Bon hé bien,je m'attendais à pire,finalement c'était pas trop mal.Quelques points:
1.C'est pas l'histoire de Vincent,ça se passe après ff7 (à quelques flashback près).
2.Au début ça tenait pas trop mal la route l'enchainement des cinématiques (en-dehors du fait qu'on connait pas les persos et qu'on réalise bien qu'il y a quelques trous,mais on comprend quelques points clés),mais bon d'un coup on passe à oméga,j'ai cru que c'était un flashback du canon mako au début mais finalement nan,c'était la suite.Je me demande ce que ça donne dans le jeu,est-ce que ça fait un soudain très long moment de jeu dénué de cinématiques aussi?
3.La qualité graphique est égale voire supérieure à celle d'Advent Children,mais je déplore quand même que les persos ressemblent plus à du FFX qu'à du FF7.Est-ce pour faire une transition quelconque entre les 2 mondes?Cela me parait dur,mais bon.
4.Quelques incohérences de trad,mais mes connaissances en ff7 me permettent de passer outre,par contre ceux qui connaissent pas,si l'erreur se répéte dans toutes les trads,ils vont se poser des questions.
[Voir le message caché (spoiler)]
A un moment donné,ils disent que le Life Stream est retourné aux étoiles...si c'était le cas tout le monde serait mort :whistling: .Par contre s'ils disent l'Etoile ou la Planète,alors ça va,car ces 2 noms sont utilisés pour désigner la planète sur laquelle ils vivent.
Bon,ça a l'air négatif vu comme ça,mais les vrais fans de ff7 devraient y voir,car ils auront les connaissances pour combler certains vides scénaristiques dus à l'origine des vidéos