Sharemanga: Game in paris - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Game in paris 3ème édition les 4 et 5 novembre

Posté lundi 23 octobre 2006 à 11:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Ayant totalemet occulté la Manga Expo, cette fois je serais sûrement de la partie :sorcerer:
En tout cas le planning a l'air pas mal.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 11:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A peu prés pareil, j'ai pas trop été présente sur les derniéres conv, alors je vais essayer (apparement mon agenda et mon compte en banque me disent que je peux y aller ^^)
A confirmer tout de meme ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

A Gambit : J'ai discuté avec Fara, elle sera au GiP en tant que visiteuse (j'lui ai dis qu'elle pouvait venir nous voir :whistling: )

Sinon, ben voui je verrai Celia et tous les autres ^^ Ca va être cool (sauf pour mon portefeuille, sérieusement entamé par le DS...)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:38 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour un quizz en moins,l'animateur avec qui j'ai discuté à manga expo ma annoncé un contenu assez trash...j'ai hate d'y etre surtout si c'est le retour de tatayé :D
Image IPB

Posté lundi 23 octobre 2006 à 12:59 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageonizuka9179, le 23/10/2006 à 13:38, dit :

Pour un quizz en moins,l'animateur avec qui j'ai discuté à manga expo ma annoncé un contenu assez trash...j'ai hate d'y etre surtout si c'est le retour de tatayé :D



Oui la sodomie de nones tu peux le dire se sont les mots qui ont étaient employés :D

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 10:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Viendez les gens, viendez à Game, c'est une conv' bien sympa et qui ne se limite pas qu'aux manga et anime mais aussi jeux, etc... C'est assez grand et bien organisé et je sais que pas mal de jolis cosplay s'y organisent (bon, ça , ça vous intéresse peut-être pas. Sauf que dans le cosplay, y'a plein de jolies filles [argument de merde je sais, mais généralement c'est vendeur :D], viendez donc.)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 12:10 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Du coup... On s'organise un brin?.... Genre, une ptite liste des présents, un rendez vous (heure/lieu), tout ça, tout ça... hmmm? :)

(Ah vi, je confirme au fait, je serais là, au moins le samedi.... J'pense qu'on l'avait compris, mais bon, comme ça, c'est fait!)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 12:15 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

??? tu sera sur scene pour le cosplay cette fois-ci?

niveaux jeux pour les 2 premieres editions c'était surtout beaucoup de jeux de cartes genre "magic" et un peu de nintendo donc ce n'est pas la que je suis resté le plus.

des jolies filles au cosplay mais moi j'y vais que pour sa :flowers:
non sérieux sa commence à me donner des envies de monter sur scene avec un groupe mais moi pas très doué pour faire un costume :crying:

edit:comme la demandé Narshen et comme je suis le créateur du topic,dès que j'ai le temps(parceque la maintenant tout de suite /me doit aller gagner de l'argent)je mettrai en main post la (petite) liste des presents pour samedi et dimanche et un lieu de rdv par la suite :blush:
Image IPB

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 19:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Euh oué, "Ichigo" sera sur scène pour la peine (avec ladite Célia, d'ailleurs) mais ce n'est pas de moi dont je parlais quand je disais jolies filles :flowers:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 23:28 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Alors pour l'instant les présents confirmés sont très peu nombreux:
-Gatsu80(samedi seulement) :blink:
-Narshen
-Khoral :P
-Ichigo
-onizuka9179

et ceux qui n'ont pas confirmé leur présence:
-Eikichi`
-Sterenn
-Gambit
-LeE xIv


Pour Khoral:tsubasa ne sera pas present mais se sera tengumi a la place.
Image IPB

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 12:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Onizuka tu ne dois pas avoir l'affichage du japonais sur ton pc, en fait mon pseudo sharemanga c'est イチゴ c'est à dire ichigo en japonais , mais apparemment toi tu n'as que 3 "???". Mais en vérité ce sont les katakana d'ichigo.
Ensuite Célia n'est pas sur share, je suis même pas sûre qu'elle sache télécharger quoi que ce soit :P mais -Khoral- est fan d'elle, c'est pour ça que j'en parlais (qui n'est pas fan d'elle, cela dit ?)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 16:44 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Pour Khoral:tsubasa ne sera pas present mais se sera tengumi a la place.

J'suis au courant, j'en ai discuté avec Faerie à Dijon ^^ M'enfin on verra bien.

Citation

Ensuite Célia n'est pas sur share, je suis même pas sûre qu'elle sache télécharger quoi que ce soit tongue.gif mais -Khoral- est fan d'elle, c'est pour ça que j'en parlais (qui n'est pas fan d'elle, cela dit ?)

Bon, j'vais me taper une sacrée honte, mais vaut mieux que j'évite de m'enfoncer plus : ça fait 2 jours que je cherche à me rappeller qui c'est Celia xD t'aurais pas une photo ? ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 19:16 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Fairy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

Yeaah je serais présente dimanche, rien que pour mes fans et j'aime bcp de mon nouveau pseudo "Faerie" nouveau style nouvelle mode ^^

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:26 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yop tlm,

Je ferai un ptit tour à cette conv samedi histoire de voir qques share`gens et jouer à qques jeux (/me espère ke yaura des géné en karaoké :shifty: histoire de ma casser la voix...et j'espère aussi ke yaura Jayce & Mask....paske un karaoké sans Jayce, c'est comme le sel sans le poivre...).
Kel dommage, je n'aurai pas la joie, le plaisir, que dis-je l'honneur de revoir ma Fairy (bouuu Khoral, je t'ai pas donné l'autorisation de renommer mon idole adorée!! :P ), tant pis, ce sera pour Manga'Zur... ;-)

@ la semaine prochaine
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 21:57 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagekhoral, le 26/10/2006 à 17:44, dit :

Bon, j'vais me taper une sacrée honte, mais vaut mieux que j'évite de m'enfoncer plus : ça fait 2 jours que je cherche à me rappeller qui c'est Celia xD t'aurais pas une photo ? ^^


roooo fait pas ton timide tu sais très bien qui c'est!tout sa pour avoir sa photo ;-)

p'tite mise à jour dans le 1er post pour les présents.
Des nouveaux gens sa fait plaisir,esperons qu'il y en ai encore des nouveaux qui confirmeront tout sa dans la semaine.
pour un rdv y faudrai juste savoir si vous pensé arriver dès le matin ou début d'après midi sinon je serais partant pour un rdv a 11h mais ou je sais pas encore...à négocier :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage