Sharemanga: [Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Acceptée] Ze Sharemanga Anime Grand Prix !

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:21 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Autre question, on a le droit aux manwhas? Enfin c'est pas vraiment une question, vu que j'vais en mettre dans ma liste :angry:

edit: j'me rend compte que c'est vraiment difficile de choisir @_@ y'a des animes que j'aimerai mettre mais que y'a pas la place 0:)
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 17:34 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Alors je vais essayer de repondre a vos questions:

- non pour l'anime le plus detesté...de la manière dont je vois la chose, il n'y a aucune chance de voir naruto revenir partout! je vais expliquer juste apres comment ça se passera apres vos selections pour plus de clarté...

- Pour les ost...oui byakko, juste le nom de l'anime, pas le nom de l'album...l'ost du jeu, je le compte pas...que celui de la série..mais bon, tu mets Fate stay night et c'est bon! 0:) ça reviens aussi a repondre a Mat: Oui, si tu dl pas des ost, tu vote pour les musiques que tu aimes dans un anime.

- Les manwhas sont autorisés.

Autre precision importante:

Il y a une personne qui m'a inventé ses categories... :pinch: Il faut absolument s'en tenir aux 10 categories que je vous ai donné
(je pense qu'il y a largement la possibilité de choix!)

Ces 10 categories sont importante car une fois, toutes vos reponses enregistrées il y aura pour tous les sharegens:

- 1 vote pour la categorie [Amour]
- 1 vote pour la [SF]
- 1 vote pour [Aventure]

et ainsi de suite...

il y auar aussi

- 1 vote pour les ost
- 1 vote pour les mangas
- 1 vote pour l'animé 2006-2007
- 1 vote pour la serie meconnue (si possible)

Voila, j'espere que c'est un peu plus clair pour vous! :angry:
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:01 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les différentes adaptations d'un même manga comptent pour un seul animé ? DB et DBZ par exemple ?

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

J'ai normalement tout rempli, j'espère que ca vous aidera 0:)

Gentil de m'avoir choisie :angry:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:10 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2007 à 18:34, dit :

Alors je vais essayer de repondre a vos questions:

- non pour l'anime le plus detesté...de la manière dont je vois la chose, il n'y a aucune chance de voir naruto revenir partout! je vais expliquer juste apres comment ça se passera apres vos selections pour plus de clarté...

Humpf :/ Je comprends ton raisonnement, en fait j'imaginais plus ça comme une catégorie "plus grosse déception", genre une série gachée malgré un beau potentiel (FSN ou Pumpkin Scissors par exemple).
Enfin, ça reste anecdotique tu me diras :angry:

Sinon, merci pour les précisions pour les autres points 0:)

EDIT : Ha oui, pour les mangas, on peut citer un titre en cours de parution chez nos amis nippons ? ou faut qu'il soit minimum licencié chez nous ?
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:13 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/10/2007 à 19:01, dit :

Les différentes adaptations d'un même manga comptent pour un seul animé ? DB et DBZ par exemple ?

C'est tiré du meme manga alors on va considerer que c'est la meme chose pour l'anime!
Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:02 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon, j'ai reçu le PM de Darsh, je pense répondre d'ici toute à l'heure ou demain, vu que ça risque d'être long et que je veux faire un truc complet, déjà pour les genres, je préfére détailler d'avantage. De toute façon Darsh tu veras ce que ça donne, et si y a un un problème dans le PM, tu me le diras.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 22:11 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 05/10/2007 à 17:52, dit :

Oulalalala!!!! je me suis mal exprimé, j'en etais sur!!! :pinch:
Nikko vient de me repondre par pm et je vois que beaucoup de gens ont pas compris! 0:)

NON, vous mettez les animes que vous adorez de toute votre vie!!!

Et SI cet anime est sorti en 2006 ou 2007, vous me le signalez pour que je puisse organiser un vote, juste sur ces animés là!
EDIT: pour ce qui est du MAGICAL GIRL, veuillez choisir la categorie suivant le scenar s'il vous plait (plutot aventure, combat, Humour etc...) parce que je tiens vraiment a garder ces 10 categories pour les sondages finaux! merci de votre comprehension! :angry:

T'inquiète pas, moi j'ai compris ce que tu avais écrit mon ptit Darsch ^^
Pas tout mais ça oui lol
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 01:10 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Je l'ai dit en PM, mais je le redis ici :

Les catégories sont assez insatisfaisantes. Je développe :

Il existe certains animes, dont certains font un lobbying assez poussé, au moyen d'un kit avatar/signature (kassdédi : Iran powa - mais moins que la Turquie :sorcerer: ) qui rentrent assez difficilement dans les catégories données.
Les mettre dans une des catégories fournies est très réducteur de ces séries, qui se retrouvent alors confrontées à des séries qui ont elles tout à fait leur place dans leur catégorie.

