Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Ahah merci Minnie Mey ^^ Je t'aurais bien fait un gros bisou mais y'a pas de smiley de conséquence, donc euh... :x voilà ^^
Et oui, elle est très bien faite ^^
Vouiiii c'est tout à la fin !! Et quelle fin ... non c'est vrai ca m'a marqué ! ( Encore un anime qui m'a fait pleurer , faut kj'aille poster ca mddrrr )
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Azumanga Daioh très mal fait ? (Je m'excuse et je m'incline très bas si c'est quelqu'un de ce forum, mais bon, deux simples rubans cousus sur un pull rose, je trouve ça abusé tout de même)
lol wicelow pourquoi Chiyo ! C'est clair que si c'est ce perso, la cosplayeuse l'a complètement raté !!! ^^ Je pense qu'ichigo a surement trouvé, ça doit être Sakaki
C'est bien Azumanga Daioh , c'est bien mal fait aussi comme vous l'avez remarqué mddrrrrrr mais c'est ni Chiyo , ni Sasaki ( allez il en reste pas beaucoup mddrr !! )
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/