shiki tono, le 14/07/2006 à 13:37, dit :
Donc j'avais plutôt pensé à une section organisée par séries à l'intérieur de laquelle les membres donnerait leur avis (je me rèpète je sais, mais pas de "cette team est nulle" ou "cette team est géniale") sur les différentes teams s'occupant de ce projet.
On en revient à ce que d'autres et moi-même disons : dans ce cas, la section discussion actuelle et ses topcis suffisent. Pas la peine de faire des topics en doublons.
Anothefan, le 14/07/2006 à 13:39, dit :
Solution qui a,par son infaisabilité fréquente,généré (ou contribué à générer) notamment ces posts
Le fait que cette fonction ne marche pas partout (perso je l'ai déjà utilisée avec succès) n'est pas une réponse valable. Dans ce cas, avant de vouloir une énième section, il faut résoudre ce bug, mais là moi je n'y peux rien. C'est à Karasu ou Puppets d'agir.
EdwardWongHau, le 14/07/2006 à 14:05, dit :
Tout d'abord je pense que si cela ce fait, le mieux histoire d'eviter de partir dans des trolls stériles, c'est que les apréciations de la qualités des teams soient faites par un comité réduit, un comite composé de simples membres mais aussi de subbeurs.
En fait je verrai bien un truc du genre de notre Team Distro (voire la Team Distro

), évidemment ce comité s'efforcera d'être le plus objectif possible, en fait il recenserait juste les points forts et les points faibles des teams, pour les regrouper dans un simple tableau (Trad - Ortho - Encodage - ...) avec une note pour chaque colonne alant de '---' à '+++'.
Comme je l'ai dit dans mon premier reply, l'équipe de share a toujours dit qu'elle ne voulait pas entrer dans ces débats. Si vous tenez vraiment à ce genre d'idée, faites un site, ou rejoignez-en un qui fait ça. A la rigueur, on pourra faire un échange de sponsoring. Cependant vous verrez qu'en général ce genre de site ne fait pas long feu...
Citation
Quant au fait que des apreciations sur les team soient faites dans les topics de discussions, c'est je pense la solution que tout le monde a adopté au moment de choisir une team, mais pour ceux qui arrivent une fois que le projet arrive a sa fin, il faut déjà avoir le courage de chercher "à la mano" des avis mais en plus slalommer entre les spoiler.
En même temps, celui qui récupère régulièrement des séries et qui est un peu à l'écoute des différentes discussions sait qu'elles sont les teams avec une bonne réputation et celles à éviter.
shiki tono, le 14/07/2006 à 14:25, dit :
Encore, encore, encore une fois il ne s'agit pas de dire j'aime ou je n'aime pas le travail de cette team mais de donner son avis sur la trad, l'enco, le time etc ... Ainsi les membres (ayant chacun leur propre critères de qualité) pourront faire leur choix !!!
Faut arrêter la langue de bois ! Si tu dis qu'une trad n'est pas bonne ou un time approximatif, ça revient à émettre un jugement de fait sur une release.
Citation
Je pense à une section où les messages seraient des messages types du style :
Nom de la team :
Avis :
- Trad : {avis justifié & argumenté}
- Time : {avis justifié & argumenté}
- Enco : {avis justifié & argumenté}
- etc ...
Je répète juste à tout hasard que de toute façon dans l'état actuel des choses, la réponse est NON.