Sharemanga: GIGI (Mahô no Princess Minky Momo) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GIGI (Mahô no Princess Minky Momo) souvenir souvenir

Posté vendredi 04 août 2006 à 13:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

quelle fut pas ma surprise en plein repas de revoir cette serie qui a bercée mon enfance
bon ca a un peu vieilli mais l'ambiance sornore , les voix VF resonne comme un air de deja entendu :D , ca flash ds les oreilles et sur nos mirettes qui reveille de vieux souvenirs enfoui ds sa tete bref ca sens la nostalgie ^^
france 5 diffuse la serie tout l'été apparemment au environ de 13H15 (biensur en VF )
voila ptit message informatif au plus ancien du forum (la serie a 23 ans quand meme :) )
pour les plus jeunes jetter y un oeil par curiosité ;) et dire ce que vous en pensez

ps:
si ya des gens avec une box magic qui pourraient les enregistrer en bonne qualité video ca serai pas mal ^^ (oui ya un post sur cette serie mais la qualité des video est semblable a une vhs de 23 ans ^^)
(france 5 si tu entend mes prieres diffuse PAUL LE PECHEUR ;-) )

Le topic de liens c'est par ici :P

Ajout du lien vers le topic de liens

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 04 août 2006 à 20:23.

Posté samedi 12 août 2006 à 13:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Oui , j'ai pu en voir quelques uns , mais c'est surtout mes filles qui regardent maintenant ^^

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1