moi j'ai fait la connaissance il y a quelques jours d'une fabuleuse boisson nommée Picon !!
Merci a vashu et bluerose pour leur bon conseil !!!
3 cl de picon + un demi de biere = un breuvage d'exelence !!
Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!! Mon site de dvd : webdvdr
Petite indication pour une bonne cuite, au début, coupez bien vos verres, 1/3 2/3, quatre cinq verres plus tard, faites 1/2 1/2, jusqu'à arriver à de l'alcool pur une fois bien bourré et la gorge bien habituée. Par contre, n'essayez rien d'autre que boire si vous faites ça. Toute autre activité est vouée à l'échec.
tu peux faire direct alcool avec du sirop ça passe bien et ça te saoulera plus vite avec le sucre
genre vodka menthe glacé c'est delicieux et ça arrache!!
C'est dommage qu'on puisse pas en choisir 2. La bière et le Whisky sont mes alcools favoris !
Je ne suis pas surpris de voir que la vodka est à la première position ...
moi non plus ca me surprends pas c'est une boisson de d'jeuns !
Le dimanche de la japan ils m'ont torpillé une bouteille de 1L en 2 H !!! [Voir le message caché (spoiler)]
Surtout wotan dont on a plus de nouvelle depuis !!
Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!! Mon site de dvd : webdvdr
Je dit vive la bierre.Moi il n y jamais de fetes sans bierre.pour moi c la boisson a boire pour toute occasion et a tout moment.Mais le bon rouge vient en seconde position.
j'ai répondu bière puisque c'est ce que je bois le plus, ceci dit j'aime beaucoup le fantastique russe blanc (n'est-ce pas sir_vlad? ) le rhum blanc et la chartreuse verte.
bho comme beaucoup je vois ben moi c'est la vodka
avant c'était le whisky mais depuis une certaine nuit je peux plus en boire ça reviendra peut etre mais bon je suis pas non plus préssé sinon il y a la anzana qui me plait bien aussi et la liqueure de banane qui peut aller avec pas mal de cocktails bien délicieux
voila
vodka redbull délicieux j'adore dommage que la redbull soit interdite en france