Sharemanga: Gundam 0080 - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam 0080

Posté dimanche 06 août 2006 à 20:55 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Fraggerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Bonjours,

cela fait plusieurs jours que j'essaye de télécharger les Gundam 0080 OAV et les 5 derniers (du 2ème au 6ème) reste incomplet. Je voulais savoir si des âmes généreuses peuvent mettre en partage c'est épisodes là.

Merci :crying:

Posté dimanche 06 août 2006 à 21:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 505
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Il faut que tu mettes les liens sinon ca va etre closé ;)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 06 août 2006 à 22:32 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Il n'y a qu'une vostf donc je pense que c'est TNF. J'ai donc mis l'épisodes 5 et 6 en share.

EDIT :

Voir le messageJunta, le 07/08/2006 à 00:42, dit :

Si vous avez un minimum de respect pour le travail des teams, merci de ne pas renommer leurs fichiers en enlevant le tag de la team... <_< (voir topic de liens où ils y sont référencés correctement)

J'ai récup ces fichiers avec les noms déjà tronqués. Maintenant il est vrai que j'ai pas penser à renommer avec le nom de la team.
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 06 août 2006 à 23:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Fraggerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Merci c'est bien ceux la :crying:

[TNF].Gundam.0080.02.avi
[TNF].Gundam.0080.03.avi
[TNF].Gundam.0080.04.avi
[TNF].Gundam.0080.05.avi
[TNF].Gundam.0080.06.avi

Posté dimanche 06 août 2006 à 23:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageSephiroth l, le 06/08/2006 à 23:32, dit :

Il n'y a qu'une vostf donc je pense que c'est TNF. J'ai donc mis l'épisodes 5 et 6 en share.


Voir le messageFraggerman, le 07/08/2006 à 00:25, dit :



Si vous avez un minimum de respect pour le travail des teams, merci de ne pas renommer leurs fichiers en enlevant le tag de la team... <_< (voir topic de liens où ils y sont référencés correctement)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 06 août 2006 à 23:47 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Fraggerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Je vais éditer mon message mais quand j'ai pris le lien sur le site je n'avais pas le tag de la team dsl

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 08:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kenou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

coucou tout le monde :blink:
à mon tour j'arrive pas à dl certains des oavs de gundam 0080. en fait c'est le numéro 4.
je vous mets ce que j'ai:

téléchargement ajouté: jeudi, 14/09/2006 22:20:14 (il y a 35 jours 11:06 Heures)
temps de réception: 28 jours 2:20 Heures
vu complet: jamais
denière fois reçu: lundi, 11/09/2006 10:41:20 (il y a 38 jours 22:47 Heures)

c'est celui de la team [TNF] et voici le lien:
ed2k://|file|[TNF]_Gundam_0080_Episode4_Divx5.05.avi|248539136|12EF46D8ABA65A4056477681
3C78C6FC|/

voilà merci beaucoup d'avance à tout ceux qui m'aideront à finir de dl (il me reste 222.06 Mo :sorcerer: )

:sifle:

P.S: j'oubliais on est trois autres à attendre au moment où j'écris.

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 14:52 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Fraggerman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Je l'ai remis en partage a l'instant

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 20:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   kenou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

MERCI BEAUCOUP!!!!! 0:)

EDIT:
euuuuuuuh en fait j'avais pas vu qu'il y avait deux versions de l'épisode 4 de gundam 0080.
je viens de le mettre à dl mais je vois toujours aucunes sources des deux côtés :bouffe:
Fraggerman vient à mon secourrrrrrrrrrrrrrs :crying:

Posté lundi 23 octobre 2006 à 14:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'étais aussi bloqué sur l'épisode 4.

Je viens de lancer le deuxième lien et j'ai trouvé directement 2 sources dont une complète.

Voici le lien :
[TNF].Gundam.0080.04.avi

Je le laisserais en share en PS release un bon moment après l'avoir fini de toute façon :D
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 27 août 2007 à 23:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Bonsoir.

(Je suppose que mon problème est en rapport avec les sources, si non désolé pour le mauvais choix de topic :sifle: )

Voilà, j'aimerais télécharger les six OAVs de Gundam 0080 en VOSTFR traduites par la team Tsuki No Fansub, mais j'ai un problème avec le lien du premier épisode : Quand je clique dessus il n'apparaît pas dans la liste des transferts d'Emule.

ed2k://|file|[TNF]_Gundam_0080_Episode1v2_Divx5.04.avi|240437248|04BFA645D7DBC7BD67832F
100B8B97E7|/

J'ai bien essayé en passant par le moteur de recherche d'Emule, j'y ai trouvé une source mais ai obtenu le même résulta quand j'ai cliqué dessus :ph34r: .

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :lol: .

Posté mardi 28 août 2007 à 18:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Le fait que le lien ne s'ajoute pas dans la mule n'est pas lié à un problème de sources puisque même s'il n'y a pas de sources le lien devrait s'ajouter.

Enfin ce n'est pas bien grave surtout que tu as au moins posté dans le topic existant.

Voici le lien de l'épisode que j'ai remis en share [TNF]_Gundam_0080_Episode1v2_Divx5.04.avi

Si par hasard il devait y avoir des problèmes de sources, n'hésite pas à le dire je mettrais les autres OAVs en partage :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 28 août 2007 à 19:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Merci de m'aider Shura :rolleyes: .

J'aurais du créer un nouveau sujet alors :crying: .

Apparemment c'est Emule qui fait des siennes sur ce fichier, puisque même avec ton lien ça ne fonctionne pas :pinch: (le lien du site n'est donc probablement pas en cause) .

Du coup j'ai essayé avec Amule et là ça semble aller correctement :sifle: .


Pour ce qui est de remettre les OAVs en share, je crois bien que ça va être nécessaire. Tu es la seule source pour l'OAV 1e et, du peu que j'en ai vu tout à l'heure, les autres ne sont guère mieux loties :crying: (De mémoire, seul la seconde et, il me semble, la quatrième avaient une source).

Posté mardi 28 août 2007 à 20:18 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je mets les 2 premiers en PS release pour le oment parce que j'ai déja pas mal de remise en share en route en ce moment.

Tiens moi au courant de l'avancement de tes dl, je mettrais les autres OAVs au fur et à mesure.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 28 août 2007 à 21:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   eternal-newbie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

Voir le messageShura, le 28/08/2007 à 21:18, dit :

Je mets les 2 premiers en PS release pour le oment parce que j'ai déja pas mal de remise en share en route en ce moment.

Tiens moi au courant de l'avancement de tes dl, je mettrais les autres OAVs au fur et à mesure.

Bien chef :crying: !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage