Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 12 mai 2008 à 01:47 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Je ne suis pas vraiment alcool fort, alors j'ai sélectionné la bière, même si je n'en suis pas un grand fan.
Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté lundi 12 mai 2008 à 15:43 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 12/05/2008 à 02:47, dit :

Je ne suis pas vraiment alcool fort, alors j'ai sélectionné la bière, même si je n'en suis pas un grand fan.

t'as du rater ce bouton

:) Aucun j'aime pas l'alcool [ 58 ]
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 15:18 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Le dicton des alcooliques de la semaine : "Quand un verre est plein on le vide . Et quand il est vide on le plaint!!" :angry:
Par la méme occasion je vais vous donner un p'tit truc qui prouvent que vous étes fin beurré ou beurrée...
"Vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés..." :angry:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mercredi 25 juin 2008 à 20:18 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Axelle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2008

Le signe incontournable qui me montre que je suis bien beurrée c'est que je ne perd pas une seule partie de billard :(

Maintenant peu importe l'occasion, la boisson de circonstance quand j'ai envie de passer une bonne soirée, c'est le Get Perrier. C'est si frais, si goutu *_*
Logarithme népérien de 2 de Bourriquette

Posté jeudi 26 juin 2008 à 01:22 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Ariga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2008

dure dure de pas boire dans une fête perso pour moi impossible mais aussi dure de de dire mon alcool préféré parqsue trop d'alccol diff xD
préfère la vodka et tt ses dérivé mais aussi tekila (les tek paf!=>teki+eau gazeuse=>on tape=>cul sec=> après mange un bout de citron, leche du sel(pr ceux qui connaise pas ou on un autre nom^^)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 01:42 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Le Pastis... Parce que c'est de la région, parce que c'est trop bon...
Le Pastis, à consommer sans modération :(
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté jeudi 26 juin 2008 à 01:49 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Axelle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2008

Voir le messageAriga, le 26/06/2008 à 02:22, dit :

dure dure de pas boire dans une fête perso pour moi impossible mais aussi dure de de dire mon alcool préféré parqsue trop d'alccol diff xD
préfère la vodka et tt ses dérivé mais aussi tekila (les tek paf!=>teki+eau gazeuse=>on tape=>cul sec=> après mange un bout de citron, leche du sel(pr ceux qui connaise pas ou on un autre nom^^)

C'est pas le sel avant le citron? J'ai jamais su l'ordre. Tout ce que je sais c'est que je sel en dernier: d'une c'est infecte, et de deux je vois pas l'interet.

Sinon RRMX, tu dis que le pastis c'est de ta région, tu viens d'où précisemment? : o
Logarithme népérien de 2 de Bourriquette

Posté jeudi 26 juin 2008 à 12:43 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAriga, le 26/06/2008 à 02:22, dit :

(les tek paf!=>teki+eau gazeuse=>on tape=>cul sec=> après mange un bout de citron, leche du sel(pr ceux qui connaise pas ou on un autre nom^^)

Voir le messageAxelle, le 26/06/2008 à 02:49, dit :

C'est pas le sel avant le citron? J'ai jamais su l'ordre. Tout ce que je sais c'est que je sel en dernier: d'une c'est infecte, et de deux je vois pas l'interet.

Je ne suis pas le plus grand expert de la boisson qui existe mais c'est en effet le citron a la fin... et le sel juste avant sur le dos de la main.

Et puis, peut etre que je me trompe mais il me semble que le tek paf et tekila sel-citron c'est deux manières de boire la tekila... non ? :(
Image IPB

Posté jeudi 26 juin 2008 à 17:14 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/06/2008 à 13:43, dit :

Je ne suis pas le plus grand expert de la boisson qui existe mais c'est en effet le citron a la fin... et le sel juste avant sur le dos de la main.

Et puis, peut etre que je me trompe mais il me semble que le tek paf et tekila sel-citron c'est deux manières de boire la tekila... non ? :(

En fait ça dépend réellement des endroits, des gouts et des "coutumes".
Pour en avoir bus ici et là, tout le monde fait un peu comme ça le chante mais affirme que c'est LA méthode à faire XD
Un peu comme pour le camembert au barbecue en fait ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 06:12 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dans le même genre que la tek citron sel, ya aussi la vodka - oignons crus en Russie.
(tu croques dans le légume et tu fais descendre avec un verre de vodka cul sec)

Pour avoir essayé, on comprend aisément pourquoi ça s'exporte peu comme pratique.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 27 juin 2008 à 16:09 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

L'haleine de phoque après :blink:
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 21:46 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tu m'étonnes, ça me rappel un pote j'avais une soirée chez moi il avait bu je sais + combien de bières du vin blanc de savoie, avec de l'ail, et d'autres alcools.... telmment murgé qu'il a pioncé chez moi. Le matin il se lève en speed, je lui dit va prendre une douche mange un truc. Il m'a répondu non je dois voir ma copine, et il partie directement la voir.

La pauvre ça dut être vraiement ça :blink:

Sinon je remarque que mon sondage reste toujours d'actualité :lol:

Posté lundi 30 juin 2008 à 15:52 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagegatsu80, le 27/06/2008 à 22:46, dit :

[...]
Sinon je remarque que mon sondage reste toujours d'actualité :mellow:

Tant que les Happy Hours seront là, ton sondage survivra ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 09 juillet 2008 à 18:47 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Un petit coktail maison : Rhum blanc , Vodka , sucre de canne , curacao ou Marie brisad bleu, jus d'orange et glaçons le tout au mixeur et là je vous dit pas la claque à la fin de la soirée...mais il faut bien le dosé c'est à dire 1/3 alcool et 2/3 jus....Bon Leech(de glaçons!!! :mellow: )
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté mardi 09 septembre 2008 à 12:46 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Whoah, un sondage trop bien pour lequel je n'ai même pas pu exprimer mon avis! Alors en tant qu'étudiant rennais, je dirais que l'alcool que je préfère c'est la Bière, le Whisky, le Rhum, le Martini, la Tequila, le Vin (peu importe la couleur, pourvu qu'on ait l'ivresse), le Cidre, la Poire, la Mirabelle, le Calvados, le Champagne, le Porto, le Genépi, la Genièvre, la Suze, la Gentiane...

En réalité c'est le visseky...Mélangé avec un peu de Coca, et je passe la soirée comme sur des roulettes! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21