Je pensais a un truc...a la limite, les modos pourraient peut etre creer un fix, en tete de section, avec le nom des teams "confirmés" qui font du bon fansub et ça depuis longtemps!
A mon avis ce serais une aide considérable pour les noobs (et meme les un peu moins noobs

) qui ne connaissent pas les teams et qui désirent de la qualité! Je dis ça car au début, moi aussi, je galérais a savoir quelle team choisir. Il y a bien akmw, qui est là depuis plus longtemps que moi, qui m'a conseillais mais j'ai quand meme dû dl plusieurs versions sur certaines séries pour savoir laquelle choisir.
Je dis pas que cette méthode n'est pas bonne (elle permet de se faire son propre avis et c'est bien) mais si ce fix peut filer un coup de mains a des gens qui ont des receptions basses avec emule, par exemple, et qui ne peuvent pas se permettre de dl 3 fois le meme épisodes, je pense que c'est pas mal comme idée, non!? :pinch:
Je dis pas de justifier ou de porter un jugement mais des teams comme la Nerae, la TKM, la Zeu$-team, la Ojisama, ...etc ben on sait qu'elles sont là depuis un moment et que leurs boulots a toujours étaient plutot bon!