Sharemanga: Early Reins OAV - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Early Reins OAV

Posté vendredi 11 août 2006 à 15:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

TITRE ORIGINAL : Early Reins
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [TÔHÔ] [OLM]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : 1 OAV 44 mins

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Résumé: Alice , une jeune fille issue d'une riche famille de l'est ; Laura , une jeune cowboy surnommée "Les 2 révolvers" ; Janette , une doctoresse au coeur pur offrant ses services à ceux qui en ont besoin ; Helen , l'invincible princesse diva qui chante dans le saloon d'une ville fantôme ; et Margaret, dont le défunt père était un shérif renommé.

Ces six femmes se rencontrent un jour dans un train pour "Sunshine Hill". Survient soudainement un incident , laissant le train filer à toute vitesse dans les plaines désertes de l'ouest.
Havens Bill et Cie , des brigands , attaquent le train intéressé par l'or , et ne sachant pas bien entendu , ce qu'il transporte réellement. N'étant pas seulement animés par l'appât de l'or, ils tirent sur un capitaine de l'armée, Spencer , qui se trouvait dans le train...

Je suis étonné que personne n'ai réagi sur ce magnifique OAV , effectivement enfin anime qui parle de western et de cowboys. De plus très bien réalisé avec un character design très réussi. La team Elixir à effectué un superbe boulot dessus en utilisant un typographie style "Far-west" pour les sous titres.

Je vous le recommande chaudement.

PS: pour ceux qui serais interressé , je peux vous filer un lien vers un site d'anime en ddl qui le propose , envoyer moi votre demande par mp , je serais heureux de vous répondre.

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 18:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Euh ...tu te serais pas trompé de section là ? :angry:

Posté vendredi 11 août 2006 à 19:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagematt55, le 11/08/2006 à 19:50, dit :

Euh ...tu te serais pas trompé de section là ? :angry:

Bah nan , j'ai créer ce topic pour discuter de cet anime que j'ai trouver particulièrement excellent et en général , je fais toujours une petite présentation de la choses avec images et résumé à l'appui ^^.

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 13 août 2006 à 09:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Je fais remonter ce post car je vous ai mis le lien de la version Elixire mais en *.avi ce coup ci

Cliquez ici

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1