Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:05 (#10)
la bierre

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:10 (#13)
Vodka Powa !!!!!!!
(bison....)
mais tequila aussi................
pis.............

mais tequila aussi................
pis.............

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:08 (#16)
Vodka sans hésiter !!!
Comme la grande majorité à ce que vois, heureusement qu'il y a un Nintendard qui ne va pas répondre comme tout le monde
Comme la grande majorité à ce que vois, heureusement qu'il y a un Nintendard qui ne va pas répondre comme tout le monde

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:51 (#17)
Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka >_
)

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 13:55 (#18)
C'est dur de choisir, le rhum c'est très bien, cette oder sucrée, mmmmm. Après la vodka c'est aussi très bien, selon le type ou la préparation, mais bon, je choisis la Bière.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:01 (#20)
Vashu-San, le 13/07/2006 à 14:51, dit :
Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka, Vodka >_
)

+1 tu as tres bien resumé mon etat d'esprit avec l'alcool... (par contre j'aime bien le sky

Par contre ya des trucs que je connais pas, faudra que je trouve la recette...

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:11 (#21)
La Bière
Mais j'aime aussi le whisky coca que je tien plutôt bien d'ailleurs.
Pour la vodka du super marcher du coin qui est à mes yeux que de l'alcool à bruler je n’aime pas du tout. Mais par contre la ZUBROWKA j’aime bien la boire pur

Mais j'aime aussi le whisky coca que je tien plutôt bien d'ailleurs.
Pour la vodka du super marcher du coin qui est à mes yeux que de l'alcool à bruler je n’aime pas du tout. Mais par contre la ZUBROWKA j’aime bien la boire pur

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:11 (#22)
Comme Vashu, mais avec une préférence pour le rhum (et un peu pour la cachaça) (comme Sudak en fait >_<) : caïpirinha, mojito, daïquiri, pina colada, ti-punch, planteur, rhum-raisin, rhum-gingembre, rhum-banane, rhum-vanille, ... spéciale dédicasse au Vieil_Ambré de chez Saint_James (mais pas en cocktail lui).
La wodka, pour le white_russian (huuuuuuum un cocktail au lait), le bloody-mary, le Sugar_Gayzou, la zitnia, la gorzka, ...
Le vin : Brouilly, Syrah, Saint-Emilion, Saint-Estephe, Graves, Grelot, Pouilly_Fumé, Bergerac_Blanc, ...
Toutes les bières, sauf la maximator et les bières au goût de fond de cuve dans cette lignée.
Pareil, j'aime pas trop le whisky, mais je hais le gin... j'en ai trop vomi durant mon adolescence et maintenant je trouve que ça sent la vieille et que c'est dég'.
La wodka, pour le white_russian (huuuuuuum un cocktail au lait), le bloody-mary, le Sugar_Gayzou, la zitnia, la gorzka, ...
Le vin : Brouilly, Syrah, Saint-Emilion, Saint-Estephe, Graves, Grelot, Pouilly_Fumé, Bergerac_Blanc, ...
Toutes les bières, sauf la maximator et les bières au goût de fond de cuve dans cette lignée.
Pareil, j'aime pas trop le whisky, mais je hais le gin... j'en ai trop vomi durant mon adolescence et maintenant je trouve que ça sent la vieille et que c'est dég'.
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:20 (#23)
En fait, c'est tous mais j'ai répondu pastis (mais j'en bois pas plus que le reste en fait).
J'ai aucun problème avec les alcools, je bois ce qu'il y a... je suis un vrai évier.
(au moins je fait pas chier le monde ua moment de faire les courses avec "oh non... à chaque fois que j'ai bu ça, je me suis senti mal!")
Sinon, est ce qu'il y en a qui ont vraiment ressenti des différences en mélangeant les alcool?
Genre à chaque fois que je prend du vin puis du rhum ou autre, tout le monde dit: "non! faut surtout pas mélanger les alcools!!!"
Alors votre avis la dessus... moi je me suis rendu compte de rien.
J'ai aucun problème avec les alcools, je bois ce qu'il y a... je suis un vrai évier.
(au moins je fait pas chier le monde ua moment de faire les courses avec "oh non... à chaque fois que j'ai bu ça, je me suis senti mal!")
Sinon, est ce qu'il y en a qui ont vraiment ressenti des différences en mélangeant les alcool?
Genre à chaque fois que je prend du vin puis du rhum ou autre, tout le monde dit: "non! faut surtout pas mélanger les alcools!!!"

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 14:27 (#24)
Woodchuck, le 13/07/2006 à 15:20, dit :
Si c'est au niveau gueule de bois, non.
Par exemple, mélanger n'importe quoi avec du picon bière ça me donne une migraine affreuse le lendemain, la cuite au picon bière c'est ce qu'il y a de pire.
Par contre niveau effet, si.
Je trouve que par exemple le rhum à un effet plus euphorisant tout seul que mélangé. Mais bon, ça doit dépendre des gens.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !