Je ne craches jamais sur une bonne bouteille d'absinthe.
Sinon de la bonne bière artisanale, pour ses hautes vertus thérapeutiques bien sûr.
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
Sondage et discussion sur l'alcool Quel est votre alcool favori ?
Posté samedi 21 juillet 2007 à 11:38 (#257)
Bière !!!
Une des plus vieilles boissons au monde !
Pas trop sucrée, pleine de bonnes choses, pas trop alcoolisée, désaltérante et avec plein de variétés. Que demander de plus ?
Une des plus vieilles boissons au monde !
Pas trop sucrée, pleine de bonnes choses, pas trop alcoolisée, désaltérante et avec plein de variétés. Que demander de plus ?
Posté samedi 21 juillet 2007 à 20:33 (#258)
Bière
Je suis belge donc y'a pas photo, ça aide et je baigne dedans depuis tout petit (comme Obélix dans la potion magique^^)
Sinon j'aime quasiment tout mais ce que je préfère c'est un petit verre de vin de temps en temps ou une tequila bien frappée! Miam
Je suis belge donc y'a pas photo, ça aide et je baigne dedans depuis tout petit (comme Obélix dans la potion magique^^)
Sinon j'aime quasiment tout mais ce que je préfère c'est un petit verre de vin de temps en temps ou une tequila bien frappée! Miam

Posté dimanche 22 juillet 2007 à 04:53 (#259)
Je bois très peu d'alcool , si ce n'est quasiment pas . Je supporte une légère saveur alcoolisée , mais une boisson brute comme le wisky et le rhum m'insupporte .

Posté mardi 07 août 2007 à 21:57 (#261)
Ah de retour de Bayonne!
j'oubliais la Jacqueline qui rit qu'on on la p..., oups pardon je voulais dire la boisson
Il y a aussi la sangria, ça se boit comme du ptit lait mais attention au retour.
Ps: l'absinthe c'est un tord boyaux, on en a acheté une d'Espagne, la moins forte (70°) ça décape.
j'oubliais la Jacqueline qui rit qu'on on la p..., oups pardon je voulais dire la boisson

Il y a aussi la sangria, ça se boit comme du ptit lait mais attention au retour.
Ps: l'absinthe c'est un tord boyaux, on en a acheté une d'Espagne, la moins forte (70°) ça décape.
Posté mercredi 08 août 2007 à 00:11 (#262)
gatsu80, le 07/08/2007 à 22:57, dit :
l'absinthe c'est un tord boyaux, on en a acheté une d'Espagne, la moins forte (70°) ça décape.

[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 08 août 2007 à 00:51 (#263)
Hier j'ai testé un russe blanc et on sent pas l'alcool avec tout ce lait

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 12 août 2007 à 18:20 (#264)
onizuka9179, le 08/08/2007 à 01:11, dit :
Et qui c'est qui pouvait pas se coucher sans son petit verre d'absinthe???

PTDR! Oui j'avoue le plus drôle c'est que certain mon suivi et se sont cramés la gueule

Der Alucard, le 08/08/2007 à 01:51, dit :
Hier j'ai testé un russe blanc et on sent pas l'alcool avec tout ce lait 

Tu métonnes ça se boit comme du ptit lait

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 18:40 (#265)
Alors moi c'est le Rhum mon pécher mignon, rhum blanc, ambré tout m'en fiche ca se boit lol.
Je bois absolument de tout mais j'avoue que j'ai une préférence pour les coktails (après le rhum biensur
)
Je bois absolument de tout mais j'avoue que j'ai une préférence pour les coktails (après le rhum biensur

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:28 (#266)
Suzumi, le 09/11/2007 à 18:40, dit :
Alors moi c'est le Rhum mon pécher mignon, rhum blanc, ambré tout m'en fiche ca se boit lol.
)

Ah ça c'est bien dit, Le rhum miam!! par contre gare au mélange.
Posté jeudi 28 février 2008 à 15:12 (#268)
gadec, le 28/02/2008 à 15:09, dit :
J'ai voté le pastis, mais je prefers plutôt l'absynthe 

En parlant de ca ca me fait me souvenir que recement j'ai gouté une Absynthe de 89° (oui oui je me suis pas trompé), et bha les ailleux ca dechire pas mal mine de rien XD

Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »