-
21 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 17:25 (#39)
Bon quand on fait une soirée avec des amis souvent on se fait un repas donc on marche comme ça :
Pastis à l'apéro mais du 51 ;) et dès que le 51 est finie bin on atatque la vodka ou le baccardi .
Pendant le repas c'est vin rouge en hiver et rosée en été généralement.
Fin de repas bin c'est le premier digestif donc whisky et après pour se finir la pagès et là on est bien ;)
Sinon la bière c'est que pour les soirée foot ou rugby avec pizza ;)
Juste pour dire que niveau alcool suis pas difficile.
J'aime quasiment tout a par le Ricard. Un 51 sinon rien ;)
PS : j'ai voté pour la vodka car c'est l'alcool que je digère le mieux. Dans mes meilleurs moments je peux m'enfiler dans une soirée 1.5litre à 2 litre mais après suis un peu mort lol
PS PS : L'abus d'alcool est mauvais pour la santé donc attention et ne pas conduire après une soirée arrosée. Dormez dans la voiture côté passager pour éviter l'amende ;)
Pastis à l'apéro mais du 51 ;) et dès que le 51 est finie bin on atatque la vodka ou le baccardi .
Pendant le repas c'est vin rouge en hiver et rosée en été généralement.
Fin de repas bin c'est le premier digestif donc whisky et après pour se finir la pagès et là on est bien ;)
Sinon la bière c'est que pour les soirée foot ou rugby avec pizza ;)
Juste pour dire que niveau alcool suis pas difficile.
J'aime quasiment tout a par le Ricard. Un 51 sinon rien ;)
PS : j'ai voté pour la vodka car c'est l'alcool que je digère le mieux. Dans mes meilleurs moments je peux m'enfiler dans une soirée 1.5litre à 2 litre mais après suis un peu mort lol
PS PS : L'abus d'alcool est mauvais pour la santé donc attention et ne pas conduire après une soirée arrosée. Dormez dans la voiture côté passager pour éviter l'amende ;)
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:30 (#40)
zico, le 13/07/2006 à 17:31, dit :
C'est presque pour ca !! a un jour pres !!
Samedi au resto à ma table il y avait une ptit histoire avec le mei kuei lu chiew par ma faute lol!! bon je m'étale pas dessus lol!
Vashu on peut dire que tu es un vrai connaisseur des cocktails, faudra que j'expérimente tout ça

Moi aussi j'aime à peu prés tout sauf quand c'est trop sucré.
Masta69 on peut dire que toi tu vas direct à la source

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 18:44 (#41)
Rhum & punch pour moi! J'viens de la Réunion...

see you in heaven one day
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:07 (#42)
J'ai répondu la bière. J'ai pris mes première cuites avec de la bière et ça reste ce que je préfère, bois et digère le mieux. Après la vodka. D'ailleurs on pourrait croire que c'est un alcool de geek vu les résultats.
Je suis un peu étonné par le peu de votes whisky... Sûrement parce que les geeks ne sortent pas en boite ou ça reste (enfin ça l'était à l'époque ou j'en fréquentais, dans ma jeunesse ^^) l'alcool qui y coule à flot. Le Gin aussi un peu. Par contre, j'ai d'affreux souvenirs de ma soirée d'après bac au whisky. Déjà que j'aimais pas trop ça, mais depuis ce jour là, je ne peux plus en boire, et c'est un peu le même trip pour la téquila. :pinch: L'odeur même du whisky me donne des nausées. Le vin aussi c'est tout un plaisir, mais ça c'est parce que ça touche mes racines régionales.
PS @masta : Le T-shirt que je t'ai passé après que tu aies embierré le tien, faudra que tu me le rapportes.

PS @masta : Le T-shirt que je t'ai passé après que tu aies embierré le tien, faudra que tu me le rapportes.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:15 (#43)
whisky j'ai ete elever avec >_
sinon tout ce qui est vin ma jamais plus brancher que ca peut etre car je m'y connais pas et que l'on ne ma pas fait gouter de vrais bon vin ca serais a approffondir un jours je pense .
p.s. hahahah le cinar l'alcool mysterieux a vashu >_<

sinon tout ce qui est vin ma jamais plus brancher que ca peut etre car je m'y connais pas et que l'on ne ma pas fait gouter de vrais bon vin ca serais a approffondir un jours je pense .
p.s. hahahah le cinar l'alcool mysterieux a vashu >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:22 (#44)
la dernière fois j'ai bu un des meilleurs gigestif de ma vie! C'est un cocktail qui s'appel la "cucaracha" (je sais pas comment ça s'ecrit! :pinch: :pinch: ) C'est de la liqueur de café mélangé avec de la tequila! ça se boit dans un petit verre, on le fait flamber et pendant que ça flambe, faut le boire a la paille! mmmh, fort mais trop bon!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 19:35 (#45)
dark schneider, le 13/07/2006 à 20:22, dit :
la dernière fois j'ai bu un des meilleurs gigestif de ma vie! C'est un cocktail qui s'appel la "cucaracha" (je sais pas comment ça s'ecrit! :pinch: :pinch: ) C'est de la liqueur de café mélangé avec de la tequila! ça se boit dans un petit verre, on le fait flamber et pendant que ça flambe, faut le boire a la paille! mmmh, fort mais trop bon! 

