Bon, j'ai pas encore tout depouillé mais je m'appercois d'une chose...il y a eu pas mal de personnes qui ne m'ont pas repondu...

Je precise quand meme que les personnes n'ayant pas encore eu le temps de me repondre peuvent encore le faire...je pense pas lancer les sondages avant demain ou apres demain!

Pour repondre aux questions maintenant:
-Les resultats seront bien evidemment connu apres les sondages qui vont etre lancé grace a la preselection par pm...je ne sais pas encore combien de temps les sondages vont durer mais je pense que ça sera quand meme quelques semaines histoire que le plus de monde possible puisse donner son avis!
-Concernant vos choix...je vais citer toutes les séries ayant été proposées avec au moins 2 voix plus tard (si une serie que vous avez donné n'y est pas, c'est que vous etes le seul a l'avoir proposé!

D'ailleurs a ce propos, je vais voir avec Junta afin de fermer ce sujet de la boite a idée et ouvrir un toupic dans la section "concours" ou je pourrais faire remonter les resultats, les bilans, et suggestions a retenir en tete de ce topic et pour que vous puissiez laisser vos commentaires sur le concours en general...

PS: wice et Gantz: bande de jalouse!!