ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIOS : [TÔHÔ] [OLM]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : 1 OAV 44 mins

Résumé: Alice , une jeune fille issue d'une riche famille de l'est ; Laura , une jeune cowboy surnommée "Les 2 révolvers" ; Janette , une doctoresse au coeur pur offrant ses services à ceux qui en ont besoin ; Helen , l'invincible princesse diva qui chante dans le saloon d'une ville fantôme ; et Margaret, dont le défunt père était un shérif renommé.
Ces six femmes se rencontrent un jour dans un train pour "Sunshine Hill". Survient soudainement un incident , laissant le train filer à toute vitesse dans les plaines désertes de l'ouest.
Havens Bill et Cie , des brigands , attaquent le train intéressé par l'or , et ne sachant pas bien entendu , ce qu'il transporte réellement. N'étant pas seulement animés par l'appât de l'or, ils tirent sur un capitaine de l'armée, Spencer , qui se trouvait dans le train...
Je suis étonné que personne n'ai réagi sur ce magnifique OAV , effectivement enfin anime qui parle de western et de cowboys. De plus très bien réalisé avec un character design très réussi. La team Elixir à effectué un superbe boulot dessus en utilisant un typographie style "Far-west" pour les sous titres.
Je vous le recommande chaudement.
PS: pour ceux qui serais interressé , je peux vous filer un lien vers un site d'anime en ddl qui le propose , envoyer moi votre demande par mp , je serais heureux de vous répondre.