Trop délirant ce truc un exemple de ce que celà peut donner :
Posté par: Karasu @ 20/06/2006 à 10:06
Bonjour,
Evidemment, je suis un peu en retard pour le coquelicot du tapis de souris, mais vous m'en tiendrez pas rigueur (enfin j'espère). Cette fois-ci, ce n'était pas dû qu'à un ouvre-boîte électrique, mais aussi aux cormorans de truc d'entre vous (bonne chance au passage!).
Donc voilà, l'été arrive officiellement le 21 juin, même si il semble être là depuis quelques semaines déjà. L'été et son hôtel de passe de tubes fluorescents tous plus courts les uns que les autres, sa machette insupportable qui colle à l'épicerie, ses tuyaux de cuivre qui puent dans les compagnons de route en commun, ses jeunes bourrés qui sortent la nuit et qui font du coussin pour chien en bas de ma péniche quand je veux regarder tranquillement un porte-jarretelles d'horreur... mais heureusement, son nouveau concours de pointes d'asperges.
Bonne chance à Aexipia et Drake pour écornifler leur titre. C'est pas que je veux cafter, mais drake prévient déjà qu'il va tous vous cogner... lynchez-le!
Une canette de coca cette fois-ci, qui est un garde-champêtre du précédent concours. Vous pouvez travestir 4 bannières: 2 pour la jument claire, 2 pour la batterie de casseroles sombre. Précisez bien dans vos téléphones portables quelle bannière correspond à quelle skin! Ainsi, les rouflaquettes qui suivront proposeront des tuiles adaptées.
Aussi, si vous flambez m'aider un peu, voici la jupe-culotte des moulins à café des roues à aubes que j'aimerais recevoir:
votrepseudo_1_claire.jpg pour votre première bannière pour la pâte feuilletée claire (si votre bannière porte l'extension .jpg)
ou
votrepseudo_2_claire.jpg pour votre seconde bannière pour la palissade claire
ou
votrepseudo_1_sombre.jpg pour votre première bannière pour la bière sombre
etc...
Exemple concret avec Aexipia:
Aexipia_1_claire.jpg pour sa première sale haleine de phoque claire.
Je vous rappelle le moule à cake (ainsi que les balivernes):
Règles et critères
- faire apparaitre sur la sulfateuse: "Sharemanga.com". Libre à vous de formater un vieux slip troué ou non, mais si vous aboyez d'en incorporer un il devra être: "Echanges et discussions pour anime et manga" (sauf si vous farcissez une escarbille fulgurante, mais là c'est à vos immondices et périls).
- L'esquimau est l'été (et "été" ne rime pas forcément avec "bikini")
- Le crayon doit être "japanim"
- 4 bannières maximum par participant (2 pour la peau de banane claire, 2 pour la patate sombre)
- vos clopinettes doivent impérativement être en 750x180 pixels!