Junta, le 06/10/2007 à 10:22, dit :

Et si :
- l'idée de base, meme si sympa, on la trouve pas non plus comme essentielle, et donc qu'en faire l'organisation ne nous intéresse pas (ça, et aussi d'autres choses)
- ou alors, on n'avait pas accès au net pour faire une remarque sur les catégories au moment où elles ont été énoncées dans ce sujet
- on ne savait pas qu'un tel sondage allait bientot apparaitre, et donc qu'on ne pouvait pas faire de suggestions à l'organisateur
- etc
Je dis ça, je dis rien après tout. Enfin non, je fais juste une remarque un peu moins gratuite et inutile que la tienne.
J'ai déjà répondu au sondage, mais bon, d'après moi, y'avait possibilité de faire un truc mieux ficelé sur ce point particulier, car la, pour moi, meme si je comprends pertinemment bien le point de vue de darsh, il manque une catégorie.
@Alba : Amour/sentiment et Humour, pour cette série la, je trouve ça carrément con, car c'est pas ça qui pour moi défini cette série. Pareil pour Now and Then, Here and There, ça m'a fait mal au cul de la catégoriser en [Aventure], parce qu'au vu des autres catégories, y'avait rien qui s'en approchait.