-
84 Pages
- « Première
- ←
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- →
- Dernière »
[Jeu] Cosplay Petit jeu assez sympa
Posté jeudi 19 juillet 2007 à 13:08 (#931)
Mais non Azta vas y pas la peine de passer, de toute façon je suis au boulot et c'est pas facile de passer du temps à chercher !!!
Minnie: T'inquiète je voulais juste faire mon enquiquineuse lol
Minnie: T'inquiète je voulais juste faire mon enquiquineuse lol

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 13:43 (#933)
Posté jeudi 19 juillet 2007 à 14:31 (#935)
Ooooh c'est Card Captor Sakuraaaaa <3 !! Vraiment bien fait son costume !! Dommage pour les cheveux ...

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 15:05 (#936)
osmosis, le 19/07/2007 à 14:34, dit :
On n'attend même plus une confirmation ici?
masta69, le 19/07/2007 à 14:43, dit :
elle a etait donnée page d'avant mais c'est pas grave !d
Ah non elle a pas été donné !!! A moins qu'Osmosis ait des trous de mémoires et que le post ne soit invisible à mes yeux !!
Et puis d'ailleurs je viens de me rendre compte que celui qui s'est fait volé sa place c'est Thirqual !! Donc ça serait bien qu'on arrête l'anarchie et qu'on patiente un tout petit peu, tout le monde n'est pas en vacances et ne peut donc pas être réactif à la minute !!!

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 15:25 (#937)
Wais mais en fait... j'aurais passé.
Donc allez y, allez y o/

Donc allez y, allez y o/

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 19 juillet 2007 à 16:50 (#938)
bon donc la c'est a Minnie Mey et on attends sagement les enfants

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 18:25 (#939)
naru-narusegawa, le 19/07/2007 à 16:05, dit :
Ah non elle a pas été donné !!! A moins qu'Osmosis ait des trous de mémoires et que le post ne soit invisible à mes yeux !!
Et puis d'ailleurs je viens de me rendre compte que celui qui s'est fait volé sa place c'est Thirqual !! Donc ça serait bien qu'on arrête l'anarchie et qu'on patiente un tout petit peu, tout le monde n'est pas en vacances et ne peut donc pas être réactif à la minute !!!
mais moi je parle de la confirmation du cosplay de mini sur bible black ^^ maintenant si tu remonte trois cosplay avant effectivement la confirmation n' pas etait donné

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 19:00 (#940)
Ma parole, c'est le bordel là! ^^
Vous devez vous ennuyer à mourir!
Vous devez vous ennuyer à mourir!

Posté jeudi 19 juillet 2007 à 20:36 (#941)
naru-narusegawa, le 19/07/2007 à 16:05, dit :
Exact...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 20 juillet 2007 à 09:05 (#942)
Donc ...
?

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 20 juillet 2007 à 14:46 (#944)
Ben moi jla voyais ce matin mais maintenant jla vois plus XD ! Je l'enregistre et je re !
Edit :
Edit :

Ext le naïf dit :

Posté samedi 21 juillet 2007 à 19:14 (#945)
Là franchement je suis dans le flou complet , on dirait peut être une princesse ou un truc dasn le genre... Mais la cosplayeuse est vraiment bien dans ce costume on va aller voir l'ami google pour esayer de chopé de l'infos ;)
Partager ce sujet :
-
84 Pages
- « Première
- ←
- 61
- 62
- 63
- 64
- 65
- →
- Dernière »