-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- →
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté vendredi 27 juin 2008 à 21:46 (#297)
Tu m'étonnes, ça me rappel un pote j'avais une soirée chez moi il avait bu je sais + combien de bières du vin blanc de savoie, avec de l'ail, et d'autres alcools.... telmment murgé qu'il a pioncé chez moi. Le matin il se lève en speed, je lui dit va prendre une douche mange un truc. Il m'a répondu non je dois voir ma copine, et il partie directement la voir.
La pauvre ça dut être vraiement ça
Sinon je remarque que mon sondage reste toujours d'actualité
La pauvre ça dut être vraiement ça

Posté lundi 30 juin 2008 à 15:52 (#298)
gatsu80, le 27/06/2008 à 22:46, dit :
[...]

Tant que les Happy Hours seront là, ton sondage survivra ^^

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 18:47 (#299)
Un petit coktail maison : Rhum blanc , Vodka , sucre de canne , curacao ou Marie brisad bleu, jus d'orange et glaçons le tout au mixeur et là je vous dit pas la claque à la fin de la soirée...mais il faut bien le dosé c'est à dire 1/3 alcool et 2/3 jus....Bon Leech(de glaçons!!!
)

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:46 (#300)
Whoah, un sondage trop bien pour lequel je n'ai même pas pu exprimer mon avis! Alors en tant qu'étudiant rennais, je dirais que l'alcool que je préfère c'est la Bière, le Whisky, le Rhum, le Martini, la Tequila, le Vin (peu importe la couleur, pourvu qu'on ait l'ivresse), le Cidre, la Poire, la Mirabelle, le Calvados, le Champagne, le Porto, le Genépi, la Genièvre, la Suze, la Gentiane...
En réalité c'est le visseky...Mélangé avec un peu de Coca, et je passe la soirée comme sur des roulettes!
En réalité c'est le visseky...Mélangé avec un peu de Coca, et je passe la soirée comme sur des roulettes!

Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté mardi 09 septembre 2008 à 13:09 (#301)
J'avoue qu'un bon jack da je ne dirais pas non surtout pur car le jack da ça ne se coupe pas

Posté mardi 09 septembre 2008 à 21:50 (#302)
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 19:15 (#303)
ct 1 ptite dose de coca disons un coca whisky, mais maintenant je l'apprécie pur
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- →