bonjour à tous,
je rencontre un problème avec la lecture des épisodes de la saison 4 d'initial d (merci à Seiyarmaster&FFS pour leur généreux travail d'ailleurs),
tous les épisodes flash quasiment sans arret c'est insupportable...
j'ai utilisé vidéoinspector et au niveau des codecs vidéos et audios tout est ok et installé.
si vous pouviez me dépanner et me sortir de cette mouise je sais pas quoi faire.
merci d'avance,
bonnes vacances ou bon courage si vous bossez.
Page 1 sur 1
probleme flash pendant lecture initial d saison 4 [Résolu]
Posté vendredi 28 juillet 2006 à 15:43 (#2)
shaka, le 28/07/2006 à 15:03, dit :
j'ai utilisé vidéoinspector et au niveau des codecs vidéos et audios tout est ok et installé.
Il ne suffit pas qu'ils soient installés. Encore faut-il qu'ils soient à jour...
Vérifie également quel décodeur est utilisé pour le codec en question (ça serait pas mal d'ailleurs de dire de quel codec il s'agit), genre DivX Decoder pour du XviD, etc...
Posté dimanche 20 août 2006 à 15:46 (#3)
Assure toi d'avoir le h264. Tu peux l'avoir dans le ffdshow. Normalement, sa deverait bien marcher.
Posté mercredi 23 août 2006 à 11:36 (#4)
Sinon il reste la solution classique, tu désinstalles tous les codecs ou packs, et tu installes ça ~>
J'utilise ce pack et j'ai réussi à lire les épisodes en question sans aucun problème ;)
J'utilise ce pack et j'ai réussi à lire les épisodes en question sans aucun problème ;)
Posté vendredi 25 août 2006 à 12:55 (#5)
Eikichi`, le 23/08/2006 à 12:36, dit :
Sinon il reste la solution classique, tu désinstalles tous les codecs ou packs, et tu installes ça ~>
+1 Satsuki c'est LA solution, simple et très efficace

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 10:14 (#6)
bonjour messieurs,
désolé pour l'absence de réponse pendant si longtemps mais des évenements ont fait que je suis resté éloigné du pc pendant quelque temps...
j'ai suivi vos conseils>satsuki decoder pack
mon problème est résolu...
ce qui me parait bizarre c'est que j'avais bien le h264 mais bon comme ça c'est fait...
merci encore pour vos réponses. ;)
désolé pour l'absence de réponse pendant si longtemps mais des évenements ont fait que je suis resté éloigné du pc pendant quelque temps...
j'ai suivi vos conseils>satsuki decoder pack
mon problème est résolu...
ce qui me parait bizarre c'est que j'avais bien le h264 mais bon comme ça c'est fait...
merci encore pour vos réponses. ;)
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1