Sharemanga: Final Fantasy VII - Dirge of cerberus - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy VII - Dirge of cerberus L'histoire de Vincent !

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Oui final, je pense que tu as raison mais faudrait que ça soit confirmé pour en etre sur! :crying:

Autre question: Quand se passe la première scene de cet OAV? parce que Hojo est mort sur cette meme tour avec le canon dans FF7 (le RPG). Est ce que c'est cette meme scenes? au quel cas, ça se passe pas du tout comme ça dans le RPG!

EDIT:Oui c'est vrai, l'explication d'ano se tient...^^
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 16:13 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagedark schneider, le 20/07/2006 à 17:04, dit :

Oui final, je pense que tu as raison mais faudrait que ça soit confirmé pour en etre sur! :crying:

Autre question: Quand se passe la première scene de cet OAV? parce que Hojo est mort sur cette meme tour avec le canon dans FF7 (le RPG). Est ce que c'est cette meme scenes? au quel cas, ça se passe pas du tout comme ça dans le RPG!
Cela se passe tout à la fin du jeu je pense.A un moment donné,Caith Sith dit qu'il a ordonné à tout le monde de se planquer dans les taudis,on peut imaginer que Yuffie et Vincent aidaient à l'évacuation,surtout qu'ils n'apparaissaient pas dans la vidéo finale de ff7 (vu qu'on peut finir le jeu sans les rencontrer :blink: ).
Quant à Hojo,sur la fin il est tellement...biologiquement instable qu'on peut très bien imaginer qu'il ait survécu plus longtemps (quand on voit combien de temps Jénova a pété la forme en ayant perdu sa tête :whistling: ,si Hojo a bien réussi son expérience finale sur lui-même,il peut avoir gagné pas mal de vitalité :whistling: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 08:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vu hier soir, bin comme tout le monde je suis assez déçu.
Je savais que c'était une compil des scènes cinématiques mais le début pouvait laisser croire qu'il y avait une logique et presque une histoire.
Mais non, c'est vraiment qu'une compil, donc bon c'est joli(pour moi à peu près le même niveau que Advent Children) mais niveau intérêt c'est moyen.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 22:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/07/2006 à 17:04, dit :

Oui final, je pense que tu as raison mais faudrait que ça soit confirmé pour en etre sur! ;-)

J'avais pas encore participé au topic, mais :blush:

Bon j'ai regardé ça taleur (surtout parce que big fichier) et bon évidemment je n'attendais rien de particulier de cette production à part m'en prendre plein les yeux.
Mission accomplie et l'encod d'AonE a bien mis mon matos de fiente à rude épreuve (je t'aime .mp4 ;-) )
Ils avaient déjà fait un montage de ce genre pour GunGrave OverDose (le 2 quoi).

En attendant un Advent Children 2 quoi :lol:

Posté mardi 20 février 2007 à 17:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

j ai guétté moi aussi, des graphismes époustouflant signé squaresoft, mais le scénario est déja connu pour ceux qui on limé FF7 a fond. ça vault pas "Advent Children" ou la tu as une histoire a part, on se demande ce qui va ce passer & on attend pas bettement les evenements meme si c est tres jolie esthétiquement
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté mardi 20 février 2007 à 19:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais le scénario est déja connu pour ceux qui on limé FF7 a fond. ça vault pas "Advent Children" ou la tu as une histoire a part
... J'ai pas compris, là.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 24 février 2007 à 16:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bon ok y a quelques passage anectodique & des nouveaux perso qui sont apparu <_< , le tout mélangé pour faire une bonne baston

mais en résumé c est le combat contre l arme emraude & l histoire de son amour lucrecia, mais ça apporte rien de nouveau sur le passé de vincent
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté samedi 24 février 2007 à 16:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est ta comparaison à Advent Children qui me laisse perplexe. AC n'apporte rien de plus que DC, quelques persos en plus - et DC d'ailleurs laisse certains persos, sans les tuer ; s'il fallait les comparer, DC laisse même plus d'ouvertures que AC, où on part d'un état initiale, et on termine avec un état où rien n'a finalement changé, ce qui est apparu est aussi reparti.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2