Shura, le 03/10/2007 à 21:44, dit :
Je trouve qu'il s'agit là d'une bien bonne initiative darsch
Je suis prêt à te filer un ptit coup de main si besoin (si j'arrive à trouver un peu de temps libre mais ca doit être faisable)
mirci!
Je vais essayer de gerer le truc tout seul parce que je vois pas trop comment partager ce taff là mais je remercie ceux qui se propose!

Si je m'en sors pas, je vous fais signe!
Sinon, je lancerais le questionnaire sur les boite pm demain apres le travail....ça prendra peut etre un peu de temps pour le lancement des votes finaux pour 2 raisons:
1- le travail de depouillage
2- faut que je laisse au minimum 1 semaine ou 2 pour etre sur que quasi tout les sondés passent une fois sur share et repondent a leur pm...(a moins que les 100 m'est repondu en quelques jours! xD)
Aussi j'aimerais faire une petite remarque pour ce qui est des coucours pour le site...est ce qu'il ne serait pas possible de mettre plus en avant le fait qu'il y a un concours sur le share? parce que je connais quelques newb que j'ai amené sur share qui ne se sont meme pas apperçu que c'etait le concours (je parle du sondage notement) de la ban d'automne... :pinch:
Je pense que pour ce qui est de votes pour tous, meme les newbs et leecheurs qui passent en coup de vent sans lire les news devraient pouvoir voter!

(90 votant en gros pour le concours de ban...ça fait loin des 45000 membres. Et si y'a que 90 votant pour le sondage de share awards, et ben ça sera meme moins que mes 100 sondés! xD

)