Sharemanga: Vos figurines - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos figurines Les petites figurines que vous avez dans vos vitrines

Posté samedi 07 octobre 2006 à 09:17 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagetitidestroy, le 04/10/2006 à 19:37, dit :

Ebay est ton ami BenGesl. Moi grâce à ce petit site j'ai 24 figurines de saint seiya, nouvelles éditions, anciennes et myth cloth.


Cela, je l'avais compris, merci du conseil ! :P Toutefois, c'est assez difficile, car soit on trouve pas le modèle qu'on veut, surtout qu'il n'y a pas tellement que ça finalement, soit il y a 100 fois la même figurine... >_< Mais, mon eBay, c'est celui en .fr, faut-il aussi aller sur le eBay.com ? Enfin...

Voir le messageraymi edogawa, le 07/10/2006 à 07:23, dit :

Je vais passer pour un chieur mais le sujet n'est il pas vos figurines et non pas vos futures figurines ? ^_^


Ah ah ! Mais Raymiiii, fait pas le rabat-joie !... :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 07 octobre 2006 à 10:29 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageBenGesl, le 07/10/2006 à 10:17, dit :

Mais, mon eBay, c'est celui en .fr, faut-il aussi aller sur le eBay.com ? Enfin...


Je ne donne que mon avis, mais je plussoi amplement le .com, vu que c'est de l'import, beaucoup plus de choix et de chose introuvable en france pour l'instant. (mais ouille le frais de port >.< )
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 11:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 07/10/2006 à 07:23, dit :

Je vais passer pour un chieur mais le sujet n'est il pas vos figurines et non pas vos futures figurines ? ^_^


Pas faux mais en même temps on ne va pas créer un sujet pour les futures figurines... tant que les gens postent une photo d'une figurine qu'ils ont précommandé, je ne pense pas que ca pose de problème. Par contre, je suis tout à fait d'accord que ce topic ne doit pas devenir un catalogue des figurines qui vont sortir ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 16:15 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vala enfin mes vraies figurines ainsi que ma collec de manga paper o/
Image IPB

Edit: Daysolay pour la pietre qualité, mais c'est par portable.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 07/10/2006 à 12:26, dit :


Pas faux mais en même temps on ne va pas créer un sujet pour les futures figurines... tant que les gens postent une photo d'une figurine qu'ils ont précommandé, je ne pense pas que ca pose de problème. Par contre, je suis tout à fait d'accord que ce topic ne doit pas devenir un catalogue des figurines qui vont sortir ;)

Perso je préfère une vraie photo (sympa wonderboy au passage) qu'un truc publicitaire de préco, au moins on voit vraiment la fig telle qu'elle est et c'est pas nécessairement du mytho (facile de dire je vais me prendre telle fig) comme ça...
Enfin c'est un avis comme un autre ^^

Pour eBay, en faisant une recherche par nom, il est possible de cocher "dans le monde entier" si on ne trouve pas son bonheur via enchères FR :rolleyes:

Désolé de pas poster de figs, j'en ai 2 en cours, mais comme dit plus haut, vive les vrais photos, je pourrais très bien faire des vieux c/c des enchères en question ;)

Posté lundi 09 octobre 2006 à 11:05 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et une nouvelle figurine Ichigo Mashimaro. Plus que deux et je crois que j'ai toute la collection.
Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 octobre 2006 à 12:59 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Elle est vraiment kawai ta figurine Doudy , sa me donne envie de les acheters ^_^

Faut que je resiste , faut que je resiste -_-
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 13:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 08/10/2006 à 23:47, dit :

Perso je préfère une vraie photo (sympa wonderboy au passage) qu'un truc publicitaire de préco, au moins on voit vraiment la fig telle qu'elle est et c'est pas nécessairement du mytho (facile de dire je vais me prendre telle fig) comme ça...
Enfin c'est un avis comme un autre ^^

Mais enfin Final ! On est pas comme ça ici :P

Pis bon, perso je préfére mettre les toffs (de celles achetées ou à venir -_-) des sites de vente car j'ai pas d'APN (Me faudra remédier à ça un jour :pinch:) donc sécho...
Et vu la qualité des toffs de mon téléphone, il vaut mieux ^_^

Mais je ferais une toff de groupe à l'occasion pour les miennes, c'est vrai que c'est mieux :P


Et ouais, ce tachikoma je l'aurais !
/me motivé

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 20:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 08/10/2006 à 23:47, dit :

Perso je préfère une vraie photo (sympa wonderboy au passage) qu'un truc publicitaire de préco, au moins on voit vraiment la fig telle qu'elle est et c'est pas nécessairement du mytho (facile de dire je vais me prendre telle fig) comme ça...
Enfin c'est un avis comme un autre ^^


Je suis d'accord avec toi Final mais en même temps il n'y a pas d'autre endroit pour parler de figurines... Bien que je préfère largement une "vraie photo", certaines photos de figurines en précommande peuvent donner envie à d'autres de l'acheter (comme le tachikoma pour moi :sifle: ).

Pour conclure l'idéal est d'avoir un maximum de photos prises par les membres mais une photo d'une figurine sur laquelle on a vraiment flaché ne fera pas de mal. C'est en tout cas la façon dont je vois les choses :rolleyes:

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:32 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Voila les miennes :

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 16:15 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

deux petites nouvelles en attendant la frangine et keanu a la fin du mois :sorcerer:

*Image IPB
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 16:48 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Une figurine que final fan ne doit pas manquer :
Image IPB

Posté samedi 21 octobre 2006 à 21:16 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une belle affaire, je trouve:

Image IPB

:)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 02:38 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Et on ajoute Asuka, mon lot du quizz hentai de Junta :D

Image IPB

Offert par Mangarine. ^^

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 25 octobre 2006 à 06:21.


Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 06:44 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 21/10/2006 à 22:16, dit :

Une belle affaire, je trouve:

Image IPB

:D

Qui est-ce la petite gunneuse ?

@shen, merci pour Levi, mais je suis pas trop adepte des figs articulées...

Sinon en attente de réception de mes figs Air Gear (bah ouais, j'ai vu la série y'a 10j et j'ai déjà fait le mariole sur eBay alors que finances pas glop, mais bon Oh! Great il est hypnotique avec ses gonzesses :shifty: )
Je ferais les photos à réception avec mes 2-3 autres que j'ai reçu l'autre fois (Gunslinger + Kiddy Grade)

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage