Ici : http://www.onepiecescan.com/
Ce sont des québecquois, et ils ont démarré le projet cette semaine.
Kamen teacher La suite de Gto ? Esperons!!!!
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 01:09 (#32)
Le chapitre 6 est sorti cette semaine dans le Young Jump #45. Je peux upper des planches si vous souhaitez

Posté lundi 16 octobre 2006 à 14:48 (#34)
Je viens de lire le premier chapitre et ça a l'air aussi déjanté que l'univer gto avec un heros qui a visiblement cramé un fusible
Ca sent bon très très bon ce manga j'ai cru voir le vice directeur et un ancien prof à un moment avec qquelques années en plus,
Si c'est pas eux la ressemblance est troublante, ce qui est sur c'est que c'est du prof comme on les aime et c'est pas plus mal reste à savoir si il y a un lien de parenté avec eikichi

Ca sent bon très très bon ce manga j'ai cru voir le vice directeur et un ancien prof à un moment avec qquelques années en plus,
Si c'est pas eux la ressemblance est troublante, ce qui est sur c'est que c'est du prof comme on les aime et c'est pas plus mal reste à savoir si il y a un lien de parenté avec eikichi

Posté mardi 31 octobre 2006 à 20:10 (#35)
Chapitre 2 OUT chez OPS, le héros semble souffrir d'un dédoublement de personnalité visiblement
très fort en tout cas le fighting soccer

très fort en tout cas le fighting soccer

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 22:16 (#36)
sa y ressemble mais je trouve que sa n'égale pas GTO en tous cas pour l'instant
je n'ai pu lire que les deux premier chapitre et perso je le trouve largement moin marant
je n'ai pu lire que les deux premier chapitre et perso je le trouve largement moin marant

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 15:53 (#38)
J'ai lu les 4 premiers chapitres. Encore un manga à suivre, et donc patienter chaque semaine pour que le nouveau chapitre sorte.
La vie est cruelle
La vie est cruelle