dark schneider, le 13/07/2006 à 20:22, dit :
la dernière fois j'ai bu un des meilleurs gigestif de ma vie! C'est un cocktail qui s'appel la "cucaracha" (je sais pas comment ça s'ecrit! :pinch: :pinch: ) C'est de la liqueur de café mélangé avec de la tequila! ça se boit dans un petit verre, on le fait flamber et pendant que ça flambe, faut le boire a la paille! mmmh, fort mais trop bon!

Tieeeens me demande si c'est pas ça qu'on avait bu dans le deuxième bar à Strasbourg.... (je me rappelle plus le nom mais doit y avoir une carotte, un modo qui fait "bouuuuuh" ou un caillou fanboy qui se rappellent, eux >_< )
Sinon pour répondre, j'ai voté vodka, mais bon ce serait plus un trio vodka-vin-cocktails (enfin pas en même temps)... Et pis le gin aussi, j'ai découvert ça il y a peu, et spa mal ^^... (et pis un peu de bière de temps en temps...) (et certains digestifs du fond de notre bar aussi :3...)
En fait au fur et à mesure que je me fais pervertir pendant mes instants de vie sociale, je découvre de nouveaux alcools/mélanges/moyens d'avoir bobo à la tête... \o/
[Voir le message caché (spoiler)]
(et tout ça en tenant pas l'alcool, mais je m'endurcis petit à petit, je tiens 3-4 verres maintenant, avec un record d'au moins une dizaine o// \o/ \\o )