Avaya, le 27/08/2006 à 19:42, dit :
Je bois très rarement ; j'aime pas le gout de l'alcool, donc quand il m'arrive de prendre quelque chose, il faut que je ne sente pas du tout le gout de l'alcool. Les trucs bien traitres quoi.
Donc j'ai mis cocktail.
Le tout et de former son palais.
Je ne connais pas d'enfant aimant la saveur amère de la bière. Je connais de jeunes adultes buvant des monacos.
Cependant je lutte contre ces merdes sucrées et alcoolisées que sont les Smirnoff_Ice et autres Desperado : si quelqu'un n'aime pas l'alcool, autant ne pas l'inciter à boire en lui servant une mixture douce et euphorisante.
Je pense qu'il s'agit là d'une manoeuvre d'industriels voulant conquérir un marchés de jeunes consommateurs et pas d'une réelle recherche sur le goût
Il en va de même avec les cigarettes Pink_Elephant, aux goûts et odeurs repoussants de vanille ou de chocolat.
Il n'existe pas de drogue aseptisée, bien que les conglomérats de dealers voudraient nous le faire croire.
Citation
[neko] Écrit hier, 20:06
Si on compare le sondage sur l'âge des sharemanguiens avec celui-ci, ça fait une population de jeunes buveurs... rien de très réjouissant...
Te laisserais tu prendre au jeu des statistiques?
Ne connaitrais tu pas la loie des ensembles?
L'emboîtement n'est pas une superposition.^^