosité, même si c'est nul. ^^
Lol moi qui croyais que tout le monde allait complètement ignorer ce post... ^^
Ce message a été modifié par DarkAngel - jeudi 13 octobre 2005 à 15:12.