Voilà il existe 2 liens mais tout les 2 sont incomplets lequel posséderiez vous?
[TKM]Gilgamesh.21.avi
[TKM]Gilgamesh.21.avi
Seul le hachage différe, ils semblent être le même fichier.
Page 1 sur 1
Gilgamesh - [TKM]
Posté samedi 17 juin 2006 à 15:33 (#1)
Il y a deux catégories d'imbéciles. Ceux qui disent : « Cela est ancien, donc bon », et ceux qui affirment : « Cela est nouveau, donc meilleur ».
S'il existe un phénomène tel que le mal absolu, il consiste à traiter un autre être humain comme un objet
John Brunner, Sur l'onde de choc
Posté lundi 24 juillet 2006 à 06:36 (#4)
Bonjour
Je cherche l'épisode 21 de Gilgamesh dans la version produite par la team TKM...
Je cale à 15% avec 11 autres personnes depuis un mois.
Merci d'avance aux volontaires
Je cherche l'épisode 21 de Gilgamesh dans la version produite par la team TKM...
Je cale à 15% avec 11 autres personnes depuis un mois.

Merci d'avance aux volontaires
Posté lundi 24 juillet 2006 à 07:40 (#5)
Citation
Présentation des sujets afin d'être le plus clair possible: - Titre/release(version) - Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 juillet 2006 à 17:48 (#6)
Pas mieux à dire que Junta...
Si tu mets ton poste en conformité avec ce qui est demandé, je prendrais le temps de chercher dans mes dvd et de regarder quelle version j'ai. Par contre je n'ai pas l'intention de perdre du temps à remettre un épisode en share alors que celui que tu dl n'auras pas forcément le même hash et que ma remise en share n'aura donc servi à rien pour toi...
Si tu mets ton poste en conformité avec ce qui est demandé, je prendrais le temps de chercher dans mes dvd et de regarder quelle version j'ai. Par contre je n'ai pas l'intention de perdre du temps à remettre un épisode en share alors que celui que tu dl n'auras pas forcément le même hash et que ma remise en share n'aura donc servi à rien pour toi...
Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:38 (#7)
Salut
Il y a déja un post dans cette section de quelqu'un réclamant l'épisode 21 de Gilgamesh par TKM.
Je l'ai remis en share et j'ai donné le lien correspondant.
Si mon fichier est un peu plus petit , c'est sans doute parce-que j'ai coupé la preview de l'episode suivant (après le générique de fin).
Je remet mon lien.
[TKM]Gilgamesh.21.avi
A+
Il y a déja un post dans cette section de quelqu'un réclamant l'épisode 21 de Gilgamesh par TKM.
Je l'ai remis en share et j'ai donné le lien correspondant.
Si mon fichier est un peu plus petit , c'est sans doute parce-que j'ai coupé la preview de l'episode suivant (après le générique de fin).
Je remet mon lien.
[TKM]Gilgamesh.21.avi
A+
Posté lundi 24 juillet 2006 à 21:49 (#8)
Nelo, le 24/07/2006 à 22:38, dit :
Donc fusion, et vive la recherche !....

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 24 juillet 2006 à 23:48 (#9)
Hello
Pas fameux pour un premier post, je le reconnais
En plus, j'ai dû me gaufrer lamentablement en faisant ma recherche, vu que je n'avais pas trouvé de référence à Gilgamesh.
Mais je tiens à remercier ceux qui m'ont répondu.
Et je ferais deux fois ma recherche la prochaine fois
Bonne nuit.
Pas fameux pour un premier post, je le reconnais

En plus, j'ai dû me gaufrer lamentablement en faisant ma recherche, vu que je n'avais pas trouvé de référence à Gilgamesh.
Mais je tiens à remercier ceux qui m'ont répondu.

Et je ferais deux fois ma recherche la prochaine fois

Bonne nuit.
Posté mardi 03 octobre 2006 à 10:12 (#10)
salut a tous, voila j'ai un ptit probleme pour telecharger l'episode 21 de gilgamesh par la tkm, aucune source complete, depuis 15 jours j'ai pas avancé d'1 seul octet
voici le lien :
[TKM]Gilgamesh.21.avi

voici le lien :
[TKM]Gilgamesh.21.avi

Posté mardi 03 octobre 2006 à 10:56 (#11)
Essaye ce lien à la place, même nom, même taille :
[TKM]Gilgamesh.21.avi
Celui-ci a une dizaine de sources complètes, les mêmes que les autres épisodes de la série, dont des sharegens.
Et je vais aller faire changer le lien de l'épisode de ce pas dans le topic de liens
[TKM]Gilgamesh.21.avi
Celui-ci a une dizaine de sources complètes, les mêmes que les autres épisodes de la série, dont des sharegens.
Et je vais aller faire changer le lien de l'épisode de ce pas dans le topic de liens

Mr X
Posté jeudi 06 septembre 2007 à 11:53 (#13)
Je lance l'info les versions muse en .Divx sont disponible taper "Gilgamesh Divx 6 Vostfr & Vf By Muse.divx"
mais attention c'est trés lent, mais alors trés lent !!! en 10 jours je n'ai téléchargé que la moitié d'1 épisode...
mais attention c'est trés lent, mais alors trés lent !!! en 10 jours je n'ai téléchargé que la moitié d'1 épisode...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1