C'est comme choisir entre Peterhansel et Gronholm le meilleur pilote de voiture : y'en a un qui pilote des 4x4, et l'autre des voitures de rallyes; un 4x4, c'est presque une voiture, mais c'est pas pour autant que le choix entre les 2 est pertinent.
(En fait, je sais pas si j'ai pris une bonne analogie, mais bon, tant pis. Au pire, remplacez toute la tirage par "choix du meilleur chanteur entre Pavarotti et Sardou", ça devrait le faire).

Sinon, content d'avoir été choisi, saféplèz.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 06 octobre 2007 à 04:26 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Concernant la "critique" sur les categories trop peu nombreuse...J'ai pris l'initiative de definir ces 10 categories afin d'avoir 10 sondages pour chacune d'elle afin d'eviter de se retrouver avec un sondage unique avec, pour prevision Naruto en 1, Bleach en 2 et One piece en 3... :sorcerer:

Afin d'eviter cela et d'avoir un concours assez serieux et juste, je pense que c'est bien...Perso je pense que ces categories peuvent tout referencer mais je ne dis pas tout savoir et comme c'est la première edition des sharemanga awards, on va garder ça et tirer les enseignements et ameliorations a realiser pour les prochaines edition! :sorcerer:

Donc s'il vous plait, pour cette année, tenez vous en a ces 10 categories...^^

Merci
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 09:22 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je n'aurai qu'une remarque concernant les catégories et les critiques : si elles ne vous plaisent pas il fallait vous prendre par la main et le faire avant à la place de darsh. :sorcerer:

Voir le messageJunta, le 28/08/2007 à 09:21, dit :

je suis ok (pourquoi pas après tout, on peut tenter le coup), mais à vous de vous prendre en main. :sorcerer:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 06 octobre 2007 à 09:59 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageAlbator254, le 05/10/2007 à 19:10, dit :

EDIT : Ha oui, pour les mangas, on peut citer un titre en cours de parution chez nos amis nippons ? ou faut qu'il soit minimum licencié chez nous ?

^_^

Voir le messageDeathscythe, le 06/10/2007 à 02:10, dit :

Je l'ai dit en PM, mais je le redis ici :

Les catégories sont assez insatisfaisantes. Je développe :

Il existe certains animes, dont certains font un lobbying assez poussé, au moyen d'un kit avatar/signature (kassdédi : Iran powa - mais moins que la Turquie :sorcerer: ) qui rentrent assez difficilement dans les catégories données.
Les mettre dans une des catégories fournies est très réducteur de ces séries, qui se retrouvent alors confrontées à des séries qui ont elles tout à fait leur place dans leur catégorie.

On parle de moi ? :ph34r:
J'suis assez d'accord ceci dit, mais on fera avec^^
Mais Darsch a pas tort, autant voir cette année comment ça se passe, et après centraliser les résultats et travailler les points moins bons. Ceci dit, j'pense qu'avaec un tag [Amour/sentiment]+[Humour], ça devrait passer pour *bip*, la série kiroxx `_`

EDIT : tés1pa darschou :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 11:34 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlbator254, le 05/10/2007 à 19:10, dit :

J'y vois pas d'inconvenients... :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 06 octobre 2007 à 12:33 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

P'tite question sur "-Quel est LA série meconnue qui vous tient a coeur et que vous aimeriez voir sur le devant de la scene?"
Faut que ça soit une anime ou alors ça peut être du papier? :sorcerer:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 06 octobre 2007 à 12:47 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDer Alucard, le 06/10/2007 à 13:33, dit :

P'tite question sur "-Quel est LA série meconnue qui vous tient a coeur et que vous aimeriez voir sur le devant de la scene?"
Faut que ça soit une anime ou alors ça peut être du papier? :sorcerer:

En anime oui, pas en papier!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »