Sharemanga: Sondage et discussion sur l'alcool - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?

Sondage : A l'alcool et les sharemangiens (nes) lol!! (350 membre(s) ont votés)

Quel est votre alcool favori?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 10 mars 2008 à 14:59 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Voir le messageVashu-San, le 28/02/2008 à 15:12, dit :

En parlant de ca ca me fait me souvenir que recement j'ai gouté une Absynthe de 89° (oui oui je me suis pas trompé), et bha les ailleux ca dechire pas mal mine de rien XD

Franchement moi j'ai mis whisky parce k'y avait pas absynthe non plus ( ah lesucre qui fond sur la cuillère ) et j'ai pas vus Porto non plus, je suis Toss, ont en met dans les biberons a Guèchland. :) :confet: :sifle:
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 11:32 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

comment peut-on aimer la vodka, autant boire de l'alcool médicale.
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:19 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 06/05/2008 à 12:32, dit :

comment peut-on aimer la vodka, autant boire de l'alcool médicale.

+1, perso moi j'aime la bière. Une bonne "3 monts" bien fraiche surtout en ce moment
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 10:54 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageten shin, le 06/05/2008 à 23:19, dit :

+1, perso moi j'aime la bière. Une bonne "3 monts" bien fraiche surtout en ce moment

Moi je suis plus Leffe, Chimay, et aussi Kriek (j'avoue)
La 3 monts c'est français ca non ?
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 22:12 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bientôt 2 ans que le sujet est ouvert et je suis toujours le seul a adorer le Gin ! :blink:

Sinon pour rester dans le sujet, Gambit m'a fait découvrir les joies du Martini Blanc, que j'apprécie beaucoup avant un repas! ;-)

J'ai aussi découvert 2-3 vin blanc qui ont un gout somptueux tel que le Pinot Gris, le Jurançon et... je me rappelle plus du nom du 3eme... >_<
Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 23:10 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 07/05/2008 à 23:12, dit :

Bientôt 2 ans que le sujet est ouvert et je suis toujours le seul a adorer le Gin ! ;-)

Tu es toujours la seule et unique grand-mère du forum, spour ça :blink:

Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 09:43 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 07/05/2008 à 23:12, dit :

Bientôt 2 ans que le sujet est ouvert et je suis toujours le seul a adorer le Gin ! ;-)

Tu as raison c'est un bon vomitif :blink:
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 11:15 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 08/05/2008 à 10:43, dit :

Tu as raison c'est un bon vomitif ^_^

J'ai la chance de ne pas vomir avec n'importe quel alcool... :P

Mais y'a d'autres effets négatif quand je suis bourré, que quelques Sharegens ont eu le malheur de voir en IRL... ;-)
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 11:30 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Tinquiètes pas darsch, je te soutiens dans ton combat. ;-)
Bon pas des masses en ce moment, c'est plutôt calme, mais c'est pas grave.

Et puis s'il n'y avait pas d'effets secondaires ça ne serait pas marrant. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 mai 2008 à 07:58 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah moi je dis qu'un bon pastaga, accompagné de quelques merguez c'est le pied! Surtout après avoir fait flamber deux hectares de pinède pour réussir les merguez...

Sinon je rassure Darsch, j'aime bien le gin, c'est juste que je prefère le pastis! Mais faut avouer qu'un bon gin tonic, ça passe comme une lettre à la poste.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 09 mai 2008 à 12:59 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Courage Darsh :P
1 jour tu ne seras plus le seul sur le forum à voter Gin dans ce sondage :bondage:

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:16 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Un bon ptit Pineau des Charente (si possible rosé mais je dis pas non au blanc), c'est vraiment un régal :P

de l'amour ? souvent !
du Pineau ? Tout le temps !! :bondage:

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:20 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je vous conseil un vin portugais qu'on trouve chez carrefour par exemple, retenez le nom "Casal Garcia" ça se boit très frais et c'est semi-pétillant, alors ça avec des crevettes ou un bon tourteau, je fini la bouteille tout seul. ( environs 5 euro l'unité )
Image IPB

Posté dimanche 11 mai 2008 à 08:17 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagechrissantos, le 09/05/2008 à 17:20, dit :

Je vous conseil un vin portugais qu'on trouve chez carrefour par exemple, retenez le nom "Casal Garcia" ça se boit très frais et c'est semi-pétillant, alors ça avec des crevettes ou un bon tourteau, je fini la bouteille tout seul. ( environs 5 euro l'unité )

T'as des actions chez CASAL GARCIA, ils sont introduits en bourse ?
:sifle:
(désolé)

Le semi-pétillant ca pête ceci dit, c'est vrai que j'aime pas trop le vin en règle général mais le pétillant/semi, et le vin bland d'alsace ça passe tout seul (une vrai gonzesse quoi)

:ermm:
Image IPB

Posté dimanche 11 mai 2008 à 08:29 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Un bon vin blanc d'accord mais un Jurançon : c'est tous aussi fruité qu'un Sauterne ,ça a le gout d'un sauterne donc trés doux et sucré mais ça te coute le prix d'un Monbasilac... :ermm:
Et bien sur le sky , mais la aussi que du bon , quelques exemples : OBAN(14 ans d'age), The BALVENIE(mini 12 ans d'age), GLEN CRINAN(mini 10 ans d'age) et un GLEN DEVERON(15 ans d'age) ils sont tous Ecossais...
Ca m'as donné soiffle vivement l'apéro d ce midi en famille..... :sifle:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21