Tieeeens me demande si c'est pas ça qu'on avait bu dans le deuxième bar à Strasbourg.... (je me rappelle plus le nom mais doit y avoir une carotte, un modo qui fait "bouuuuuh" ou un caillou fanboy qui se rappellent, eux >_< )
Sinon pour répondre, j'ai voté vodka, mais bon ce serait plus un trio vodka-vin-cocktails (enfin pas en même temps)... Et pis le gin aussi, j'ai découvert ça il y a peu, et spa mal ^^... (et pis un peu de bière de temps en temps...) (et certains digestifs du fond de notre bar aussi :3...)
En fait au fur et à mesure que je me fais pervertir pendant mes instants de vie sociale, je découvre de nouveaux alcools/mélanges/moyens d'avoir bobo à la tête... \o/
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:02 (#46)
Moi je me rappelle surtout de deux cocktails que j’avais eu envie de goûter :
TNT : mélange de dix alcools forts
Les 12 travaux d’Hercule : mélange de douze alcools forts
Je ne me souviens plus de quoi ils étaient composés, mais je sais que je ne marchais plus droit en sortant.
Encore heureux que les trains existent pour retourner.
TNT : mélange de dix alcools forts
Les 12 travaux d’Hercule : mélange de douze alcools forts
Je ne me souviens plus de quoi ils étaient composés, mais je sais que je ne marchais plus droit en sortant.

Encore heureux que les trains existent pour retourner.

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:05 (#47)
Le "truc" qu'on a bu à Strasbourg, c'était ça, un "shooter" (vodka + sirop de cassis/fraise/framboise/mûre).

(photo au coin de la table ^^)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:52 (#48)
シ の , le 13/07/2006 à 18:20, dit :
j'ai une preference pour les cocktails, enfin pas tous, mais on pourrais dire le "Long Island Ice Tea" apres, biere, Sky, et autre alcool, peux importe suivant les moments
Vashu et Rojo je m'ettonne de la non-presence du cinar dans vos ecris.
Vashu et Rojo je m'ettonne de la non-presence du cinar dans vos ecris.
Relis mieux la liste que j'ai faite ^^
Comment aurai'je pus oublier le ce nom vu la galere que ca a eté pour le retrouver et la galere que c'est pour puvoire trouver un rad en servant >_<
Junta, le 13/07/2006 à 21:05, dit :
Le "truc" qu'on a bu à Strasbourg, c'était ça, un "shooter" (vodka + sirop de cassis/fraise/framboise/mûre).
Yeah Junta j'avais oublié de citer les shooters honte a moi >_

PPS : j'adore ce topic >_<

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 21:38 (#50)
Vashu-San, le 13/07/2006 à 21:52, dit :
PS : je rajourte aussi le ou la Salerse (Sorte de suze en plus fin)
LA SALERS sans le E sgreunieuniu, du nom du patelin a cote duquel ce fut invente, et c'est normal que ce soit plus fin que la suze la distilation de la gentiane est pas la meme

c'est comme le pastis ,le 51 et, le ricard, là ta la suze, la salers ,l'alcool de gentiane pure et dure

ta la boisson du gamin de l'adulte et du vieux

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 22:00 (#51)
Vodka pour moi pure ou sous déclinaison: pomme, bloody etc....
Enfait j'aime que ça, le get et le ricard et si y'a rien d'autres un peu de Tequila...
j'aime pas non plus la bière (sauf l'erristof Ice) et pourtant c'est avec ça que j'ai pris ma première cuite, j'aiamsi pas mais je voulais faire comme les autres...
Sinon ce que je bois le plus c'est le vodka-get rien de tel!!!
Enfait j'aime que ça, le get et le ricard et si y'a rien d'autres un peu de Tequila...
j'aime pas non plus la bière (sauf l'erristof Ice) et pourtant c'est avec ça que j'ai pris ma première cuite, j'aiamsi pas mais je voulais faire comme les autres...
Sinon ce que je bois le plus c'est le vodka-get rien de tel!!!

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:31 (#52)
J'adore ce topic :shifty:
Basiquement tous les alcools sont mes amis, avec une petite préférence perverse pour le whisky, le rhum et les spiritueux, en particulier la Chartreuse, verte comme il se doit.
Chartreuse que je cherche sans succès depuis mon arrivée ici d'ailleurs, mais j'y arriverais
Basiquement tous les alcools sont mes amis, avec une petite préférence perverse pour le whisky, le rhum et les spiritueux, en particulier la Chartreuse, verte comme il se doit.
Chartreuse que je cherche sans succès depuis mon arrivée ici d'ailleurs, mais j'y arriverais

Mr X
Posté vendredi 14 juillet 2006 à 00:49 (#53)
pour ma part, j'ai un dicton.
L'alcool est un ennemi, et fuir c'est làche!!!!
Comme je ne suis pas un làche, je combat le whisky
L'alcool est un ennemi, et fuir c'est làche!!!!
Comme je ne suis pas un làche, je combat le whisky

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →