-
21 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 02:10 (#56)
J'ai pris plein de temps avant de répondre parce que c'est difficile de faire qu'un choix >_

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:30 (#58)
Vote blanc l'alcool et moi ca fait 2. Enfin faut dire que j'ai pas tester grand chose. Une chose est sure j'aime pas la bière, le vin, le rosé, la sangria. Par contre j'aime bien la smirnof (comme de la limonade, ça se boit comme du petit lait) et j'adore le soho de litchi, le malibu, le passoa et la dame noir.
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:51 (#59)
joli coeur, le 14/07/2006 à 02:59, dit :
Tout ça me fait penser qu'on pourrait créer un topic dans le genre recettes de cuisine, mais avec nos recettes de cocktails, ça serait cool

zico, le 14/07/2006 à 09:46, dit :
Certains dans ce topic ont la mémoire courte ou selective au choix !
C'est bien ce truc, mais quand on a l'estomac bien rempli de bouffe chinoise. Quand c'est pas le cas, ça se mélange mal. :pinch:
Faudra que je me venge avec la gnole familiale !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 10:55 (#60)
Vive le sky !!
Ce qui m'empêche pas d'apprécier la vodka ou la tequilla dans les alcools forts...
Je me souviens avoir déjà tapé dans l'eau de vie
.
Et la bière ça se pose même pas, mais c'est pas du fort ça

Ce qui m'empêche pas d'apprécier la vodka ou la tequilla dans les alcools forts...
Je me souviens avoir déjà tapé dans l'eau de vie

Et la bière ça se pose même pas, mais c'est pas du fort ça

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 11:01 (#61)
Junta, le 14/07/2006 à 11:51, dit :

Mais je chercherais un peu la prochaine fois

Aout 2004 le dernier reply, pas étonnant que je ne m'en rappelle pas, mais je sens que je vais relancer ce topic moi :whistling:
Mr X
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 12:52 (#63)
Aquillon, le 14/07/2006 à 12:48, dit :
Y a pas le champagne, c'est une honte !
Je requiers l'excécution en place publique de cet affreux bourgeois.
De préférence lapidé, ébouillanté, écorché, écartelé, et qu'on jette les bouts qui restent dans l'acide. Non mais.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 14:07 (#64)
Vive le crémant alors ! Tout aussi bon et moins cher, quand on sait le trouver.
Vive le Wolfberger et le Crémant de Bailly !
Vive le Wolfberger et le Crémant de Bailly !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 15 juillet 2006 à 20:06 (#65)
Thirqual, le 14/07/2006 à 13:52, dit :
Je requiers l'excécution en place publique de cet affreux bourgeois.
De préférence lapidé, ébouillanté, écorché, écartelé, et qu'on jette les bouts qui restent dans l'acide. Non mais.
Bof Thirqual le fait que le champagne soit pour les bourgeois c'est une idée recus, vien donc habiter en champagne ardenne ou a chaques occase on fait peter le peuchan, meme dans toutes les fetes patronal on tourne au champagne.
C'est loins de l'image du champagne dans une chaussure a la pretty Woman >_<

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 08:24 (#66)
Même en Normandie on fait ça:)
De toute façon le sondage c'est "quel est votre alcool favori" moi je répond le champagne, ça ne veux pas dire pour autant que je ne bois que ça.
De toute façon le sondage c'est "quel est votre alcool favori" moi je répond le champagne, ça ne veux pas dire pour autant que je ne bois que ça.
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 10:52 (#68)
Vashu-San, le 15/07/2006 à 21:06, dit :
Bof Thirqual le fait que le champagne soit pour les bourgeois c'est une idée recus, vien donc habiter en champagne ardenne ou a chaques occase on fait peter le peuchan, meme dans toutes les fetes patronal on tourne au champagne.
C'est loins de l'image du champagne dans une chaussure a la pretty Woman >_<
En Champagne, vous etes tous des bourgeois, ça aide >_

J'ai un pote qui fait son bts la bas (en vinologie/oenologie aussi), et quand il me dit que dans sa classe, il y a 2 megane RS, 1 206 RC, et quelques audi A3 (toutes avec un A derrière)

Accessoirement, le nombre de Cayenne/Q7 et autres joyeusetés du meme genre est plus haute que la moyenne la bas...
Et puis, niveau prix, le champagne...
Une bouteille de bonne vodka (à l'herbe de bison par exemple, miam), elle fait 13-14€.
Une bouteille de Champagne, correcte, avec un très bon rapport qualité/prix, elle fait 13-14€ aussi... Après, c'est sur qu'il faut la trouver... Mais ça se trouve

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 11:05 (#69)
Posté dimanche 16 juillet 2006 à 22:43 (#70)
Depuis que je suis allée en Tchéquie, je ne boit presque exclusivement plus que de la Vodka (cocktail, pure, orange...)

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »